Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a jeun?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je dois mettre a jeun mon chien mais est-ce qu'il peut boire?

Demain il se fait castrer et le veto m'a dit qu'a partir de 18h plus rien... Mais je ne me rappel plus s'il peut boire ou pas?

Car angel veut boire donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il ne doit pas boire, rappelle ton véto au cas ou, mais je suis casi sur que non ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas comme nous ? Quand on doit être à jeun on peut quand même boire de l'eau ...

Mes chattes avaient à boire avant d'être stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a eu une anesthésie générale pour une radio il y a un mois et je devais enlever les croquettes la veille à 19 heures et la gamelle d'eau à 23 heures environ ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok je pensais qu'il pouvait boire j'ai bien fait d'enlever la gamelle d'eau a 18h alors... Sa fait long quand meme 18h jusqu'a 8h30 sans boire et encore (il ne buvera qu'apres etre reveiller) il ne risque pas de se desydraté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ceanne a écrit:
ha ok je pensais qu'il pouvait boire j'ai bien fait d'enlever la gamelle d'eau a 18h alors... Sa fait long quand meme 18h jusqu'a 8h30 sans boire et encore (il ne buvera qu'apres etre reveiller) il ne risque pas de se desydraté?


"Il ne boira" Pitiiiiéé !!!!

il ne va pas se déshydrater en 12 heures, va!!!surtout que je suppose qu'il ne fait pas 50° chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...