Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Allez savoir pourquoi, un jour mon p'tit loulou est monté sur mes genoux et s'est laissétombé à la renverse !Depuis, il le fait avec n'importe qui, suffit de lui dire "tombe" !(des fois, il le fait quand on ne s'y attend pas, et là faut avoir debons réflexes pour ne pas le laisser s'écraser au sol !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 désolée ton lien ne marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Oups, pourtant ça marchait nikel hier...J'essaye de rémédier au problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 lol c'est pas mal ca par contre c 'est clair que s'il le fait quand vous ne vous y attendez pas ca peut etre cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pas une très bonne idée l'histoire...risque de cata pour les vertèbres cervicales. Ce serait dommage pour un si joli petit chien.Le mien le faisait aussi et je lui ai plutot appris à ne plus le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouais, ça me fait flipper aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Sir Eliot a écrit:Pas une très bonne idée l'histoire...risque de cata pour les vertèbres cervicales. Ce serait dommage pour un si joli petit chien.Le mien le faisait aussi et je lui ai plutot appris à ne plus le faire.Effectivement, on essaye de limiter ça, mais c'est plus fort que lui, dès qu'il est sur mes genoux ilne peux pas s'empécher de se laisser tomber commeune chaussette !Du coup, je m'efforce de bien lui tenir la nuque quand il le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les Russel sont des enfants terribles qu'il faut surveiller comme du lait sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Mon prochain tour : lui apprendre à danser la Macarena !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Olé hombre ....j'veux voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 c est fort ca!!!il a pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Ces pas mal J'attend de voir la danse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites