pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/cherche-personne-serieuse-pour-beau-chat-male-abandonne-dans-rue-strasbourg-76459/FAITES TOURNER SUR FORUMS ET CONTACTS FIABLES FB! Cherche personne sérieuse pour beau chat mâle abandonné dans la rue à Strasbourg Informations sur l'animalNom: TommyType: Européen Sexe: MâleÂge: 9 ans 11 mois Stérilisé ? NonCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Situation actuelleLieu : 67 - Bas-RhinSituation : Dans la rue ContactN° Teléphone : 0658166951E-mail :alisonjoannesmith@hotmail.com ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Souhaitées Bonjour à tous ceux et celles qui aiment nos amis les chats, comme moi... Cet amour m'a poussé à ne pas rejeter un pauvre petit chat qui s'est introduit dans mon salon un jour en septembre. J'ai deux chats donc il avait certainement compris qu'il y aurait de quoi manger chez moi. Je l'ai nourri et je l'ai installé sur mon balcon car il n'y a pas de place chez moi. Un mois plus tard, deux voisines l'ont adopté mais elles viennent de le réabandonner dans la rue, à Noël en plus. Je ne peux plus rien faire pour lui car j'ai déjà demandé à mon entourage pour voir si quelqu'un voudrait un chat. Je lui donne à manger quand il vient et je cherche activement une personne ou des personnes sérieuses. Ce chat a souffert mais reste très avenant et fait rapidement confiance à toute personne qui est sympa avec lui. L'une des ses adoptantes l'a emmené chez un vétérinaire qui pense qu'il pourrait avoir à peu près neuf ans. Il a aussi un léger souffle au cœur mais cela ne nécessite pas de traitement. Je pense qu'il serait ok en appartement et à mon avis il a dû s'évader d'un appart car il cherchait désespérément à rentrer chez moi lorsqu'il était installé sur mon balcon et ne voulait pas être dehors. Il est vacciné, mais non castré. Il n'est ni pucé, ni tatoué.Il apprécie mes chats qu'il croise souvent sur mon balcon et il vient de passer les deux derniers mois avec un chien cocker qu'il adorait aussi apparemment. Vu son âge la personne qui pourra le prendre en charge ne s'engage pas à très long terme, cela pourrait être un avantage pour la bonne personne. Il aime la compagnie. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. J'espère que quelqu'un trouvera qu'il mérite une chance d'avoir une vraie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites