Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Saillie d'une petite Parson

Messages recommandés

moi j'en ai un qui chasse bien, il est issue de bon chien de chasse.

il a saillie ici plusieurs chiennes de chasse et les proprios sont très contents des petits. son grand-père fait du déterrage ici, il a 11 ans, et est toujours aussi génial même si on le protège un peu vu son âge et la fatigue d'un déterrage.

Il est poil dur mais porteur de lisse donc si ta chienne est porteuse de lisse, tu auras des chiots poils lisses.
la dernière portée qu'il a eu ici, sur 5 chiots, 3 étaient lisses et la mère est broken.

c'est avel des portes de l'arrée, en expo il a fait plusieurs CACIB, et à la NE 2008 il a fait 6ème excellent sur plus de 20 mâles présent venant des meilleurs élevages donc il est bon et beau :


et ce qui ne gache rien il fait aussi de l'agility avec beaucoup de plaisir :



j'ai gardé un de ses fils poils lisse, 6 mois sur les photos et à la chasse à la petite bêbête planquée sous la neige :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu mon chouchou ... c'est le petit fils de ma première parson, une fabuleuse chienne de chasse et qui pour ne rien gacher avait fait meilleur de race à la NE de 1999 ... le temps passe trop vite 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Elizabeth , il est superbe ce Parson je vais le montrer a Steven, j'espère qu'il lui plaira. Il mesure combien?

Par contre son Père Rip Tad Koz est aussi le grand père d'Eden, ça ne pause pas de problème ça? Je t'ai envoyé son pédigré par MP.

C'est d'ailleur Mr Pioc qui a confirmé Eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...