Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide pour éduquer mon petit jack de 3 mois

Messages recommandés

Invité
oups pardon j'ai ooublié un T à mon " promets" ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmidvine a écrit:
oups pardon j'ai ooublié un T à mon " promets" ; )


Pense à éditer pour corriger les fautes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est embêtant moi eliott le fait parfois, mais pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas, je le gronde sur le moment, et lorsqu'il y'a un bruit et qu'il n'aboie pas, et bien je le félicite beaucoup beaucoup! Dès qu'il y'a le bruit, sans attendre qu'il est le temps de pousser un son.. Parfois ca marche assez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !
Alors hier SAFA à aboyer quelques minutes après « l’extinction des feux » , je l’ai grondé à chaque fois, puis j’ai recouvert son panier -qu’elle a elle même placé en dessous d’un tabouret - et figurez vous qu’elle a dormi toute la nuit sans bruit !!
RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde et merci encore pour les nombreux conseils que vous m’avez donnés. Ces derniers m’ont permis de trouver un véritable équilibre dans ma vie avec SAFA et mon compagnon.
Aujourd’hui hélas j’ai deux nouveaux problèmes qui nous gâchent la vie.

1) ma petite puce est très craintive, j’ai déjà parcouru les nombreux topic à ce sujet, et j’y ai trouvé certaines réponses, mais comme chaque chien est différent je préfère vous exposer les problèmes qu’elle rencontre.

En effet, très craintive, elle a très peur des enfants, des personnes qui parlent fort,... elle se sauve en courant quand elle les croise (dans un parc par exemple)
Le problème c’est que la dernière fois elle à failli se retrouver sur la route. J’ai eu très peur mais je ne l’ai pas grondé !
Pourtant nous allons tous les samedis à « l’école du chiot »
Nous allons 4 fois par semaine au parc de Bercy (où nous rencontrons des propriétaires et des chiens de toutes tailles, races).
Aidez moi s’il vous plait donnés moi vos avis ou faites moi part de vos expériences.

2) SAFA a des boutons sur le ventre et les pattes avant (là où passe le harnais).
Ils sont rouges. La pharmacienne m’a dit qu’elle fait des allergies. Avez-vous déjà eu ce type de problème. J’ai peur.
PS : Pour l’instant je ne peux pas l’emmener chez le véto faute de sous : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà, pas de harnais pour les chiots jacks, c'est mauvais pour leur croissance !! Les boutons, ça peut être dû simplement au frottement du harnais sur la peau !!
Ensuite pour le coté "trouillarde", le mieux est de continuer à l'emmener dans le plus d'endroit possible, avec plein de monde qui parle fort (genre marché ou foire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a failli se retrouver sur la route, il vaudrait mieux la garder en laisse longue jusqu'à ce qu'elle ait pris de l'assurance et ne se sauve pas quand elle a peur.
L'école du chiot c'est très bien mais il faut que le chiot prenne un peu d'âge avant de constater vraiment les effets de l'éducation.
Bonne chance à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
]Merci beaucoup pour vos conseils,

Le traitement prescrit par la pharmacienne commence à porter ses fruits les boutons sont moins rouges. Je vais donc continuer à la faire sortir et à utiliser une laisse longue comme me l’ a conseillé « SIR ELIOT ».
A chaque jour sa peine, aujourd’hui la Mistinguett à vomi ou diarrhée je ne sais pas (je dormais au moment où cela c’est produit) !! de plus elle refuse de manger ses croquettes « royal canin pour chiot jack Russel »ou alors si elle le fait ce n’est que très peu ! Avez-vous déjà connu ce genres de situations !!
PS : entre nous vous pensez que je panique trop ?!!![/b][/b]
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que tu lui a donné du vermifuge ces derniers temps? Je sais que ça fait vomir ou ça lui provoque la diarrhée à mon Eddie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un acte isolé pas de panique, elle a peut etre mangé un truc "pourri".

Si elle vomit encore, et te semble abattue, n'hésite pas à filer chez le veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a été vermifugé il y a 1 mois!!
Je vais essayer de lui donner un comprimé contre la diarrhée.
Merci pour vos réponses. Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement un chiot se vermifuge tous les mois Wink . Il est donc temps que tu le refasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais essayer de lui donner un comprimé contre la diarrhée.


Un comprimé de quoi ? Pas d'automédicamentation avec les chiots, tu peux faire plus de mal que de bien...
Au pire tu peux soupoudrer un peu de Smecta sur son eau de boisson.

Il vomit et a encore la diarhée ? Attention les chiots se déshydratent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne vomit plus. En fait je me demande si ce n'est pas le produit que je lui ait mis contre ses boutons?
en tout cas il est certain qu'elle à la truffe bien humide et n'a pas l'air malade.
OK pour smecta je vais le faire ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...