Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébé jack très coloré lof ou pas?

Messages recommandés

Invité

j'ai un chiot assez coloré je me demande s'il peut être confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me parait pas si coloré que ça moi en photo en tout cas, ça devrait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident à dire comme ça, surtout que ça peut évoluer...
Il est à peu près à 70%, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir en grandissant. Moi non plus je ne le trouve pas beaucoup trop coloré mais .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépendra du juge auquel il sera présenté... Il faut 70% de blanc et en grandissant on a toujours l'impression que les chiens ont plus de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec amanda...ça dependra du juge...sachant qu'ils sont plus conciliant sur un jack un peu coloré contrairement à un parson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il va grandir il sera pas mal blanc je penses.

de plus le jack est un chien blanc avec de la couleur, seul le parson doit être plus blanc avec juste des taches sur la tête et base de la queue.donc pour un jack je penses pas de soucis, pour un parson confirmation pas sûr du tout.

si c'est un chiot nés chez toi, tu le vends moins cher en signalent qu'il y a un risque de non confirmation car un peu trop coloré.tout le monde ne cherche pas un futur reproducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord sur le fait que tout le monde ne recherche pas un reproducteur mais c'est quand même le "but" du L.O.F.
Il faudrait attendre de voir comment la tâche du dos va évoluer, mais je dirais que rien n'est sûr, ça dépendra du bon vouloir du juge, c'est pas gagné. En expo, on voit très peu de jack colorés à ce point-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce qu'on ne les voit pas en expo qu'ils ne sont pas confirmable.

en expo on voit jamais de parson poil lisse aux premières places, c'est pas pour autant qu'un parson poil lisse n'est pas confirmable.
Idem sur certaines expos il n'y a que des jacks type australien, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas possible de faire confirmer un jack type européen et poil lisse.

erso je stresse pas quand j'ai un chiot avec ce type de répartition de tache. mais ensuite à chacun de voir.

et le LOF certifit que les chiots sont nés de parents confirmés, ensuite tu ne produiras jamais 100% de confimable sur plusieurs portées. c'est la génétique qui décide et parfois elle nous fait de sacré surprise !
alors se sont pas des chiots à négliger, ils peuvent faire de l'agility, de l'obé dans les épreuves officiels, ils peuvent être de super chien de compagnie.
il faut juste être honnète et prévenir les adoptants que le chiot risque de ne pas être confirmable pour telle et telle raison, et bien sur baisser le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses
pour l'instant j'ai l'impression que ses taches s'agrandissent, mais bon on verra il est encore petit.
Je suis tout à fait d'accord avec vous élizabeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...