Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etzibat

idée voyage

Messages recommandés

Bonsoir !!!!!!!
On voudrait partir avec le chéri cet été, mais on hésite pour la destination, on hésite entre Fuertevenura (Canaries) ou Djerba ...enfin, on est pas fixé !
Donc je fais appel à vous, si vous avez des destinations qui vous ont plu, et même mieux des noms d'hôtel a recommander (ou pas) !
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si je n'ai pas mon concours ah oui tu es du 64 mon département préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'habite à côté de Bayonne, et je tentes aussi les concours d'aide soignante, tu en as pas tenté dans le 64 ??

euh ... si des personnes ont des propositions concernant une destination je suis toujours preneuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les canaries, j'ai fait, mais j'avais 5 ans alors je ne me souviens pas de tout ! pliéderire

Forcément, je conseillerai le Maroc...mais l'été...pfff...il y a du monde et il fait chaud !! En Tunisie aussi d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes obligés de partir l'été d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à Djerba il y a quelques années pendant les vacances de Pâques. L'avantage, comme c'est une île, c'est qu'il y avait un petit vent agréable. Mais déjà en Avril, il faisait chaud, aucun mal à faire la crêpe sur les transats au bord de la piscine l'après-midi ! Alors en plein été, je n'ose pas imaginer les températures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai qu'il fait chaud mais les 50 degré m'ont pas derangé...c pas la meme chaleur qu'en france

Y'a pas d'humidité...

Moi je connais ni l'un ni l'autre comme ça au moins j't'ai vachement aidé pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ou moins obligé de partir l'été, on peut partir qu'une fois que sa saison de rugby est fini ...donc y'a que le mois de juin. B moi, perso j'aime le soleil, la chaleur ...arf, rien que d'en parler me tarde d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tunisie du Nord au mois de juin c'est faisable. Jusqu'à Hamammet - Nabeul- Port El Kantaoui.PLus bas au sud c'est chaud dès le mois de juin.

Je vais à Hamammet la première quinzaine de juin.

C'est un pays que je connais bien.
Dommage que ce soit devenu très très touristique. Mais pour le soleil c'est garanti. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maroc en juin, c'est largement faisable aussi et les Canaries, c'est largement faisable aussi.
En plus il y a le festival gwana à Essaouira en juin, j'aimerai trop voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
En plus il y a le festival gwana à Essaouira en juin, j'aimerai trop voir ça !


il parait que c'est sensationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...