Rosa1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 alors je ne sais pas si cela vous ai dejà arriver mais là ce soir R'ebel est folle....elle saute partout joue comme je n'ai jamais vue , elle court partout,fait des galipettes,elle frotte ses griffes (pate arriere comme papan!=) ep!! c'est grave docteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est rien, c'est son quart d'heure de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui moi j'appelle ça le quart d'heure jack c'est une fois par jour voir plus selon les saisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Nous entre 20 hrs 15 et 20 hrs 45 TOUS les soirs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pareil pour moi ^^ et j'adore quand il fait ça, ca me fait mourir de rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 me voila rassurer.....ce matin elle est de nouveau calme et je dis oufffff!!!!merci pour vos messages rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ma chienne faisait ca quand on etait en appart, elle courait comme une furie et quand elle arrivait au bout de la piece (porte ou porte fenetre), elle prenait appui avec ses pattes avant pour se propulser dans l'autre sens, c'était hallucinant et à mourir de rire ^^Depuis qu'on est en maison et qu'on a une autre chienne, elle ne l'a plus jamais refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mdrrrrrr les miens on pas de quard d'heure de folie à l'intérieur, dehors c'est autres chose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi eliott en a 2 ! En fin d'aprem vers 17h30 et apres mangé le soir aussi 20h il me fait trop rire, il cours dans tous les sens, il gratte sa paniere jusqu'a la retourner, il s'excite sur ses jouets, ou les chaussettes de mon homme, enfin un vrai petit fou ! mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi elle adore faire le vers de terre soit elle se tremousse sur la moquette chez ma grand mere...en faisant des wannwoin des pseudos grrr enfin des bruits bizarre...elle devient fada ^^^elle le fait sur le canapé de ma tante aussi et sur le mien de temps en temps...Elle fait trop rire..pareil?j'dis elle a sa crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mdrrr! les bruitages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites