Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Education

Messages recommandés

Invité
bonsoir
bon je lit beaucoup de post sur le forum je vient d'adopter une chienne de 4 ans qui n'est pas tres eduquer elle comprend le assis que quand ya a manger le panier et le rappel c'est 1 fois sur 2 j'ai lu pas mal de methode de dressage je vais commencer des demain mais le souci c'est que ma memere est pas tres gourmande ! les croquette elle va en accepter une mais apres elle s'en fou alors je test avec la vache qui rit mais la elle reste fixer sur le morceau de fromage et non sur ce que je lui dit ! ya pas d'autre methode qu'avec la nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux aussi utiliser la caresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups ds je me suis tromper de sujet dans le premier

je vient de la sortir je pense que avec de l'entrainement et de la patience sa ira je prend le reflex de la felicite en la caressant et en lui disant c'est bien a chaque fois !

mais elle doit etre perturbé aussi je pense qu'elle n'a jamais vraiment eu d'ordre dans ses 3 autres familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
je voudrait savoir comme lui apprendre le rappel
elle revient quand on est seule dehors et ne s'occupe pas des gens mais tout a lheure elle a vu une voiture ouverte et la tentation etait trop forte j'ai eu beau l'appeler elle ne revenait pas et a ete tranquillement se coucher a la place conducteur elle adore aller dans les voiture sauf que mois j'etait genée devant les gens en plus 5min avant elle est passée devant sans y preter attention l'autre fois c'etait une voiture qui allait rentrer dans un garage elle est rentrer et courait dans le garage la voiture etait bloquée !
j'ai qu'une laisse courte et ayant vu qu'elle ne s'eloignait pas et revenait systematiquement quand il n'ya vait pas de tentation autour je la promene sans laisse dans les endroit ou ya de lherbe !

mais j'aimerait bien qu'elle obeisse au rappel c'est le plus important je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscris toi en club, le fait de pratiquer une activité avec elle ne pourra etre que benefique, et tu pourras y apprendre le rappel avec d'autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pour l'instant j n'ai pas l'argent pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un club canin, c'est de 75 à 180€ par an suivant le club, et il est généralement possible de payer en plusieurs fois... C'est peu cher payer pour éduquer son chien et éviter certains dangers (comme les voitures sur la route)... Surtout qu'éduquer une chienne qui a déjà 4 ans ce n'est pas évident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...