Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise1

question pour cavalier/cavalière

Messages recommandés

voila,après avoir postuler chez une sellière-bourrelière,nous sommes rester en contact.
hier ,elle m'a demander de l'aide pour des masque anti mouche a refaire et modifier.
et en fait voyant mes compétences en tissu, on a commencer a discuter sur le pourquoi pas faire du matériels personnalisé.
car elle s'occupe plus du cuir,mais au vu,me donnerai les pièces en tissu a faire:tapis,masque,chemise,frontaux.....
donc deja, est ce que pour vous qui êtes dans ce milieu, faire du matos personnalisé pourrez etre un bon projet? est ce que en general cela pourrai interesser ?
je dois la revoir à plusieur reprises pour en discuter,mais autnat demander aux personnex qui fréquentent les écuries!
et cela me premettrait d'avoir un autre "domaine" de travail.

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cavaliers adooorent avoir un truc personnalisé, qui sort de l'ordinaire, et avec le nom du cheval brodé !
Wink

Franchement, je pense que ca peut marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense aussi

y'a qu'à voir au salon du cheval entre autre, tout le monde court derrière le dernier tapis de telle couleur qui vient de sortir.
les gamines adorent avoir des ensembles de la même couleur (tapis-bonnet-guetre)

y'a vraiment un marché à ce niveau là.

maintenant, la nana, elle fait quoi exactement? elle vend elle même ses produits? revend directement à des magasins, ou bien créé des modèles pour de grandes marques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0tte a écrit:

les gamines adorent avoir des ensembles de la même couleur (tapis-bonnet-guetre)


T'es pas gentille avec Tifenn, de la traiter de gamine !!!
pliéderirepliéderirepliéderire

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0tte a écrit:
oui je pense aussi

maintenant, la nana, elle fait quoi exactement? elle vend elle même ses produits? revend directement à des magasins, ou bien créé des modèles pour de grandes marques?


c'est la selliere de corbeil,elle revend des marques mais essaye de faire la sienne en meme temps.et je sais qu'elle travaille avec des magasins,car les reparations viennent de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Charl0tte a écrit:

les gamines adorent avoir des ensembles de la même couleur (tapis-bonnet-guetre)


T'es pas gentille avec Tifenn, de la traiter de gamine !!!
pliéderirepliéderirepliéderire

dehors


j'ai pensé ça direct!!!! t'es pas gentille Charlotte! moi je ne monte pas si j'ai pas les bandes assorties au tapis et au bonnet!! lol!

je pense aussi que ça pourrait marcher, ça se fait de plus en plus les choses personnalisées, y'a beaucoup de blog où des nanas font des tapis elles mêmes et les revendent super facilement! y'a beaucoup de demandes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
me reste plus qu'a trouver des patronnages ou vieilles pièces,et je vais m'y tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des veilles pieces, j'en ai Mary, je peux te l'ai poster ou venir te les apporter. Et oui le personalisé ça marche, aux écuries tout le monde a sa couleur pour son cheval donc il y a un marché a prendre, moi je veux du bordeaux pour la mienne et c'est pas la mode!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une très bonne idée hâte de voir tes modèles, moi je suis comme tif j'assortis même mes tapis à mes vêtements mais je n'ai pas mon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah Emilie,se serait avec plaisir!!faudra qu'on se cale une date!!
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Hélium était tout en vert à une époque, bandes et tapis assortis !

Donc je rejoins les filles, oui ça peut marcher ... Et plus c'est flashy mieux c'est ! J'ai bossé en selleries une bonne année et en 2008 les couleurs choco/ciel et gris/rose faisaient un carton plein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous donner un aperçu de ce que j'ai reparé et modifié.
le cheval étant quasi aveugle d'un oeil,chope pas mal de c*****rie ,donc doit etre dans le noir,mais proteger

donc 2 masques a faire,oreilles déchirées,résille défaite,fourrure décousue...



là,avec la sellière,nous cherchons donc des fournisseur de matière,pour commencer a faire quelques pièces test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca avance
tu serais donc son associée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super idée, ce qui marche bien c'est de broder des logos, des écuries ou que les gens font eux meme. Après a mon avis c'est bien plus dur que des noms, mais ca fonctionne bien aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui ça avance doucement!lol
en fait pour le moment je travail au "black" apres effectivement,il y a plusieur possibilité,soit je me met a mon nom,soit je taf pour elle!enfin,on va faire les test on verra apres!
a coter on a d'autre projets que les masques,donc le temps de faire un peu le tours ,on pourra se prononcer ensuite!!vaut mieux y aller doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2

Juste une petite idée!!! perso j'en ai mare de mettre des fly mask noir ou beige a mon dadou, pourquoi ne pas en faire avec des couleurs plus sympas?? est ce possible? par exemple la moumoute d'une autre couleur? ou les oreilles bleus et le reste du masque marron?? enfin quelque chose de moins tristounet!
Je suis sûr que cela fonctionnerait tres bien, cela ne se fait pas encore! En tout cas mois si tu me fais un marron et bleu je prends!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ou je pense que cela est possible,le seul truc,on a grave du mal a trouver la matière résille!enfin celui en pvc-nylon!
là on a trouver un site,on va demander des échantillons,et surement tester par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2Top j'espere que vous allez trouver! mais les resilles peuvent peut-être se teindre??
remarque, une petite résille noir avec moumoute et oreilles rose ça peut être mignon!!!
je suis sûr que tu peux faire fortune avec les masques!!
bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...