Zazou14 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Le gagnant, en small, de la finale européenne d'agility est... un parson ! Je vous laisse admirer un passage : Super conduite, super cabot !Amis éleveurs, je VEUX le MEME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est qu'il est rapide le loupiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Superbe, il fait ça avec une facilité déconcertante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'adoore!! C'est beau à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 1 août 2010 Rapide, fluide! miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est un super couple j'espère qu'ils seront aux mondiaux d'agility avec autant de bonheur.il y avait pas mal de parson à l'EO, et globalement ils ont bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 août 2010 la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 2 août 2010 waouh trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbe!!!VIVE LES PARSONS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Impressionnant !! Je trouve les ralentis émouvant avec la bouille du chien qui se régale, il est à fond, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites