Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Appy pete un plomb

Messages recommandés

Depuis hier Appy pete un plomb, elle a cassé sa cage hier aprés midi, je l'ai retrouvé aletante quand je suis rentrée et cette nuit elle a remis ça, elle grater morder les barreaux et été alletante alors qu'elle ne m'a jamais fait ça, jusque là elle adorait sa cage et aller dedans même quand on été là et que la porte été ouverte. Je sais plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est avec un autre chien dans sa cage? ou comme Russell compagnie, il aurait pus se passer quelque chose pendant ton absence, des travaux... En tout cas mieux vaut ne pas la réenfermer pour le moment au risque ou il se face vraiment mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme changement, j'ai repris le boulot a plein temps, mais je rentre 2h dans la journée, une le matin et l'autre dans l'aprés midi. Je lui ai mis la vary d'expo et là elle est dedans porte ouverte, j'ai l'impression que pour l'instant elle préfére un vase clos que la grande cage métalique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que cela soit du à ta reprise du boulot...
As-tu tenter de la laisser porte ouverte, si elle ne fait pas de dégats, et tu reprends l'apprentissage en douceur.
L'une des deux autres n'auraient pas de chaleur en préparation, ou elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer le DAP et non je peux pas laisser la porte ouverte sinon les autres vont hurler et je peux pas non plus laisser tout le monde ensemble car trop de risque de bagare, pour les chaleurs oui ça va pas trop tarder pour elle normalement mais comme elle n'est pas continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Quel pourrait être le rapport entre les chaleurs et son état de stress Véro?


Ben le chamboulement hormonal, tout simplement, pour elle ou les autres chiennes car elle "sent" les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...