pacemaker91 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.rescue-forum.com/petitions-actions-manifestations-59/15-jours-pour-trouver-un-maximum-personnes-cyberaction-76414/ 15 jours pour trouver un maximum de personnes : cyberaction Bonjour à tous,Qui est partant pour envoyer un mail tous les jours à partir du 15 janvier ?J'ai fais une lettre type sur la condition animale, et demander ce qui est prévu en 2013 pour que cela change, en n'oubliant pas de préciser quelques mesures qui pourraient être prises (liste non exhaustive).J'ai aussi trouvé sur internet les mails des députés et sénateurs à qui l'envoyer.Vous n'aurez donc qu'à faire un copier coller de la lettre que je vous enverrai et de l'envoyer à tous les destinataires que je vous enverrai aussi Le but étant de les interpeller sur le fait de la condition animale désastreuse et que l'on veut du changement.Mon objectif est de rassembler 100 personnes dans cette action (ou 50 personnes ayant 2 adresses mail, ou 33 personnes ayant 3 adresses mails, ... si vous voyez ce que je veut dire)Sachant qu'il n'y a pas de limite, car au plus on sera nombreux à le faire, au plus on sera entendu, du moins je l'espère !Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites