Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

St Lo le 14 juillet2010

Messages recommandés

Emilie, à quelle heure dois tu être à St Lô histoire de te voir passer et de faire de jolies photos de miss Jo ?

Je peux emmener Eliot comme à Evreux tu crois ? J'ai bien hésité à le présenter en Jeune (histoire d'avoir un avis) mais j'ai encore peur de me lancer. Et puis, il ne se laisse pas encore bien manipuler, la marche au pied n'est pas terrible, il va falloir que je bosse ça sérieusement le dimanche matin au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux Salomé je peux te le présenter, tu l'engages en classe jeune car c'est une classe facile, les juges sont moins pointilleux que sur les autres classes et avec quelqu'un qu'il ne connait pas il marchera mieux en laisse. Pour l'instant je n'ai pas les horraires des jugements mais normalement l'expo débute a 9h avec ouverture des portes a 8h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien écoutes si tu peux le présenter toi-même, pourquoi pas ! Moi je vais stresser et ça va être la cata Innocent.

Les engagements se finissent demain soir, je peux le faire par internet.

Je me dis qu'au moins, je saurais une bonne fois pour toute si cela vaudra le coup de se déplacer plus loin pour une confirmation puisqu'Eliot n'aura que 11 mois à St Lô.
Bon allez, qui tente rien n'a rien, si tu peux me le présenter, je suis partante ! A moi de bosser sérieusement les dimanches matin et les statiques pour qu'il soit présentable !

C'est bien que tu viennes à cette expo, je n'aurais pas le z'homme dans les pattes qui déteste les expos Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de soucis par contre tu ne l'épiles pas car il vaut mieux qu'il soit poilu pour l'expo et tu n'oublie pas son jouet préféré pour le reste j'ai. Et engage le a ton nom ça sera plus facile que si je te donne mes codes, pour l'engagé Cédia et le plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi exactement un salon, une expo? C'est juste pour confirmer les chiens, faire des concours?? Ou peut on juste venir en tant que visiteurs? Si oui, peut-on rentrer avec les chiens? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une expositions de beauté j'en fait souvent tu peux voir les photos sur les autres post dans la meme rubrique, oui tu peux venir en visiteur mais souvent c'est payant l'entrée il faut compter dans les 4/5euros par personne, celle ci je sais pas et pour le chien je sais pas non plus il faut que je trouve le réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'occupe de ça. Le poilu a reprit du poil, c'est mieux, je n'y ai pas touché depuis Evreux .... Et je prendrai son renard Wink Merci Emilie !

EDIT : bon ben ça y'est c'est officiel, j'ai engagé Eliot en Jeune. On verra bien le résultat .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les renseignements, je vais voir les photos de ce pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pris blanc je trouve ça plus classe!

c'est top pour Eliot!! une grande 1ere!!! puis sa maman sera contente de le mitrailler....en photos bien sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.canishop.com/francais/produit622-laisse-collier-expo-nylon-semi-etrangleur-%28laisse-collier-semi-etrangleur-noir%29.html?ida=d2ddd294 J'ai ça moi et perso je préfére aprés si tu a le temps trouve moins chers et ne te stress pas j'en ai une si tu en trouve pas en plus petit budget par contre si tu en achete une prend la gris trés claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
j'aurais pris blanc je trouve ça plus classe!

c'est top pour Eliot!! une grande 1ere!!! puis sa maman sera contente de le mitrailler....en photos bien sûr!!


Je t'avouerai Tifenn que je n'aurais pas tenté si Emilie n'était pas venue ! Là au moins je vais pouvoir regarder et Emilie connait son boulot, si ça marche bien, je saurais comment faire pour la confirmation. Et bien sûr, appareil photo pour mitrailler Miss Jo et Mister Eliot Wink

Ok, merci Emilie pour la laisse. Je vais essayer de trouver ça en gris très clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en trouve pas sur internet tu en trouveras en expo ne t'inquiéte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que là avec une chainette et gris clair, je ne trouve pas ! Beaucoup de sites sont en rupture de stock en plus. Bon tant pis, je trouve avant tant mieux sinon je verrais ça avec toi le matin sur les stands ....

Au fait, tu connais le juge Simon AMAND ? Je sais juste qu'il est trésorier du club officiel et éleveur de Jack et Parson mais sinon je n'en sais pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il aime les chiens qui travaille, il mesure bien la taille et TP mais aprés j'en sais pas plus mais je pense que c'est pro club de race donc a voir.
Tu peux lui faire un shampoing a sec avec du carbonate de calcium une semaine avant ça va donner un peu de texture au poi l? Et surtout tu ne le mets pas chez une toiletteuse avant l'expo car souvent elles font un carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="salome-eliot"]Oui parce que là avec une chainette et gris clair, je ne trouve pas ! Beaucoup de sites sont en rupture de stock en plus. Bon tant pis, je trouve avant tant mieux sinon je verrais ça avec toi le matin sur les stands ....



MP pour toi dans ta boite messagerie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de faire au mieux Aline lol! Enfin surtout Emilie, c'est elle qui va bosser Innocent ! Jo va certaineemnt encore tout déchirer par contre avec Eliot on verra bien ! Je bosse le statique tous les jours, il commence à comprendre le truc ( le gruyère est un argument de poids !). J'ai surtout une petite appréhension pour la manipulation par le juge. Les dents d'Eliot, ce sont les siennes lol!. Non sérieux je le manipule tous les jours, mon beau frère a joué le jeu hier et il se défend moins avec ses pattes ( il ne cherche pas à mordre mais avec ses pattes avant il cherche parfois à nous enlever les mains). On a encore 2 grosses semaines devant nous, je vais voir dimanche matin au club canin si il est possible de venir la semaine en plus pour 5 minutes de manipulation et d'entraînement au passage à la toise. Et ça me donnera l'occasion d'assister aux entraînements d'Agility !

Au fait les filles, la toise, c'est un mètre de couturière ou autre chose ?

Pour ça, si Eliot est en statique avec le gruyère sous son nez, pas de problème pour la mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:

Au fait les filles, la toise, c'est un mètre de couturière ou autre chose ?


On toise les chiens avec... une toise ! Comme les toises des chevaux quoi, mais en plus petit !
Difficile de prendre une hauteur au garrot avec un truc souple ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
salome-eliot a écrit:

Au fait les filles, la toise, c'est un mètre de couturière ou autre chose ?


On toise les chiens avec... une toise ! Comme les toises des chevaux quoi, mais en plus petit !
Difficile de prendre une hauteur au garrot avec un truc souple ! Wink


Ok, merci Zazou ! Je me disais bien aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que tu t'entraines d'arrache pied c'est bien, peut tu bosser aussi la table? Moi je pose Jo dés que je peux sur une table et lui demande de pas bouger en statique. Aprés te prend pas trop la tête ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question Emilie une chienne qui a un jolie standard mais la queue qui a été mal coupé à la naissance ça peut jouer beaucoup lors d'une expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Bon je vois que tu t'entraines d'arrache pied c'est bien, peut tu bosser aussi la table? Moi je pose Jo dés que je peux sur une table et lui demande de pas bouger en statique. Aprés te prend pas trop la tête ça va aller.


Quand on se décide à faire les choses, autant bien les faire Wink Oui je bosse le statique à terre et sur ma grande table de jardin. Ce matin ça a donné ça :

[img][/img]

Bon, ce n'est pas très académique, j'essayerai d'en faire une mieux ce soir quand Flo sera là pour m'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! Juste un truc essaye que les pattes soient aligné meme si elles sont pas trop en arriére pour les postérieurs c'est pass grave, ça je gére. Pour la queue oui ça compte car le chien doit être homogéne donc si la queue est trop courte ça ne l'est plus. T'as une photo Jess?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
j'ai une question Emilie une chienne qui a un jolie standard mais la queue qui a été mal coupé à la naissance ça peut jouer beaucoup lors d'une expo ?


tu auras d'indiqué à chaque fois : queue écourtée trop court
normalement le juge n'est pas sensé en tenir compte, mais si au final 2 chiens se tiennent, mais 1 avec une queue trop coute et l'autre avec une queue bien proportionnée, et bien le second aura la première place, ce qui est normale puisqu'il sera mieux proportionné globalement.
quand la queue est trop corte, la vision d'ensemble n'est plus harmonieuse.
cela n'empêche pas de fiare des expos avec de jolis résultats si le chien n'a pas d'autres défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos réponses, voilà les photos de la miss c'est dommage pour la queue ça a été la seule des 7 chiots qui a eu la queue mal coupée:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eliot qui prend la pose : trop mignon ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la queue est un peu courte mais ça va encore mais elle est énorme la chienne, elle est pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance les filles, vous allez vous régaler, encore une fois (enfin, la première pour Salomé mais je suis sûre que tu vas y prendre goût!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Bonne chance les filles, vous allez vous régaler, encore une fois (enfin, la première pour Salomé mais je suis sûre que tu vas y prendre goût!!!)


