Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calcium???

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, je voulais savoir si les friandises telles que les os ou les batonnets à mâcher en peau de boeuf ou de buffle contienne du calcium??
Je n'ai rien trouvé qui l'indique sur les emballages et je ne voudrais pas qu'elle ait un apport trop riche en calcium, rapport aux oreilles qui pourraient se dresser...
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non normalement c'est bon ;-) tu peux aussi donner des oreilles de porc c'est bon pour les chiots quand ils font leurs dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci dely je me posais la meme question......allons acheter ses os en peau pour les minis dents d'helios....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes sur? j'ai entendu dire qu'il pouvais y en avoir dedans (les os) Moi c est un sachet et y a rien écris dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus y a rien d'écrit sur les sachets en ce qui concerne le calcium...
J'espere que les pro pourront nous répondre...merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'en ai déjà vu en animalerie! Mais c'est normalement indiqué sur le paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir moi pour mon golden les éleveur m'avait dit de lui donné une vache qui rit tout les deux jours pour le calcium et pour le jack puis je faire pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de calcium en plus de celui contenu dans les croquettes ! Ça augmente le risque que les oreilles se redressent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams11 a écrit:
bonsoir moi pour mon golden les éleveur m'avait dit de lui donné une vache qui rit tout les deux jours pour le calcium et pour le jack puis je faire pareil ?


Jack ou pas, les gros chiens ont besoin de compléments en calcium, pas les petits. Mais en plus il ne faut surtout pas en donner aux jacks car comme l'a dit Eliot1995, ça peut leur faire dresser les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un nonos a rongé samedi en animalerie.
J'ai regardé les différents "model"; alors certain avait la composition de marqué d'autre non et pas de calcium dans ceux que j'ai vu.
Mais il en font au gout aussi maintenant , première fois que je vois, boeuf, barbecue et fluor...
Certain proviennent de chine et comme de part harsard c'est ceux qui n'ont pas la composition de marqué et il sont un peut plus cher en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne des chaussures à mâcher " For You " de Witakraft que je trouve chez Carrefour. Eliot adore décortiquer les pauvres Godasses pliéderire .

Faites en Chine, il y a indiqué : " Matières premières : chaussures à mâcher en peau de boeuf. Analyse moyenne : protéines brutes : 94,5 %." Rien de plus .

J'aime assez, la chaussure est assez fine et me semble idéale pour les chiots en période de pertes des dents.

Même si je pense que l'excès de Calcium aide les oreilles à se redresser, je pense aussi que le facteur le plus important reste quand même génétique. Le Parson de nos amis reçoit souvent des " à côté " lactés ( je ne dis rien, ce n'est pas mon chien) et possède de magnifiques oreilles alors qu'il perd ses dents de lait. A contrario, Eliot qui ne mange que ses croquettes et les fameuses chaussures ( en plus de knackies en guise de récompenses) a son oreille droite qui joue au yoyo depuis 2 ou 3 semaines. Heureusement, ça ne me semble pas bien méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
Alors si sa vient de chine et qu'il n'y a pas la compo, moi je dis MEFIANCE...


Tsss tssss "...si ma vient de chine..." ???? pliéderire

Les chaussures, je trouve qu'elles se décortiquent trop facilement, j'aurais peur qu'il avale des gros bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Dely a écrit:
Alors si sa vient de chine et qu'il n'y a pas la compo, moi je dis MEFIANCE...


Tsss tssss "...si ma vient de chine..." ???? pliéderire

Les chaussures, je trouve qu'elles se décortiquent trop facilement, j'aurais peur qu'il avale des gros bouts...



Ça c'est vrai, pour se décortiquer, elles se décortiquent trèèèèèèèèèèès facilement. Il ne faut pas beaucoup de temps à Eliot pour en faire de la charpie. Concernant tes craintes, je te dirais qu'en ce qui concerne Eliot qui n'est pas du genre trop morfale, je n'ai pas encore rencontré le problème. J'ai l'impression qu'il prend bien le temps de mâcher une fois la chaussures décortiquée et ne se jette pas dessus comme un fou. Mais je surveille quand même. Et puis quand ses dents définitives seront là, je passerai à des nonos plus épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Dely a écrit:
Alors si sa vient de chine et qu'il n'y a pas la compo, moi je dis MEFIANCE...


Tsss tssss "...si ma vient de chine..." ???? pliéderire




ouiiii tu as raison, désoléééé c'est pas encore the reflexe mais "ça" va venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est surtout le fait qu'en plus la composition n'ais pas indiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...