Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CAGES PLIABLES NEUVES!

Messages recommandés

Invité

Vends cages de transport pliables,neuves

Une Medium :
Taille : 61cmX40cmX41cm = 25 euros ( prix en animalerie= 70 euros!)
poids: 2kg 800

Une Large :
Taille : 72cmX51cmX51cm = 40 euros

Trés pratique,
-se plie en un clin d'oeil,
-armatures métalliques à l'interieur,
-déhoussable passe en machine,
-de couleur noir/bordeau (comme sur la photo).

Idéale pour la voiture, le train, les rdv chez le vétérinaire, les expos.....
pas d'envois par la poste, uniquement remis en mains propres, en Essonne proche Milly la Foret,Bondoufle,courcouronnes ou Paris St Lazard

pour plus d' infos me contacter par MP.



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est sur que lyon ,c' est pas la porte à coté lol!

@audyssee: tu me tiens au courant si tu en prendras une ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prends la medium si tu me l'envoies (je paies les FDP), c'est exactement ce que je cherche pour le club.

MP moi si tu changes d'avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas bon pour Julie, je veux bien la médium..la grande est vraiment large donc plus trop pratique pour seul jack...
Tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais ouvrir un topic justement parce que je prend le train et aucune idée pour le sac de transport. Bon elle est prise mais c'est bien ? j'irai voir ça dans qu'elle animalerie tu les as trouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends n'importe quoi Jess, moi pour la Normandie je vais prendre le petit Vary comme ça je l'aurais sur place. Mais sinon ils vendent de petit sac ou tu met le chien dedans quand il y a le controleur sa passe très bien. Ou sinon j'ai un sac comme vent Medeclyne taille S très pratique car léger et pliable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles ,j' en ai plusieurs de chaque modèle.
je reviens ce soir là je ne peut pas écrireb trop longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh mais tu en as plusieurs!!! Tu viens pas à la RN par hasard lol

Patjoulie si tu sais le montant des FDP tu pourras me le dire STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espere qu'il y en aura une pour moi...

Sinon si quelqu'un peut les recuperer pour la RN, ca serait genial aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si quelqu'un aussi peut m'en récupérer une en même temps que toi pour la Rn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'allais te le proposer Julie, si t'es pas pressée, biensur que je te la prends!!!
Par contre vu que c'est camping, vais pas pourvoir en prendre 12 non plus...Je préférerai pouvoir prendre ma tente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi ^^
J'avais deja ouvert un topic pour dire que j'en cherchais une pour Kaly quand je l'emmene au club, car elle fait suer quand elle reste au piquet et que je travaille River...
Et j'ai 100m à faire du parking au club, avec les deux chiennes (meme au pied ^^), le vary, les gateaux, le bordel c'est pas gerable !

Donc ce genre de cage souple que je pourrai laisser la bas, une oreille de cochon, l'ombre d'un palmier et hop !

Enfin bref si tu peux m'en recuperer une Angel j'envoie le cheque à Celyne et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celyne est encore plus proche de chez moi que de chez N'J

N'J on va à la RN ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mais ça serait carrément mieux si une de vous pouvez les prendre chez moi!!!
j' avoue que j' aime pas trop envoyer les trucs par la poste,en plus ça vous couterez cher au final,ça serait domage.

alors je vous explique un peu,ce n' est pas moi qui les vends,enfin si,mais je ne touche rien dessus,c' est une amie.
je cherchais depuis l' été dernier ce genre de cage sur les petites annonces j' ai vu la sienne,l' ai conctacter pour en prendre une et lorsqu' on rencontré pour me l' a remettre on a rigolée car on ne s' était pas vu depuis plus de dix ans!!!
du coup ,comme c' est une super affaire quand mm,je me suis dis que j' allais faire profiter les proprio de jacks lol!

donc pour en revenir aux cages,elle viens m' en livrer qq'unes lund i(celles-ci sont déjà vendues),donc aprés vous venez dans la semaine ou plus tard,les chercher chez moi.
le mieux ça serait que charlotte vienne,car elle est vraiment tout proche,et que vous lui envoyer vos sous directement,aprés elle me paiera le tout,car mon amie préfère quand mm les espèces ( ne vous inquitez pas,c' est pas de la marchandise tombée d' un camion Wink )

aprés si il y en a qui ne peuvent tout de suite,l' annonce reste valable temps qu' il y des cages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis intéressée je vais voir si charlotte peut m'en prendre une, mais on ne peut pas envoyer d'espèces par la poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est vraiment une affaire à voir avec Charlotte pour moi aussi. sinon tampis.

et Oui Jess on peut par la poste c'est juste que ce n'est pas sécurisé comme un chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0tte a écrit:
celyne est encore plus proche de chez moi que de chez N'J

N'J on va à la RN ensemble?


On se tient au courant car Fred a l'air chaud pour venir...Donc on se tient au jus pour le covoiturage soit dans un sens soit dans l'autre Smile
Pour les cages moi ça me va si Charlotte peut me la prendre, je t'envois les sous!!

Par contre tite question, la moyenne, elle tient dans le sens de la route sur les sièges de derrière? Y a quelquechose pour l'attacher ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les filles vous me faites des chèque et moi je donnerais du liquide en échange.
ca vous va?

alors MP les filles intéressées s'il vous plait que je vous donne mon adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben non, crédit-débit, ca me change rien moi Wink

je vous apporterais ca à la RN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, le trafic de cage... Moi je vais le dire à....???? ben je sais pas à qui mais je vais le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux le dire à moi si ca peut soulager ta conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0tte a écrit:
ben non, crédit-débit, ca me change rien moi Wink

je vous apporterais ca à la RN


C'ètait plutôt pour le chargement!!!

Roooo co, prend toi une cage comme ça tu seras aussi trafiquante que nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Par contre tite question, la moyenne, elle tient dans le sens de la route sur les sièges de derrière? Y a quelquechose pour l'attacher ou pas?

si elle tiens?? si elle dépasse du siège tu veux dire?? si c' est le cas,je sais pas,il faut mesurer ta banquette (moi j' ai pas de voiture !) en général elles font entre 55cm et 60 cm.
pour l' accrochage,j' ai pas vu ben ,je regarderai ce soir. par contre il y 4 machins qui dépassent,c' est pour planter des sardines,comme pour les tentes.


vero,oui je peux te mettre de coté 2 grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as pour tes chiens toi? c'est le genre de cage si tu laisses le chien seule dedans c'est facile pour lui en donnant des coup de pattes d'ouvrir la fermeture éclaire voir de la casser ou c'est du costaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:


vero,oui je peux te mettre de coté 2 grandes.



Ca sera super, parce que par moment j'en ai un peu marre de trimbaler les varys de la voiture quand on est en concours ou à l'hotel...
Donne moi ton nom ton adresse en MP et je t'envoi un chèque dès que tu peux les avoir, et on verra après pour que je vienne les chercher à moins que tu ne préfères que je paye en espèce à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dely a écrit:
tu en as pour tes chiens toi? c'est le genre de cage si tu laisses le chien seule dedans c'est facile pour lui en donnant des coup de pattes d'ouvrir la fermeture éclaire voir de la casser ou c'est du costaud?

oui,mais moi je met un cadenas,pour pas qu' on me les piquent ! tongue
biensur si t' as un chien excité,qui bouffe tout,c' est pas top,je vais pas te dire le contraire!
les miens ne bougent pas et adore le vary,donc non,je n' ai pas de soucis.
pour l' attache,tu peux passer la ceinture de sécurité dans la poignée qui sert à la transporter.

je vous met qqes photos(pourries) prises heir soir,pour que vous voyez ce que donne des jacks dedans:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu faire un recap en page 1 pour savoir qui a reservé une cage (j'en fais partie ^^) afin que toutes les demandes soient prises en compte ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le fais plutot à la suite .
alors d' aprés ce que j' ai lu:
- patjoulie sure
-jess ?
- angel ?
- dely sure

je crois n' avoir oublié personne,sinon dites moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

véro voit directement avec mon amie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medcelyne a écrit:
véro voit directement avec mon amie Wink


Et je te remercie beaucoup d'avoir fait passer l'info, je récupère mes cages demain soir, dommage, on ne se verra pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui,c' est dommage ,mais je fini vraiment trop tard (21h) et le temps de rentrer en transports......un jour peut-être Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Découverte de la chose....J'apprécie le petit mousqueton pour bloquer l'ouverture de la porte en façade....On fera un essai en "situation réelle" la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont droles là dedans lol!

ah oui,j' avais oublié de parler du mousqueton What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors que reste il?

y'a des interessé? profitez en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super véro !!
merci jess .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...