Moi j'espère mais mon cher et tendre non lol!

Ce matin, travail au statique. On arrive à ça :

[img][/img]


C'est un peu plus aligné mais Eliot n'est pas franchement à son avantage, difficile de prendre la photo tout en ayant la friandise dans l'autre main ! Cette fois, j'embauche Flo ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh qu'il est beau dommage que ça soi loin je serai bien venu voir ces débuts de star du podium ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! En espérant que le juge pensera comme vous le 14 Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon statique Salomé coeur
On va faire de notre mieux le 14 mais on va surtout passé une bonne journée ensemble et souvent c'est plus appréciable que le jugement par lui meme aprés si on gagne c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr Emilie ! Ça devrait être une journée sympa en espérant qu'il fasse beau ! Par contre, l'expo est en extérieur et apparemment il n'y a pas beaucoup d'endroits ombragés ( j'ai vu ça sur un autre forum ). Si il fait chaud, il faudrait peut être prévoir de petits parasols ou tout du moins quelque chose pour protéger les chiens ( et nous accessoirement Innocent )non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu as un parasol il sera le bienvenue car j'en ai pas moi j'ai table chaise(3) donc n'en prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, parasol noté sur ma liste Wink

Hier soir, avec Flo comme assistant ( des assistants comme ça, j'en souhaite à personne, ah ces bonhommes ! Innocent)

[img][/img]

J'ai travaillé un peu la marche au pied. Par contre Emilie, j'ai intérêt à faire une provision de knackies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

Est ce qu'il faut que je fasse un shampoing à Eliot quelques jours avant l'expo ? La culotte et l'arrière de la queue ne sont pas tip top, est ce que le matin il sera nécessaire de lui redonner un petit coup Emilie ?

Pas trouvé de laisse d'expo, la plupart des sites sont en rupture de stocks ....

Petite frayeur ce matin, je crois que l'on n'atteint pas les 25 cm Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens quelques sites qui en vendent!
http://www.capsologne.fr/215-laisse-de-presentation-3-mm-x-120-cm.html

encore mieux comme Emilie te conseillais il me semble!
http://www.capsologne.fr/220-laisse-de-presentation-3-mm-x-120-cm.html

http://www.natusport.fr/chiens/laisse-collier-1-20m-5mm.html

y'en a d'autres mais les prix sont plus élevés aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tifenn, je ne connaissais pas ces 2 sites, tu es plus douée que moi pour faire des recherches Innocent

La noire n'a pas l'air mal non ? Ça irait Emilie ? Je ne trouve pas de gris clair ?

Les statistiques sont en ligne :

7 Jacks pour cette expo ( et 1 Parson) , jugés par Mr Simon AMAND

Ouverte mâle 1
Jeune mâle 1 ( donc Eliot sera tout seul )
Intermédiaire femelle 1
Ouverte femelle 2
Jeune femelle 1
Puppy femelle 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas de shampoing fais ce que je t'ai dit plus haut avec le carbonate ça va le blanchir sinon pour la taille on verra bien ne t'inquiéte pas et pour la laisse prend une laisse trés claire pour pas que la couleur marque sa taille car si tu prend foncé on verra qu'il est pas grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Emilie, je suis une bien mauvaise novice pliéderire

J'ai commandé une laisse avec une chaînette, sur le lien de Tifenn, c'est tout ce que j'ai trouvé. J'ai pris une blanche, on ne peut faire plus clair. Si ça ne va pas, tant pis je la renverrai mais au moins si c'est bon, ça sera une bonne chose de faite.

Pour le carbonate de Calcium, ok, je vais acheter ça tantôt, je crois que ça se trouve en pharmacie. Tu me conseilles de le faire quand, en fin de semaine ça irait ?

J'avais plus pensé au shampoing ( même si je sais que ce n'est pas l'idéal) parce qu'il me semble que le carbonate laisse les mains blanches si il n'est pas appliqué trop longtemps à l'avance. J'avais donc un doute là dessus . Tu me l'avais conseillé pour une épilation mais je ne savais plus si il était possible de l'utiliser avant une expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...