Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide pour éduquer mon petit jack de 3 mois

Messages recommandés

Invité
Bonjour je m'appel Valérie et je viens d'avoir une petite jack russel très mimi. J'ai besoin d'aide et de conseils de personnes qui ont déjà traversée des périodes de doutes. Des fois je me sens "dépassée par son énergie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ps je ne sais pas non plus utiliser ce site qi quelsu'un peu me donner des conseils!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un sujet à part pour tes questions ...

Merci de passer te présenter ici : /presentation-f2/ (tu cliques sur nouveau et c'est parti ...)

Et dis nous en plus sur ce que tu te demandes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis dans ta présentation que ton chiot est trop énergique...

Déjà, un chiot de 3 mois, c'est toujours très énergique...un peu comme les enfants !
Ensuite, le jack Russell est une race énergique !...
Alors un jack de 3 mois, c'est forcément énergique ! lol! ...alors je ne sais pas à quoi tu t'attendais en prenant un jack ?...

Quels sont les problèmes que tu rencontres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'entends-tu par "dépassée par son énergie" ?

Un chien a besoin de défoule physique et "mentale" régulièrement.

A vérifier : si pas de vers, parfois on ne voit rien dans les crottes mais bonjour "dedans"....
Les périodes de jeux, c'est toi qui les décides, des sorties très régulières, pas seulement dans le jardin, mais aussi en promenade.

Certains chiens sont très demandeur en découverte, en stimuli variés....Mais il faut aussi lui apprendre a avoir des moments de repos, et établir un "emploi" du temps journalier régulier, (ce qui n'empêche pas des exceptions certains jours).

Et puis, tu peux toujours aviser pour un club canin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'école des chiots, c'est génial pour apprendre les bases de l'éducation !

Maintenant tu as un chiot Jack de 3 mois. Par définition, une pile électrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque fois que je le promène il est assez retenu (je suppose qu'il doit être effrayé par le bruit au tour) , j'essaie cependant de l'enmener dans des lieux calmes où nous jouons ensemble. Très vite il arrête de jouer se met à couiner et ne veux plus marcher. (au bout de 20min environ), et dès que l'on rentre il est de nouveau comme une pile.

Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire dans ce genre de cas, car il est évident que je n'ai pas une bonne méthode.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pb c'est une école pour chien coute souvent cher n'existe t il pas des assos sur paris où on peux echanger et demander des conseils????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un club canin coute entre 50 et 200 euros à l'année Smile
Pas grand chose pour avoir un bon chien par la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraisemblablement il n'est energique qu'à la maison ?

Par rapport au retour sur l'investissement, je ne trouve pas que les clubs canins soient chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement sauf quand on est dans un parc "où il se défoule" dans la rue ce n'est pas encore ça, et à la maison c'est la fiesta Youpi
Par contre je ne sais pas d'où vous prennez ces ssuper prix car j'ai contacter 2 clubs qui m'ont dit 430,00 € pour 8 semaines
Je veux bien l'adresse des votre j'accepte PARIS et Ile de France
Effectivement je suis d'accord avec vous quand on parle de "retour sur investissement". Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OLALA vive la province pour ses prix à paris on se fait exploser!!!!!
Je vais essayer de trouver quelque chose sur ton lien MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOS MESSAGES
BONNE JOURNEE JE RETOURNE AU CHARBON Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cherche un peu plus tu devrais trouver selon ta bourse...

Lis les differents sujets du forum sur l'education ça devrait repondre à quelques questions que tu te poses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ella en region parisienne je paye 350€ 6 séances et fanny 2 seance pour l'instant 100e
Mais les prix peuvent monté faut chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et merci pour ta réponse figures toi que j'ai trouvé un club dans le 95 pour moins de 300 € l'année mais ce n'est que 2h de cours par semaine et ça tombe un samedi je ne te caches pas que j'aurai préféré le dimanche pour l instant je ne l'ai pas inscrit, j'ai juste fait des recherches mais si tu veux bien me donner le nom et le site @ de ton club je veux bien aller jetter un coup d'oeuil merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est pas un club c'est une association s'appelle coaching canin education canin a domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah sur la carte c'est ecrit association enfin c'est l'educateur qui me la dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car j'ai été voir le site et ce n'etait pas mentionné ! Les clubs sont aussi des asso mais loi 1901.
Enfin la RP de toute facon c'est jamais donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça peut valoir le coup et tout cas merci pour l'intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en tout cas pour la grande ca commence a faire son effet en balade elle est plus calme y a que la petite qui et toujours aussi fofolle mais bon a 4mois c'est normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ILs découvrent le monde les loulous....quand ils auront 1 an ils seront plus calme...enfin calme est un grand mot.... pliéderire
Louna 9 ans et demie est toujours aussi energique qu'un chiot de 3 mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vague calme mais déjà d'écouté c'est bien parce qu'un jack c'est très têtu comme moi lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Safa elle écoute bien les ordres, elle est très douce et gentille mais effectivement très dynamique.
Ce qui me dérange c'est qu'elle ne fais pas ses besoins dans le coin spécalement aménager pour elle. Il ya un tapis éducatif, des lingettes absorbantes, bref tout ce qu'il faut. Elle continue à faire ses besoin (dans la nuit car dans la journée je la sort) sur mon parquet c'est ignoble.
Quelqu'un aurai des astuces ou explications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'explication c'est que tu la laisses faire dedans (les tapis, journaux and co retardent énormément la propreté).

