Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

Gryzou

Messages recommandés

Voici son histoire.
Là où je travaille une chatte a fait ses jeunes dans notre batîment 4 bébés.
Tous le monde s'occuper a les nourrir jusqu'a jeudi dernier ou le patron a désider que si tous n'été pas parti il ferais le nécessaire pour sans débarasser.
Seul solution les attraper mais voilà ils sont sauvage.
Par chance j'ai réussi a en n'attraper un, bon pas évident car il se débattait et la mère est venu pour le récupérer.
Avec l'aide d'un collègue on n'a réussi a le mettre dans un carton.
Je l'est receuilli a la maison il c'est très vite habituer et c'est laissé amoudouer rapidement
Les autres malheureusement on n'a pas réussi a les attraper et on ne c'est pas ce que le patron a fait mais la mère pleure au porte pour rentrer et chercher ses petits.
Je l'est batisé Gryzou, son âge 6 semaines quand je l'est attrapé. J'ai estimer sa naissance le 3 Mai.

Le voici le premier jour dans son carton.

2 ème jour tentative avec les filles avec l'harnais il était calme.

Puis on essaye les caresse pour le rassurer car il trembler beaucoup de peur.

Il commence a se sentir mieux alors il explore la maison et prend la pose.

Maintenant il a compris que personne ne lui fera de mal ici.
Et commence a apprecier les calins, ils réclame même qu'on s'occupe de lui.

oh qu'il est mimi !

j'adore la dernière photo !

Et on voit la différence dans sa posture au fil des photos !

Oh, qu'il est beau! J'adore...

mais je suis aussi très triste pour ses frères et soeurs...ton patron est sans coeur et ça ne doit pas être évident avec lui!....

Au moins Gryzou a eu une sacrée chance! Very Happy

Quel beau petit minou, lui au moins a trouvé une bonne famille pour s'occuper de lui....

Il est tellement beau quand il dort avec Kally et Dispy

C'est triste, pauvres bébés et pauvre maman !! Gryzou a bien eu de la chance que tu puisses l'attrapper. Il est tout mimi, j'adore la deuxième photo

C'est une bien belle histoire mais bien triste aussi pour ceux qui n'ont pu être sauvé.

Gryzou a une chance folle d'avoir croisé ton chemain Cindy.

Beaucoup de bonheur l'attend avec toi au vu de tes photos en tout cas.

Ce petit bouchon a eu beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemain.

Il est adorable et commence a jouer avec les fifilles. Il veut attraper leur queue.

A la maison c'est le contraire, c'est Sunka qui jouerait bien avec la queue de Mousseline notre petite minette..... et elle aime pas ça du tout, du tout.

c'est super d'avoir adopter ce petit chaton il et mignon et je suis sure qu'il va être biens avec vous et vos loulou on voie sur les photos que les chiens l'on déjà adopter.

si la minette reste dans les parage il faudrait la faire stériliser demander à la spa, sinon le probléme va se renouveler.

si vous devait en attraper d'autre demander demander à la spa ils vous préteront des cages pour les attraper.

Petit nouvelle de Gryzou c'est un amour.
La semaine prochaine première visite cher la véto pour lui avec Dipsy qui fait ses vaccins et Kally visite de routine.

Il est trop chou.

Je te dirais, dans la mesure où il est issu du dehors, de lui faire le test de la leucose féline (sida des chats). Ainsi que ses vaccins et l'identification (obligatoire pour tout les chats en France de plus de 7 mois depuis cette année, c'est obligatoire de le faire à 7 mois mais vaut mieux le faire avant Wink )

Marine a écrit:
Il est trop chou.

Je te dirais, dans la mesure où il est issu du dehors, de lui faire le test de la leucose féline (sida des chats). Ainsi que ses vaccins et l'identification (obligatoire pour tout les chats en France de plus de 7 mois depuis cette année, c'est obligatoire de le faire à 7 mois mais vaut mieux le faire avant Wink )

Oui tous est prévu d'être fait dans les règles. Il est née dans un batîment et na jamais mis le nez dehors.
Cher nous en Belgique l'identification n'est pas encore obligatoire mais la castration oui.
Je verrais a qu'elle age il peut être castrer.

Ok pour la Belgique.

Perso, chats nés dehors ou en famille, touts mes chats sont testés leucose. Ça se transmet rapidement chez les chats (comme nous quoi) et la mère a pu être infecté à la saillie.

Stérilisation pas avant 6 mois comme les chiens.

Marine a écrit:
Ok pour la Belgique.

Perso, chats nés dehors ou en famille, touts mes chats sont testés leucose. Ça se transmet rapidement chez les chats (comme nous quoi) et la mère a pu être infecté à la saillie.

Stérilisation pas avant 6 mois comme les chiens.

Ok merci Marine je le ferais alors

Il est trop mignon ce petit Gryzou, et déjà quelle complicité avec tes 2 fifilles.

Quelles superbes photos et celle où ils sont tous les 3 dans le panier, j'adore...