Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapi1

Mousseline

Messages recommandés

Je viens de réaliser que je ne vous avais pas présenté un autre membre de la famille.

Il y a Mousseline qui fêtera ses 12 ans en octobre :

[img][/img]


On ne peut pas dire que ce soit des "amis" disons que Mousseline support Sunka à partir du moment où il n'essait pas de jouer avec elle.....



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite chatte de ferme que notre voisin avait donné (avec notre accord) à Peter mon deuxième garçon.

Elle est très indépendante, pas de calin sur les genoux, quelques caresses quand c'est elle qui le décide Razz mais elle est adorable et adore boire aux robinets !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi22 Sunka aimerait beaucoup lui faire des calins, mais si il s'approche trop près, elle a juste à miauler et le tit père fait demi-tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui California, dès les premiers jours, elle lui a donner un ou deux coups de pattes (sans les griffes), il a vite compris qu'elle ne voulait pas qu'il lui fasse ni lechouille, ni jeu, ni calin..... Suspect

Il est drôle c'est quand Mousseline rentre de dehors, elle a tendance à le faire en courant, et là la tentation est beaucoup de forte pour Sunka, il faut qu'il lui court après, alors tous ensemble à la maison on crie "non Sunka !!! tu vas te prendre un coup de pattes". Alors il s'arrête et nous regarde l'air scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Sunka qui ne peut pas faire ami ami avec cette belle petite Mousseline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie...j'ai un peu la même à la maison mais avec les yeux plus jaunes lol! elle s'appelle Farine et elle aaccepte même de se faire léchouiller les oreilles...

elle vient aussi volontiers s'installer sur le canapé, sur moi, entre Nana et Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments sur ma tite mousseline !!!

Louloute t'es bien chanceuse !!! avec Mousselin on oublie ça affraid

Avant quand nous avions notre husky elle se mettait entre ses pattes pour dormir, mais elle était jeune à l'époque, un tit chaton qui avait besoin de réconfort.... c'est aujourd'hui une vieille minette qui a tout un caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...