On ne peut pas laisser un chien faire dedans et lui dire ensuite que non, il ne faut pas faire à l'intérieur. Le chien n'est pas un chat, même si on peut l'habituer à faire toujours au même endroit, le but final est qu'il fasse dehors.

Donc autant être cohérent dès le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message à la propriétaire de ella et fanny,
J'ai lu que tu habite le 92, mi je suis dansle 75
je recherche des personnes ayant des jacks bien dressés gentil et dynamqiue (car j'ai déjà eu des pb avec des jacks pas très sympa qui ont essayé de malmener mon chien ) pour faire des balades. Ma SAFA est pleine de vie mais hélas des fois je ne peux pas courrir autant qu'elle le souhaite. Ca te dirais que l'on essai d'organiser des rencontres canine ou tout simplement se rencontrer dans un parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as tout à fait rasoin cependant elle à 4 mois et hélas je ne suis pas là de la journée. Je la sort :

le matin de 7h00 à 7h40
le soir de 18h30 à 20h00
la nuit de 22h45 à 23h00

Avant elle faisait caca 2 fois par jour, puis je suis allée chez le véto qui m'a dit qu'elle ne mangeait pas assez. Du coup j'ai rajouter les doses,elle est à 160g/j et elle fait caca 4 fois par jour. Je loupe donc le caca de l'après midi Prit2
Penses tu qu'a son age elle puisse se retenir longtemps? Car je n'ai pas envie de la gronder (vu que c'est moi qui ne suis pas là pour la sortir dans la semaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pour les rencontres ca serait sympa elle pourait rencontré d'autre jack bonne idée tu peux me contacté par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Penses tu qu'a son age elle puisse se retenir longtemps? Car je n'ai pas envie de la gronder (vu que c'est moi qui ne suis pas là pour la sortir dans la semaine).


Oui et de toute facon inutile de gronder un chien qui n'a pas été pris sur le fait, il n'est pas capable d'associer ta colère à une betise qu'il a fait 4h plus tot.
Tu as une plage horaire relativement longue, même pour un adulte, c'est effectivement illusoire d'imaginer qu'un chiot se retienne aussi longtemps.

Personne ne peut venir te la sortir sur l'heure du midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je donne mes horaires c'est pas vraiment mieux
Par contre le matin je ne travail pas donc bien souvent on sort 3fois .
La derniere promenade et a 12h45 et ensuite c'est jusqu'au soir 23h comme je travail en demi soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hélas je n'ai personne pour la sortir le midi
mais je ne lui en veut pas du tout je vais essayer de trouver une solution pour qu'elle aille dans son "bac" pour l'instant c'est la seule solution pour eéviter les crottes sous la table ou le pipi ç l'entrée et bim les deux pieds dedans dès que j'arrive peur
PS à la proprio de ella et fanny j'ai lu que toi aussi tu as des horaires pas évident tes chiennes sont propres? arrivent elle à se retenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des fois pas toujours moi je régule leur croquette cela évite la journée dans trouvé partout .
Sinon depuis quelque jour je nettoye au vinaigre blanc conseille que j'ai lu sur le forum cela marche mais faut le faire régulierement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo bon bei moi j'ai tout essayer je vais peut etre faire comme toi et donner moins le matin un peu plus le soir !! de toutes les façons je prtendrai des notes lors de notre rencontre
merci et bonne journée à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Problème d’aboiement.

