Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Mon Jack aura 6 ans le 28 juinNous habitons dans une maison avec plein d'animaux , chat, poissons, tortues, oiseaux ...il peut profiter toute la journée du jardin et tous les soirs je fais avec lui une grande promenade. Vendredi, il a attaqué l'une de nos tortues qui vivent en enclos et qui était là depuis 7 ans, on a pu la sauver , il s'était attaquer à la carapace arrière.... c'était la cata. elle a pu survivre car elle a pu se renfermer dans sa coquille. Depuis c'est affreux, car je ne sais pas comment agir avec lui. Le vétérinaire a pu la sauver. mais moi je n'en peux plus j'aime trop mon chien pour m'en séparer. Merci de m'aider.Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je ne suis pas la plus experte pour te répondre mais n'oublions pas que nos chiens sont des chasseurs c'est en eux donc je pense que tu ne dois pas lui en vouloir de l'accident essayer de plus le surveiller, enfin je laisse nos experts répondre mais moi je sais que je laisse jamais mon chat et ma chienne ensemble sans surveillance après c'est vite arrivé c'est des malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 les russells sont des terriers de chasse ...oui ils peuvent vivre avec d'autres animaux, mais avec des règles stricts et fermes.mais ne jamais laisser ce petit terrier avec des animaux qui peuvent devenir ses proies, c'est ainsi, on ne doit jamais se reposer.tout comme on ne laisse jamais un chien seul avec un enfant.c'est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 dannymart a écrit: il a attaqué l'une de nos tortues qui vivent en enclos et qui était là depuis 7 ansIl t'a surtout montré que l'enclos des tortues aurait bien besoin d'un petit rafraichissement niveau sécurité , il à quand même mit 6 ans à réussir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites