Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Selle à vendre !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et rare tous ...

Voila j'ai hérité de cette selle mais ne faisant pas de cheval ben j'aimerais bien la vendre. Ceux qui si connaisse pourrait il l'estimer ? elle est tout en cuir et à trés peu servie

Merci d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va plaire à Julie!!!!

je connais pas du tout les prix des selles américaines comme ça! désolée peux pas t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas évident sur une photo mais vu les coutures, c'est une selle de basse facture.
Elle ne comporte aucune information ?
Il faudrait que tu puisses la mesurer de la base du pommeau au troussequin, et prendre en photo le dessous.
La couleur est sympa.

A mon avis (et au vu de la photo donc impossible de juger le cuir), elle vaut entre 200 et 400 euros grand maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Ce
Il faudrait que tu puisses la mesurer de la base du pommeau au troussequin, et prendre en photo le dessous.
.


C'est juste incompréhensible pour quelqu'un qui ne monte pas à cheval !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est difficile à dire comme ça. Les selles Western, on en trouve à tous les prix suivant le cuir et les finitions.

Si tu as un gentil sellier près de chez toi qui en vend, peut être pourrait il te donner une estimation ben ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les filles !!


Donc de la base du pommeau au troussequin (que je suis aller voir sur google ^^) elle fait 33 cm (je n'ai pas compté le coté relevé hein).

la selle de dessous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...