Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon jack embête mes invités!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tout le monde!


Chaque fois que j'ai des invités, à table ou à l'apéro, mon jack de 8 mois saute sur eux, veut jouer avec eux ou les embête pendant qu'ils mangent. Si l'invité ignore complètement mon chien, ça va mais si par malheur il est sympa avec c'est fini, on ne mange plus tranquille. J'ai beau le gronder, le remettre au panier ou le pousser d'un coup, il est très têtu et revient toujours! Comment faire mis à part l'enfermer dans une autre pièce?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eduquer tes invité pour pas qu'ils jouent avec... lol!
Désolé j'ai pas de solution pour toi, les miens font pareil du coup je dis aux invités dignorer mes chiens et si ils commencent a les exiter et que mes chiens deviennent pénible ben je leur dit "je t'avais dis de pas embeter le chien" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'envoyer, le renvoyer, le re-renvoyer au panier en te fâchant jusqu'à ce qu'il y reste... c'est toi qui décides, pas le chien. De toute façon, le mieux est que le chien soit au panier pendant les repas, invités ou non.
Et comme le dit Béa, il faut éduquer aussi tes invités !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Béa et avec Pepef, parce que je vois j'ai beaux engueul** la mienne si la personne invitée l'exite l'appell... c'est la fin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai le même problème, le plus embêtant c'est quand les invités ont des enfants ! Là ont est obligés d'enfermer Eddi dans la ccuisine car la solution "éduquer les invités" ne marche plus, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula déjà il faut que tes invité ne lui donne rie, et toi y compris

ensuite c'est a TOI à être ferme avec ton chien, quand tu as du monde il doit etre au panier
a toi de l'envoyer a son panier et qu'il y reste coucher
ça ne marche pas même en insistant, dans ce cas (ce que je ferai:)
soit j'utiliserai un vary et je l'enfermerai
soit je le mettrais dans une autre piece en le punissant
soit je l'attacherai avec une laisse bien coute dans son panier qu'il ne puisse pas venir

tutes ses punissions lui permettrait de comprendre qu'on agit pas comme cela

à mon avis ton chien est foufou car tu ne lui a pas donner d'education ferme depuis son plus jeune age

c'est parfois chiant d'agir comme cela devant ses invités, ou etre repétitif, mais c'est comme un gamin, faut passer par là pour aprés avoir un chien adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariie <3 Eddi a écrit:
Ben j'ai le même problème, le plus embêtant c'est quand les invités ont des enfants ! Là ont est obligés d'enfermer Eddi dans la ccuisine car la solution "éduquer les invités" ne marche plus, lol !


Ha bon ? un enfant, ça ne s'éduque pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Mariie <3 Eddi a écrit:
Ben j'ai le même problème, le plus embêtant c'est quand les invités ont des enfants ! Là ont est obligés d'enfermer Eddi dans la ccuisine car la solution "éduquer les invités" ne marche plus, lol !


Ha bon ? un enfant, ça ne s'éduque pas ????


Va donc expliquer à un gosse qu'il doit ignorer l'espèce de BBB (boudin blanc bondissant) qui lui saute dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, mais là on parle de à table ou à l'apéro. En dehors, les enfants et adultes ont bien le droit de jouer avec le chien !..
On envoie le chien au panier, et comme de toute façon on interdit aux enfants d'aller embêter le chien dans son panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais a table nous on a aucun soucis ! On a toujours appris à Eddi de rester dans son panier pendant les repas, ça ne change pas quand il y a des invités... Le problème c'est pendant l'apéro, il est infernale, alors on l'envoie dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
oula déjà il faut que tes invité ne lui donne rie, et toi y compris

ensuite c'est a TOI à être ferme avec ton chien, quand tu as du monde il doit etre au panier
a toi de l'envoyer a son panier et qu'il y reste coucher
ça ne marche pas même en insistant, dans ce cas (ce que je ferai:)
soit j'utiliserai un vary et je l'enfermerai
soit je le mettrais dans une autre piece en le punissant
soit je l'attacherai avec une laisse bien coute dans son panier qu'il ne puisse pas venir

tutes ses punissions lui permettrait de comprendre qu'on agit pas comme cela

à mon avis ton chien est foufou car tu ne lui a pas donner d'education ferme depuis son plus jeune age

c'est parfois chiant d'agir comme cela devant ses invités, ou etre repétitif, mais c'est comme un gamin, faut passer par là pour aprés avoir un chien adorable


+12

Complètement d'accord avec Coxy.

Et honnêtement, j'adore les chiens mais quand la bestiole en question te saute dessus jusqu'à arracher tes collants neufs ( scène vécue récemment ), je suis plus que fière de rien n'avoir laisser passer à Eliot dès 2 mois et demi.

Donc au bout d'un moment, moi je le mettrais tout seul dans une pièce à part ou un vary.

Non mais, l'apéro, c'est sacré ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je vais essayer d'éduquer mon chien et mes invités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait mal au coeur d'enfermer son chien dans une cage je trouve! en plus ça veut dire que si on a pas le vary sous la main, ben il recommence de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...