Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

tommbe les poils

Messages recommandés

bonjour ,je viens vous demandez si quand il fait chaud si c est normal que rambo perdent beaucoup plus ses poils ,je le brosse 2 a3 fois par jour j en retire toujours autant sans compter se qu il y a sur les sols, je lui donne 2 cachet de levure de bière par jour, je sais qu ils les perdent beaucoup mais la c est la première fois autant, puis je faire quelque chose ,je le lave un peu prés toute les 3semaine avec un shampoing spéciale démangeaison donner par le veto vu ses problèmes allergie atopique ala gueule et aux pattes, merci de vos consseils smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite Audrey, parlant de poils, mon fils m'a filmé en train de passer le trimmer à Calista, je vais t'envoyer la vidéo dès qu'elle est charger sur Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personne ne perds vraiment ces poils ici. Vu le temps ça ne m'étonne pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai l'impression qu'ils en perdent tout le temps beaucoup beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Au faite Audrey, parlant de poils, mon fils m'a filmé en train de passer le trimmer à Calista, je vais t'envoyer la vidéo dès qu'elle est charger sur Youtube.


tu m’aie le lien sur le forum de la vidéo
Merci

Golam lui perd pas plus de poils que d'habitude bossage tout les jours
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonne journée a tous et onne semaine, merci pour toutes vos reponses ,en effet moi aussi je pense que c est la chaleur ici ont tourne autour des 35° depuis 3j,je le brosse 3 fois par jur vc la brosse trille et une fois avec le peigne! et toujours autant de poils! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...