Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soup' Menu

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !!

Arf... Bon eh bien je viens de me rendre compte que les croquettes que l'ancienne maitresse d'Oscar m'a donné n'etaient pas des croquettes !! affraid (10 jours pour m'en rendre compte quand meme...)
En fait c'est de croquettes qu'il faut melanger avec de l'eau et ça fait une espece de mixture etrange...
Est-ce que quelqu'un donne ce genre d'alimentation à son chien ? Est-ce que vous croyez que c'est bien ??

Je vous met une photo du paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !!

Alors :
Aliment complet pour chien, Soupe floconnée.

Ingredients : Céréales (dont flocons de mais, d'orge, riz et blé soufflés), sous-produits d'origine vegetale, viandes et sous-produits animaux (14% min), huiles et graisses, produits de la boulangerie (pâtes 2% min), substances minerales, légumes (4% min dans les croquettes aux legumes)


Avec antioxygènes : additifs CE, avec conservateurs : additifs CE, avec colorant : additifs CE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille fortement de changer al nourriture de ton chien...
Un chien est un carnivore (son système digectif est fait pour ca), donc le principal ingrédient de sa nourriture doit être de la viande. Or là, tu le nourris essentiellement à base de céréales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf... C'est bien ce que je pensais !!! Je vais vite changer ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jettes le sac Wink

Et adopte Royal Canin, Pro Plan, Hill's et compagnie, de vraies croquettes bien adaptées au régime carnivore de nos chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je peux changer de croquettes comme ça ? Du jour au lendemain ? J'ai cru lire qu'il fallait un temps d'adaptation ou de transition quand on change d'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux y aller progressivement, remplacer 1/4 par des nouvelles sur quelques jours, puis augmenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me posais une autre question... Tout le monde preconise les croquettes, mais qu'en est-il de la paté pour chien ?? C'est bien ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la composition est mauvaise là aussi. C'est appétant pour le chien mais au niveau nutritionnel c'est 0......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon eh bien... Croquette Power !! cheers

(youpi je suis un foetus !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu ! Quel malpolie je fais !! affraid

Merci à vous pour vos reponses !! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la paté c'est une cuillère avec ses croquettes , elle aime bien , sinon elle prefere manger celle des chats (croquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les croquettes pour chats ne conviennent pas aux chiens, elles peuvent leur bousiller les reins ....

Pour moi, il ne faut rien de plus que de bonnes croquettes Premium. Si Eliot boude un repas, tant pis pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça arrive que je lui rajoute dans ses croquettes soit des légumes, soit du poisson si j'en ai...c un peu plus appétissant pour elle...

et quand y'a que des croquettes nature ben si ça lui va pas...pas grave elle mangera mieux demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...