Bonjour à tout le monde, tout d’abord merci à tous car les nombreux sujets abordés dans le forum m’ont permis de répondre aux nombreuses questions que je me posais suite à l’arrivé dans ma vie de SAFARA –SIE (c’est son prénom en entier).
Aujourd’hui j’ai un nouveau problème qui requière votre intervention, cher amis des JACKS R… Voil0 SAFA était habituée à faire ses nuits depuis un petit moment. Nous sommes allé en camping il y 2 semaines et faute de place (je ne voulais pas la laisser dans la voiture) elle a dormi avec moi sous la tente. J’ai constaté qu’elle aboyait sur les promeneurs qui passaient devant la tente (j’en aie déduit qu’elle défendait son territoire). Depuis notre retour sur paris elle a retrouvé son panier qui est dans le salon, mais voilà impossible de passer une nuit sans qu’elle me réveille 3 ou 4 fois avec des aboiements terribles. Mes voisins se couchent tard c’est peut être à cause du bruit qu’ils génèrent, de plus il y a souvent du passage dans les escaliers.
Je ne sais pas comment faire pour l’empêcher de me réveiller la nuit et de faire ce vacarme car mes voisins m’ont déjà fait des remarques désagréables !
Je ne comprends pas pourquoi elle aboie maintenant ? Car avant elle faisait ses nuits normalement ?
Pouvez vous m’aider car j’ai peur d’être obliger e déménager si elle n’arrête pas d’aboyer.
Merci d’avance pour vos conseils.

PS : SAFA suit depuis la semaine dernière des cours d’éducation du chiot. Je te nais à remercier les membres du forum qui m’ont aidé à trouver cette asso. Canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS AUJOURD HUI SAFA A 5 MOIS Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo joyeux moiniversaire!

Je peu pas te dire, c'est bizarre, tu l'a gronde lorsqu'elle abboie la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et merci pour ton message!!

Quand c'est mon ami qui se lève il la gronde et la renvoie au panier. CA NE MARCHE PAS
Quand c'est moi qui me lève je la caline et la remet dans son panier. CA NE MARCHE PAS
J e tiens à préciser que nous nous levons 1 à 2 fois par nuit mais chacun son tour CAD EX le lundi c'est moi qui me lève à chaque fois! le mardi c'est lui à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rares fois ou ca arrive chez moi (Enjoy a tendance à aboyer la nuit au moindre bruit suspect), que je me lève et que je l'engu**le, plus personne ne bouge après... Parce que, la nuit, quand je sors de mon lit à cause des chiens, je fais pas le déplacement pour rien...
Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ps trop mimi ton chien là il a 3 mois ?il et super grand ! mais choupi à moi elle fait même pas 5kg pour 5 mois? en plus elle n'a pas encore perdu ses dents. D'ailleurs peut on me dire vers quel age ils les perdent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu le cas avec Eliot ( encore heureux pour lui ) je vais donc suivre ce post attentivement.

Comme ça, je dirais que ce n'est ABSOLUMENT pas le bon plan de la câliner, comment veux tu que de la sorte, lui faire comprendre qu'elle ne dois pas le faire ?

Comment réagissais tu lorsqu'elle aboyait devant votre tente ?

hmidvine : vers 5 mois environ les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma russell a 4 ans. La "jeune" a 7 mois, et c'est un berger hollandais qui n'apparait pas dans ma signature. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien zazou Bravo je suis assez speed dans la vie et pas patiente du tout mais avec mon chien c'est le contraire je n'ai pas envie de la brusquer il en faut beaucoup pour que je me fache contre elle.En fait je veux comprendre ce qui la pousse a aboyer car si elle a peur j'aimerai prendre des mesures (mettre son panier près du lit)
chè po (je ne sais pas) si c'est une bonne idée bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhhhhhhh que de chiens ça doit être rigolo chez toi zazou?!
Salome –
Quand les personnes passaient devant la tente, je lui disais STOP !! Ou NON !! (Elle connait les deux mots). Et s’arrêtait, mais systématiquement. J’ai un peu honte mais je suis d’accord avec toi ce n’est pas logique de la câliner ! Mais faut-il la gronder ?
PS j’ai aussi oublié de vous dire qu’avant la chambre lui était interdite et depuis quelques jours nous acceptons de la prendre quelques minutes sur le lit avant le coucher ! Peut –être que ça la perturbe également ?!
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info sur les dents Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmidivine, attention à ne pas flooder (2 messages à la suite), pense à éditer ton message précédent quand tu veux ajouter quelque chose ! Merci d'avance !

Pour ta chienne, bien sur, si tu la calines, ou si tu la mets dans la chambre dès qu'elle aboie, elle a vite compris...
Moi je laisserais le panier à sa place, et si elle aboie, je me lève pour l'engu**ler sans avoir à y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je promes de ne plus flooder 2Top
je vais la gronder ce soir si elleaboie on verra ce que cela donnera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...