Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème : BOUTON

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème car mon petit chips a un espèce de "bouton" au niveau des cottes et je ne sais vraiment pas ce que c'est. Ce matin, je faisais mon calin quotidien à mon chips, et je vois cette espèce de gros bouton. Je le regarde de plus près ... Son contour est transparent et l'interieur est noir... Et comme j'y connais vraiment rien, je voulais vous demandez si vous saviez ce qu'était ce bouton ? Je pense l'emmener chez le véto cette aprem'. J'espère que ce n'est pas grave. Voici une photo, pas très nette mais je n'ai pas pu faire mieux désolé :




Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'était une tique... désolé du dérangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci . Mais je suis bête quand même... j'ai l'habitude d'en voir sur les chevaux pourtant ... mais mon chien en avait jamais eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de boutons, Eddi et Will en ont pas mal sur le ventre et dans les oreilles, ça forme des petites croûtes, on ne sait pas trop ce que c'est, ma mère penche pour des aoûtats, vous en pensez quoi ? Quelqu'un d'autre a le même soucis ? On vas bientôt chez le véto, on demandera mais en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des aoutats?? c'est quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des petites bêtes rouge gros comme des poux que l'on trouvent dans les jardins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djina a écrit:
se sont des petites bêtes rouge gros comme des poux que l'on trouvent dans les jardins


c'est un acarien qui pond au sol , les larves doivent pour vivre se fixer sur un animal à sang chaud (lapin, herisson, souris, chien....hommmes)
se norrissent en piquant l'hôte, provoquant des démangeaisons importantes.

On les appelle aussi vandangerons, peut être parcequ'ils sont rouges.
On les trouve souvent dans les pelouses ou dans les herbes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien j'aurai appris quelque chose aujourd'hui merci les filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...