Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les pipi de joie

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Petite question

Mes amours sont très propre mais ils font toujours des pipi de joie, j'ai cru comprendre que c'était typique des jack, mais je me demandais ce que je pouvais faire.

J'ai essayer de les ignorer quand je rentre et effectivement ça marche, mais j'ai ma mère qui ne sait pas s'empecher de les caresser quand elle vient à la maison et à chaque fois c'est le pipi de joie alors pour la femelle ça va encore c'est la flac à terre mais pour le male c'est sur les chaussure de ma mère hihi.

Avez vous le même problème ?

Y à t il des solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu poses la question et tu donnes la réponse !
La seule solution, c'est les ignorer en rentrant, et ne leur faire qu'une petite caresse une fois qu'ils sont calmés. On évite les grandes démonstrataions d'affection quand on rentre !

Et ce "probleme" n'est pas typique du jack ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Si ca marche quand tu les ignores, il semblerait que tu aies trouvé la solution... lol!


lol reste a faire comprendre à ma mère qu il faut les ignorer alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
On va ouvrir un forum pour les mamans ma éduquées lol!


carément mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément et moi j'habite chez mes parents alors encore moins facile d eleur faire comprendre que je veux bien éduquer ma chienne alala un bon topic a ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va falloir éduqué les hommes aussi lol le mien veut pas comprendre !!! gggrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr alors moi qui voit le positif je suis contente d'être retournée chez mes parents maintenent et pas il y a 6 mois en arrière, maitenent la chienne est éduquée le seule problème c'est la bouffe, rien a part les croquettes, mais je crois que c'est peine perdue avec ma mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon topic à ouvrir Wink

Le week-end chez mes parents, mon père a tendance derrière mon dos à donner à Eliot des petits morceaux de poulets, de lardons . Et alors qu'Eliot est génial à la maison, là il réclame avec les autres chiens. Quand je dis à mon père d'arrêter il me répond " c'est son jour de détente " InnocentpriT1 ..... Sans commentaire ....

Bon allez, fin du HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les engueule NAméo ! pliéderire

et comme je gronde Endel aussi ben ils évitent pour qu'Endel ne se fasse pas engueuler pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas ce n'est qu'avec vos parents, moi c'est avec le maitre meme du chien que je doit me battre tout les jours....(ainsi que parents et grands parents), je passe pour la grande méchante avec ma chienne!

Il est sans arret entrain de tout lui passer, laisse la faire c'est un chien qu'il me dit.
Comme si ça allé m'empécher de l'éduquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais du éduquer le maître du chien, mais bon il avait été assez bon élève sauf quand j'ai le dos tourné biensur!!!!! Alala mais t'inquiète pas Mahou je penses que ducoup la chienne doit mieux t'écouter toi que lui, vus que tu lui poses des limittes Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui et non.
Elle est filoute, si c'est pour des ordres bien distints, va te couché, panier...c'est moi qu'elle écoute.
Mais pour le jeu et faire la folle alors la c'est son patron.

Souvent quand on est hors de la maison, elle l'écoute plus que moi, j'ai plus de mal a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa= jeux
Maman pas forcément
mais quand calin sur canapé c'est maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question moi elle fais pas pipi quand je rentre mais c'est plutot quand on va la sortir des que je lui met sa laisse elle pisse est ce que c'est parce quelle est contente d'aller faire pipi lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le meme soucis avec une des miennes et la meilleur solution c'est de l'ignorer !!
surtout ne pas facher car sinon c'est plus les pipis mais les cacas !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'ai jamais eu de caca de peur ni de joie,lool.
Pour les pipis de joie pas de solutions, meme en ignorant Eden rien n'y fait.
Une catastrophe plusieurs pipis par jours (fin surtout des gouttes ou tite pissette), le panier n'en parlon pas, moi qui en voudrai un en tissu c'est pas la peine.
Meme apres l'avoir sorti elle arrive a faire, on dirai qu'elle a une réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, mon cher papa veut toujours donner a manger a table ou prendre le chien sur ses genoux a table sauf que loic et moi on ne veut pas lol.

pour les pipis de joies je n'ai pas ce problème pas encore du moins lol, mais je sais que dingo fait une fete faut le voir pour le croire et ca dure!!!! alors moi je ne peux pas l'ignore, déja je culpabilise de le laisser de 8h à 18h donc bon si en plus je lui fait la tete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'ignorer jusqu'à se qui se calme et ensuite tu lui dit bonjour, c'est pas pour lui "faire la tête" mais qu'il comprenne que tout va bien et que la situation est normale :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord je vais essayer demain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...