Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

épice

Messages recommandés

Invité
alors sa va faire 5 mois que nous avons épice elle a donc bientot 7 mois, et on a toujours un petit souci , elle ne quitte jamais mes pieds, enfaite elle est tout le temps coller a moi, si je par au travail le soir et que mon mari et les enfants sont a la maison elle resteras dans son panier sans bouger jusqua mon retour, pour aller la promener elle veut aller qu'avec moi, quand mon mari veut aller courir avec epice faut que je lui mete la laisse et que je la mete dehors sinon elle iras pas avec mon mari quand il l'apeleras . pourtant quand je part au boulot jai aucun souci elle de pleure pu, et jai meme reussi a la faire dormir en bas alors qu'avant elle dormais deriere ma porte de la chambre.

quand je lui dit d'aller au panier pour eviter quelle me suivent elle va y alller, mais des que jaurais le dos tourner elle va venir discretement
quand je fais la vaisselle elle sassois carement sur mes pied lol

vous pensez que sa peu venir de quoi son besoin d'etre coller a moi? sa vapasser en grandissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que qu'il fauit que tu sois plus stricte sur tes demandes d'éloignement.

Quand elle revient vers toi en douce, remet-la au panier, 100fois de suite si il faut.
Elle s'assoit sur tes pieds pendant que tu fais la vaisselle ? Vire-la avec un coup de pieds aux fesses.
Et n'interviens pas dans sa relation avec ton mari.

Je pense que pour que ca s'améliore, il faut revoir vraiment toutes les habitudes et ne pas la laisser te coller comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rentres trop dans son jeu ! Et je ne pense pas que ça changera sans une bonne remise en question et sans un travail qui doit commencer dès maintenant.

Par exemple, si ton mari décide de la sortir, c'est à lui de lui mettre sa laisse, pas toi. Ce n'est pas la chienne qui décide, non mais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors quelques nouvelles je ne met pu sa laisse et quand mon mari l'apelle je ne la regarde pas et je le laisse faire et ben madame a decider d'aller avec lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...