Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi aucun puisque je ne compte pas en faire un reproducteur sauf si il savére être exeptionnel mais je ne connais pas assè la race pour en g=juger moi même pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Karine Of Jack and Co. a écrit:Et oui, le superbe Coco-noon de la Roche Turpin, malgré qu'il soit une "star" des ring a validé son titre de champion de France le week-end dernier lors du TA de la nationale d'élevage en ayant obtenu un 120pt au TA. Pour une toute première devant un renard, ça, c'est du vrai Russell !!!Si Mme Foucault lisait tes écris Gipi, je ne suis pas certaine qu'elle soit ravie malgré que tu ais un Jack de chez elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Karine Of Jack and Co. a écrit:Non, c'est possible, mais quel est ton intérêt ?l'interet ben c de pouvoir ensuite participer au concoursmême si ta aucune chance de gagnerouais bon Coco-noon bravo je me suis plantéc dyna ka tout loupén'empeche 120 pts Easy était devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 gipi a écrit:Karine Of Jack and Co. a écrit:Non, c'est possible, mais quel est ton intérêt ?l'interet ben c de pouvoir ensuite participer au concoursmême si ta aucune chance de gagnerouais bon Coco-noon bravo je me suis plantéc dyna ka tout loupén'empeche 120 pts Easy était devant elle Dyna a tout loupé mais elle peut se rattraper sur un autre TA et franchement je trouve déplorable de se réjouir de la défaite d'un adversaire, ce n'est pas fair play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 gipi a écrit:Karine Of Jack and Co. a écrit:Non, c'est possible, mais quel est ton intérêt ?l'interet ben c de pouvoir ensuite participer au concoursmême si ta aucune chance de gagnerouais bon Coco-noon bravo je me suis plantéc dyna ka tout loupén'empeche 120 pts Easy était devant elle devant Berny je n'en parle même pas mais je trouve très déplacer de se réjouir....Nous allons tous dans un concours pour le gagner mais il faut savoir le perdre ....Pour ce qui est de Quentin et de Coconoon il a travaillé et fait travailler son chien et il a réussi à obtenir quelque chose il me parait bien de suivre un tel exemple que de se réjouir d'une défaite d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 surtout que lorsque l'on connait un peu les épreuves de TA on sait que même un très bon chien de travail, peu un jour en concours faire un travail très moyen, et un pointage pas top.un jour tu fais un CACT, et un autre jour pas grand chose de bien, nos chiens ne sont pas des robots, et heureusement !contene de te recroiser sur le net christian . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 gipi a écrit:Karine Of Jack and Co. a écrit:Non, c'est possible, mais quel est ton intérêt ?l'interet ben c de pouvoir ensuite participer au concoursmême si ta aucune chance de gagnerouais bon Coco-noon bravo je me suis plantéc dyna ka tout loupén'empeche 120 pts Easy était devant elle Bah dans ce cas, autant acquérir un chiot LOF directement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salome-eliot a écrit:gipi a écrit:Karine Of Jack and Co. a écrit:Non, c'est possible, mais quel est ton intérêt ?l'interet ben c de pouvoir ensuite participer au concoursmême si ta aucune chance de gagnerouais bon Coco-noon bravo je me suis plantéc dyna ka tout loupén'empeche 120 pts Easy était devant elle Bah dans ce cas, autant acquérir un chiot LOF directement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Bravo a coco-noon j'ai vu son travail au terrier et celui ci a bien mériter ces points.je pense que son propriétaire a aussi fais au résultats de son chien il a su lui développer ces acquis et le résultat est là, un bon chien qui je pense mérite d'etre revue en travail, encore félicitation a tout les deux .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites