Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deux petits soucis

Messages recommandés

Invité
bonjour!!
Mon petit Eliot qui a un ans et demi perd ENORMEMENT ses poils de plus en plus , je ne sais plus quoi faire on les brosse on le lave avec un shampoing anti-chute ... avez vous un remede "miracle"?
De plus il à une grosse boule au niveau du nombril .. le véto dit que ce n'est qu'une boule de graisse est ce qu'il y a des loulous dans le même cas?
Je vous remercie de vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poils c'est normal

déjà les jacks perde énormément de poils, mais en plus c'est l'été

sinon pas de shampooing trop souvent c'est vraimen aps bon

un chien doit etre lavé normalement 4 fois apr an, tu lui enleve ses défenses immunitire en le lavant

pour la boule cela dépend de si tu as confiance a ton veto ou pas
une boule de graisse, il proose aps de l'enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chienne de mes parents a aussi une boule de graisse le véto dit qu'elle peut la garder si cela ne la dérange pas... lol
pour la chute des poils c'est clair qu'en ce moment c'est l'horreur... et j'ai une lapine aussi elle perd plus de poilss encore que dingo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses! et non le vétérinaire ne trouve pas que ce soit necessaire de l'enlever.. ne t'inquiete pas je ne le lave pas tout le temps! lol mais quand je le lave j'en profite pour faire un shp anti chute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un shampoing anti chute, ça sert à rien....Tu peux par contre aide à la mue...Avec des compléments pour le pelage ou alors tout simplement de la levure de bière, comme pour nous...Et un brossage plus que régulier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une cuillère à café d'huile d'olive ou de pépi de raisins aide également mais ne stop pas la chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...