Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feeby

Choix pour un jack russel

Messages recommandés

De toute facon, dans tous les cas on la prend , vu qu'on a craqué et que c'est un bon élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiétes pas. c'est seulement une portée que tu leur réserves. et puis comme tu l'as dit plus haut si un jour tu veux faire faire une deuxième portée au moins tu seras comment cela se passe et quoi faire vu que tu auras été accompagnée pour la première. et en plus tu garderas un petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : dans le cas où la chienne ne peut être confirmable, que stipule le contrat ? Il faudrait vraiment un gros coup de malchance vu le pedigree ( quel pedigree, j'adore ! Wink) mais à 2 mois, cela me semble précipité de voir en la petite une future reproductrice, je croyais que l'on pouvait commencer à se faire une bonne idée du potentiel du chien qu'à partir de 6 mois ? Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Petite question : dans le cas où la chienne ne peut être confirmable, que stipule le contrat ? Il faudrait vraiment un gros coup de malchance vu le pedigree ( quel pedigree, j'adore ! Wink) mais à 2 mois, cela me semble précipité de voir en la petite une future reproductrice, je croyais que l'on pouvait commencer à se faire une bonne idée du potentiel du chien qu'à partir de 6 mois ? Non ?


ça....c'est la réponse pour le client lambda. Lol2

Un éleveur qui garde un chien pour sa propre reproduction se trompe rarement. pourquoi

Valable pour toutes les races, mais chez les Russel c'est à mon avis encore + vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contrat d'élevage qu'on te proposes et plus qu'honnête à mon goût, surtout si tu gardes un chiot ça te rembourse largement la valeur d'achat de ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un tite question comme ca, elle a le poil super doux par rapport à certains de ses frères et soeurs, c'est possible qu'elle le garde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne m'y connais pas trop question poils, mais ma febee était celle qui avait le poil plus doux de la portée et elle a gardé jusqu'à présent !!
à voir par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais elles ont le même prénom, lol. Quand j'ai regardé sur la liste des prénoms en F j'ai craqué direct pour Feeby.
Oui on verra bien pour son poil, en tout cas je pense pas qu'il devienne rèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feeby a écrit:
Oh mais elles ont le même prénom, lol. Quand j'ai regardé sur la liste des prénoms en F j'ai craqué direct pour Feeby.
Oui on verra bien pour son poil, en tout cas je pense pas qu'il devienne rèche.


Pas sûr ....

Les chiots ont un poil très doux et mou. Les épilations et le toilettage favorisent le poil dur. Plus on épile, plus le poil devient dur. Je commence à voir une différence avec mon poil dur de 10 mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
salome-eliot a écrit:
Petite question : dans le cas où la chienne ne peut être confirmable, que stipule le contrat ? Il faudrait vraiment un gros coup de malchance vu le pedigree ( quel pedigree, j'adore ! Wink) mais à 2 mois, cela me semble précipité de voir en la petite une future reproductrice, je croyais que l'on pouvait commencer à se faire une bonne idée du potentiel du chien qu'à partir de 6 mois ? Non ?


ça....c'est la réponse pour le client lambda. Lol2

Un éleveur qui garde un chien pour sa propre reproduction se trompe rarement. pourquoi

Valable pour toutes les races, mais chez les Russel c'est à mon avis encore + vrai.


et bien cela dépend, personnellement j'ai eu la malchance de placer en contrat d'élevage une chienne qui malheureusement une fois adulte c'est avérée non-confirmable pour cause de manque de dents ... le pas de bol de travailler avec des lignées anglaises ...

mais c'est pas grave c'est une chienne extraordinaire qui fait encore après de nombreuses années le bonheur de sa maitresse, et personnellement dans ce type de contrat je précise que si la chienne est non confirmable le contrat d'élevage devient nul sans contre partie, mais là chacun fait comme il veut, chaque élevage sa politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poil elle sera surement broken donc c'est super doux chiots puis prend une texture plus reche moi jo qui avait le poil trés doux chiot a toujours le poil assez doux alors que c'est une broken alors que danette a toujours eu le poil reche meme chiot. Pour le contrat pense a poser toute les questions a l'éleveuse, pour que ça se passe bien il faut etre le plus transparant possible dans les deux parties. Et tu vas l'avoir quand ta chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...