Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Django tète son coussin

Messages recommandés

Invité
Hello

Voilà cela fait quelques semaines, Django tète son coussin surtout le soir....Il le sent, le gratte, l'attrape, le retourne dans tous les sens et enfin le tète...

Je n'avais jamais vu ça et j'ai cherché dans les autres rubriques et je n'ai rien trouvé...

Cela ne nous gène aucunement mais je trouve ça bizarre...est-ce un signe d'angoisse ou d'attachement?? Ou simplement mon chien a un grain??

Merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le notre tète la peluche qu'il a eu tout petit je trouve ca trop mignon, des fois il s'endort dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une petite chienne qui as fais cela quelques mois, mais aujourd'hui c'est terminer, et c'est la seule de la portée qui a été élevé au biberon, a une semaine elle ne tété plus sa mére, et il on du la biberonner... Je ne sais pas si cela viens de cela ou si c'est une coincidence, en tout cas j'en n'ai aucun autre qu'il le font ou l'on fs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chana fait ça aussi avec les peluches pour s'endormir tous les soirs.... elle attrape un œil et tète!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses!!

C'est assez récent chez Django et je ne pense pas qu'il ait été nourri au biberon....

Il fait ça surtout le soir avant de se coucher. Vous me rassurez car je pensais qu'il était en manque affectif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca arrive aussi à dingo il prend sa peluche préférée et hop en avant pour le tétouillage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...