Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadpat44

peur des gros chiens

Messages recommandés

Ma chienne Dinna a très peur des gros chiens,chaque fois que je la ballade et qu'ont en croise un
d'un premier abord ,elle fait sa fière et plus on en approche elle se met entre mes jambes,et puis
elle finit par pleurer avant meme que le chien ne la renifle,et chose bizard très souvent elle se fait
gnaquée.peut elle dégager des féromes de peur?
Il faut dire qu'elle a eut une drole d'expérience à deux mois et demi,un trés gros chien qui c'était
introduit dans mon jardin alors qu'elle jouait avec son copain Virgule(le bichon de ma fille)c'est jetté
sur lui et la emporté dans sa ******** pour s'acharner dessus dans la rue.Elle a assistée à ça et en a été
térrorisée un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ca serait de l'emmener en club pour la désensibiliser, à force de cotoyer de gros chiens sa peur finira par passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c est le contraire.... Il a tendance à aller sauter sur les gros chiens pour jouer... Parfois il me fais un peu peur lol ! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi djina a eu aussi petite un soucis avec un gros chien de couleur noir depuis elle peu pas les voir elle aboie comme une folle dessus, par contre les autres d'autre couleurs pas de probleme elle y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...