Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

cherche copain jack ou parson pour elka

Messages recommandés

Bon voilà ce n'est pas un secret que je souhaite faire l'acquisition d'un deuxième jack ou parson pour tenir compagnie à Elka, comme ce n'est pas dans l'immédiat et que grâce au forum j'apprends pleins de chose, je voudrais que vous m'aidiez dans mes recherches.

Alors voilà je préfère les femelles mais que pensez vous de deux femelles ensemble, sachant que la puce est pas dominante pour un sous avec tous les chiens, et ce qui m'attire chez un mâle c'est de pouvoir avoir un bon géniteur car je ne suis pas éleveuse et une femelle ça me ferai peur de faire une portée, les mâles sont-ils aussi propre que les femelles, enfin qu'en pensez vous ?

J'ai un petit penchant pour les jack ou un parson dans le genre d'eden de mahou (si je ne me trompe pas) ou eliot de sir eliot, mais je reste plus jack quand même

Pour le poil je suis fixée sur broken ou dure ( j'ai envie de connaitre les joies de l'épilation une pensée à Salomé)

Alors je veux faire de l'agility, du terrier artificiel et des expos

Et mon budget peux aller jusqu'à 1200 euros à 1500 euros grand maximum

Donc pour l'instant j'ai un gros coup de coeur sur l'élevage de la roche turpin.

Sinon j'aime bien aussi Mayo Land, suzan's pride, et les halliers de la lierre que pensez vous de ses élevage

Voilà comme j'ai le temps tous vos conseils sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayoland le top du top en poilu (mais le prix aie aie)
La roche turpin et suzan's pride de beaux chiens
Les halliers de la lierre pas de commentaires Innocent ça ne sert à rien hein Innocent

Bref que de bons choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel lui m'a conseillé son élevage bien sur et la roche turpin, après il m'a dit suzan pride je risque d'être déçue si je veux travailler le terrier avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'avais les moyens, j'irais tout de suite au Mayoland ..... Je suis complètement Fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas les prix de ses chiens au pire si je dois économiser deux ans j'aime trop ses chiens de toute façon si j'ai mon concours je rentre à l'école alors ça sera pour juin 2011.
C'est vrai que j'adore énormément ses chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là tu dois aussi ajouter les expos à ton programme Wink


Oups ! Je viens de voir que tu prévoies déjà ça WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend la Rn avec impatience je pense que je vais avoir encore pleins de conseils. Mais Mayo Land j'adore il y aura peut être ses chiens a l'expo ou on rejoins Appy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de prendre deux femelles ensemble, c'est ce que j'ai fait et je ne regrette en rien! Danaé et Chufi s'entendent super bien, elle sont très proches (en même temps, Chufi avait 9 mois quand j'ai eu Danaé...), elles sont super câlines l'une envers l'autre, c'est trop sympa!
Pour les élevages, tous ceux que tu as cité m'avaient déjà tapé dans l'oeil à moi! Donc je ne peux rien dire de plus à part que c'est un bon début!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi tu ne seras pas déçu j'ai 2 mayo land et en plus d'adorer les chiens de Chantal, j'adore aussi ça façon de faire : pas de mélange, guider dans le choix du chiot suivant les caractéres respectifs, faire trés attention a ses clients que ça soit pour le chien mais aussi pour eux car en achetant mes chiens chez elle je me suis fais une vraie amie qui en plus est vraiment passionné. Donc je recommande a fond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Moi si j'avais les moyens, j'irais tout de suite au Mayoland ..... Je suis complètement Fan !


puis c'est à 5 min de chez moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Lol2 Tifenn! Tu vas devoir payer le café à Jess!


A moi aussi Innocent.. Bah quoi, pour ma culture personnelle lol!. Non sérieux, je viens d'évoquer l'idée de prendre un petit frère à Eliot et Flo a dit "NON!". Pff, je lui ramènerai dès demain une boule de poils, je suis sûre qu'il serait aux anges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y été jamais vraiment arrété vu que c'est que des jacks et bien c'est dommage qu'elle ne fasse pas de parsons car ses chiens sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi qui es chez tes parents Audrey quand tu vas partir tu penses te prendre une maison ou un appartement ?

Ah oui j'ai oublié de dire je pense prendre un petit tricolore, d'ici la Salomé aura de l'entrainement en aquarelle de poilu tricolore

Le problème d'une femelle c'est que je trouve bête de mettre un prix assez conséquent dans un chien et de ne pas faire de portée et je ne me vois pas du tout du tout en faire trop de responsabilité, je laisse ça au pro.

Il me semblait bien Appy ils sont magnifiques ses chiens et les tiens et tu penses que c'est bien pour l'agility... parce que j'ai eu pas mal de mauvais écho de suzan's pride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est à moi que tu posais la question maison/appart Jess!
Les filles ont grandi en appartement, pas de soucis du moment où elles sortaient très régulièrement pour de grandes balades! Je pense que même si elles ont déjà vécu en appart, là qu'elles sont en maison, ça va leur faire tout drôle si je reprend un chez moi sans extérieur... mais bon, on essayera de trouver un compromis, un rez-de-jardin, ce serait top... mais on en est pas là, j'ai pas les moyens de reprendre un chez moi maintenant, avec mes 22h de boulot par semaine, ça fait juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'agility sans probléme, je fais pas de concour car j'ai déjà les expos mais Danette est une pure merveille en agility, Jo est plus réservé donc c'est pas trop sa dose de thé mais quand tu demandes a Chantal un chiot elle te demande ce que tu veux faire avec pour choisir le chiot le plus apte a la discipline que tu as choisis. Pareil si tu veux faire une portée et que tu as une femelle Chantal t'encadre pour que ça soit plus facile, le mieux c'est de lui téléphoner pour discuter avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...