Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosa1111

R'ebel en folie!!!

Messages recommandés

alors je ne sais pas si cela vous ai dejà arriver mais là ce soir R'ebel est folle....elle saute partout joue comme je n'ai jamais vue , elle court partout,fait des galipettes,elle frotte ses griffes (pate arriere comme papan!=) ep!! c'est grave docteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est rien, c'est son quart d'heure de folie !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'appelle ça le quart d'heure jack c'est une fois par jour voir plus selon les saisons!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila rassurer.....ce matin elle est de nouveau calme et je dis oufffff!!!!
merci pour vos messages rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne faisait ca quand on etait en appart, elle courait comme une furie et quand elle arrivait au bout de la piece (porte ou porte fenetre), elle prenait appui avec ses pattes avant pour se propulser dans l'autre sens, c'était hallucinant et à mourir de rire ^^

Depuis qu'on est en maison et qu'on a une autre chienne, elle ne l'a plus jamais refait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi eliott en a 2 !

En fin d'aprem vers 17h30 et apres mangé le soir aussi 20h il me fait trop rire, il cours dans tous les sens, il gratte sa paniere jusqu'a la retourner, il s'excite sur ses jouets, ou les chaussettes de mon homme, enfin un vrai petit fou ! mdrrrr!

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle adore faire le vers de terre soit elle se tremousse sur la moquette chez ma grand mere...en faisant des wannwoin des pseudos grrr enfin des bruits bizarre...elle devient fada ^^^
elle le fait sur le canapé de ma tante aussi et sur le mien de temps en temps...

Elle fait trop rire..pareil?j'dis elle a sa crise...pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...