Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

effets suite à la castration!

Messages recommandés

Bah écoutez j'ai une petite question,Eliott est castré depuis vendredi 21 mais, et depuis deux jours, eliott fait des très longs pipis, plus souvent qu'avant (toutes les 2h), bizarre.. il a même fait à l'intérieur ce matin, et un très très gros pipi !!!

Comme si il arrivait moins à se retenir!

Et j'ai remarqué, qu'il fait déjà moins tous les 10metres en balade, c'est peut être pour ca, ou alors ca a dérégler quelque chose dans sa vessie, ou alors les médocs, je sais pas, je vais surement appeler la véto demain pour savoir...

Si vous avez des infos! N'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être les suites de l'opération, un peu d'inflammation qui le génerait pour se retenir.

Le mieux est d'en parler au véto tu as raison.

Est ce qu'il boit beaucoup par rapport à son habitude ?

Surveille le bien pour controler qu'il boive autant qu'il évacue en pipi.
Surtout avec la chaleur, attention à la déshydratation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai il boit bcp, avec cette chaleur! J'appelerai la veto demain, pour être sur, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que chez la femelle l'incontinence peut apparaitre après une stérilisation mais jamais entendu chez le mâle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que tout va se remettre très vite en place. IL etait completement propre avant l'opé ou il lui arrivait encore d'aller pisser sur ton balcon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je m'inquiète, parce que depuis l'opération (castration) d'Eliott, il est complètement déréglé au niveaux des pipis!
Il m'en fait toutes les heures quasiment, et la plupart dans l'appart !

Je sent bien qu'il ne le fais pas exprès, il a les oreilles en arrière direct après, et se couche par peur que je le gronde..
Pffff, c'est vraiment retour à la case départ, comme quand il n'était pas propre!

J'ai appelé la véto, qui me dis que c'est bizarre, et qu'il faut que je lui ramène du pipi pour qu'elle l'étudie... Enfin bref, je suis un peu dégoutée, je fais ca pour son bien, et je me retrouve un peu culpabilisé, du fait que ce n'ai pas normal.......

Par contre la nuit rien... C'est vraiment bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est space que la nuit il se retienne ..... enfin bon courage tiens nous au courant
il a quel age ton loulou parfois y a une régression chez les chiot aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 8mois. J'y ai penser a son âge, mais ça tombe vraiment juste après l'opération, du cou j y trouve bizarre! La veto m a pas parler des meddocs enfin bon... Je vais lui faire une prise d' urine on verra bien......-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon essaye de voir un autre véto téléphone simplement et demande si il peut y avoir ce genre de conséquence après une castration tu expliques tu verras bien ce qu'on te dit parfois certain ne veulent pas reconnaitre que le problème peut être du à l'opération.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai trouvé le pourquoi du comment!
J'ai tapé le nom de ses medicamments sur internet, et un ressort pas mal : dermipred20, apparemment, Le dermipred est un corticoïde, et les effets secondaires fréquents des corticoïdes sont une augmentation de la prise de boisson et une augmentation de la fréquence et de la quantité des urines.

Je crois que je vais arreter ce cachet, voir si il y'a du changement, mais m****, les veto pourraient le savoir ca, au lieu que ce soit à nous de chercher sur le net!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'il ne doit pas prendre ce cachet "à vie"de toute façon ? Chaque médicament a des effets secondaires et il faut toujours se renseigner sur ces effets...
Je suppose qu'il ne doit pas prendre ce traitement pendant des semaines de toutes façon ? C'est pour quelques jours, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a dimanche normalement, mais bon je suis déjà rassurer que ce soit ca, et pas quelque chose qui touche la prostate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place Marine, je ne l'arrêterais pas, à moins que la véto te donnes son feu vert ! Si elle t'a prescrit ce médoc, c'est qu'elle jugeait nécessaire de le donner à ton chien donc si j'étais toi, je continuerais le traitement jusqu'à dimanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, je vais les appeler pour savoir justement, je veux être sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'avoir le véto... et devinez quoi! Ils s'était trompé de cachet deja!
Au lieu d'avoir le therios, j'avais le dermiped, enfin bon..

Du coup elles m'ont dis de tout arreter pour les cachets!

Je suis rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore de quoi nous rassurer à propos des vétos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais franchement, moi qui REVAIS de faire ce boulot ( j'ai laissé tombé en terminale S, les maths, la physique et moi, le trio ne faisait pas bon ménage !) j'hallucine quand je vois les conneries que je lis sur le Forum !!! Non mais franchement, certains l'ont eu dans une pochette surprise ou quoi leur diplôme ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien que ça venait des médocs! la castration n'a normalement pas d'incidence sur le fait de pisser plus...l'incontinence s'il y a arrive bien plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est pas rassurant!!! imagine, ils te filent un médoc rien à voir, ca peut être vraiment dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces médicaments sont a donner pour eviter les abces lors de grosses morsures ou d'un gros hématome, donc le chien boit beaucoup pour eliminé lol! C'est vraiement incroyable de se tromper sans cesse de médicaments....;La derniere fois le véto stagiaire a donner pour une pommage ophtalmique, une pommade pour la peau.. Heureusement que je vérifie toujours la notice..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair!! Mais le truc c est que déjà je pensais pouvoir faire confiance au veto ... Je le saurai! Et il n y avait pas de notice juste les médocs dans des petites pochettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin voila une histoire qui me rassure encore sur les vétos.
Heureusemet que se n'étais pas des cachets dangeureus et que les effets secondaires n'était pas trop graves.

Pauvre Eliott, il ne devait pas comprendre se qu'il lui arrivé... devait faire une tete a pa pouvoir se retenir...lol

La tout est redevenu dans l'ordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute pour l'instant oui, pas de pipis par terre aujourd'hui, et il boit un peu moins, c'est sur que ca fait peur quand même GRRRR ces vétos!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt alors ta plus de probléme avec ton petit russel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca va, il es d'un calme depuis l'opération, c'est agréable!
Plus de pipis, donc ca venait bien des medocs!

Plus de points, ca y'es le loustique va pouvoir retourner patoger héhé! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il récupère bien, alors !
Heureusement que l'erreur du véto n'a pas de conséquences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes!
Mais je les ai mis en garde, quand même! Parce que c'est tout de meme grave de faire ce type d'erreur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire l'histoire , est franchement heureusement que les conséquence ne sont pas dramatique , tant mieux pour eliott que cela aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dermipred on me l'avait prescrit quand Chufi m'a fait ses allergies il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ton post, fait de grosses caresses à Eliott de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie, bin la véto m'a expliquer que c'est un médicament contre la "grosse" douleur en gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais stérélisée ma petite effie qui a 16 mois, est ce que son comportement va changé? sera t'elle aussi joueuse aprés l'opération? merci de vos réponses que j'attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne va etre un peu endormie apres l'operation mais elle sera toujours autant joueuse par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...