Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un 2e jack a la maison qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Invité
Jai mon Eustache depuis bientot 4 ans .a la naissance de mon fils il y a un an et demi jai ete hospitalisée et Eustache est allé chez mes beau parents qui ont un chien.Depuis qu'il est revenu de la bas ,depuis l'arrivée de notre garcon avec qui il sentend vraiment tres bien,il est tout calme ,il sefface carrement,sait rester des heures au panier....et des qu'il revoit le chien de mes beau parents il est tout content tout foufou...

bref on se pose la question de lui prendre une petite femelle quon va sterilisée pour quil puisse samuser sauf quon a 2 grosses questions;

on a peur de faire pire que mieux quil sefface encore plus au lieu de jouer quen pensez vous?
et son eleveuse nous a deconseillé de prendre un autre male car il y aura automatiquement un dominant dominé...Et lentente est plus sur entre sexes opposés....bref Eustache quand il est avec une femelle il est vraiment tres "chiant" avec elle quelle ait ou pas ses chaleurs je pense...Et du coup meme si on sterilise la nouvelle petite chienne,ne va til pas etre dechainé et toujours vouloir la monter??devrai on le castrer?ou le fait de sterilisé la petite ca va aller??

eclairez nous on est un peu perdus!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...