Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Cherche male LOF en Bretagne/Vendée/Maine et Loire

Messages recommandés

Karine ça aurais été avec plaisir mais c'est vrai que cela fait trop loin.

Je t'envoie un MP Dimitri.

Oh le grand germancé c'est de la ou vient la mère de mon australienne elle fait du très bon boulot cette éleveuse, elle a commencé le parson car on lui a offert une lice de suzan pride

si j'étais toi, vu que tu vas à la Chaize le Vicomte, j'attendrais un peu, tu vas peut être trouver ton bonheur là haut qui sait !

Mais je compte bien chercher la bas aussi lol!
cela fait plus d'un an que je recherche ou du moins que je fait des pres recherches mais là c'est pour vraiment bientot donc j'accélère le pas car toujours pas trouvé mon bonheur.

Pour moi la Chaize c'est plus en bas pliéderire

Eastwood, je le trouve très chouette ! Suzan's Pride, joli !

Howlbeck, c'est cette lignée là qui est Américaine ?

howlbeck je crois que c'est le quebec pour être un peu plus precis. en epluchant un peu le pedigree il y a de beau mariage. pedigree 100% Parson

merci karine effectivement sam m'avait dit qu'il y avait des origines americaine et j'ai confondu.

j'ai rechercher un peu sur son grand pere howlbeck uno who je pour en savoir un poil plus.

Sire 1998, 1999, 2000, 2001 Haut en Angleterre
Amérique du Sire Haut Produire 2002 et 2004
Prix ​​du mérite
2001 Westminster Kennel Club
Best of Breed
Meilleur chien Stud
meilleur Vétéran
Best in Sweepstakes Vétéran
2004 PRTAA National Specialty
Best in Sweepstakes Combattants
Meilleur chien Stud
meilleur Vétéran
2003 PRTAA National Specialty

Il a été élevé par M. George Simpson, de l'infâme Kennel Howlbeck en Angleterre. Nous avons vu ce chien merveilleux en Angleterre et il a fallu des années pour finalement convaincre George de permettre à son chien à queue ancienne de venir en Amérique. Il valait la peine d'attendre et a eu un impact majeur sur la race, ici en Amérique. il est le père de nombreux champions et un des meilleurs en Amérique de tout les temps à produire des studs( goujons en traduction). Il a produit de spécialité et multiples vainqueurs du Westminster Kennel Club.(

Il y a de tres beau chien en effet reste a étudier tout ça maintenant et c'est ce qui ne va pas etre facile vu que chiens peu connu en France, enfin du moins moi je connais pas.

Sinon j'ai repéré un parc a chiot assez intéressant en prix mais la hauteur est de 60 cm donc j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja eu des chiots si ça allé pour des parson ou si il fallait plus haut?

euh pour moi le parc à chiots n'a pas servi à grand j'avais des rois de l'évasion lol!

Jack qui n'était pas vraiment très doué au niveau motricité est resté sans problème dans un parc de 50cm. Il faut que tu fasses passer ton chiot dessous pour le faire sortir (tu soulèves le parc) il comprendra moins vite les possibilités d'évasion.

mahou a écrit:
Il y a de tres beau chien en effet reste a étudier tout ça maintenant et c'est ce qui ne va pas etre facile vu que chiens peu connu en France, enfin du moins moi je connais pas.

Sinon j'ai repéré un parc a chiot assez intéressant en prix mais la hauteur est de 60 cm donc j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja eu des chiots si ça allé pour des parson ou si il fallait plus haut?

j'ai utilisé ce type de parc pour Eliot.
Mon chiot est arrivé en mai .
pour le canaliser dans le jardin qui est grand, je le mettais dans le parc quand je voulais être un peu tranquille.

ça m'a servi un été ( 3 mois environ) juste pour lles moments où je ne pouvais pas le surveiller, mais uniquement au jardin.
dans la maison il avait une pièce ou je pouvais le laisser.

Il a été très gentil et n'a jamais essayer de fuir, mais c'était un tout jeune ( entre 2 et 5 mois)

Invité
Oui je pense que ça suffit.
Qaund j'avais rendu visite à Farao la 1er fois;les chiots avaient 6 semaines et ils étaient déhors dans un parc à chiot qui devait mesurer 50-60cm de haut. Et aucune évasion... Sauf s'ils ont un complice: leur mère! Elle les choppait des fois pour les faire sortir, ce doit être très drôle. (moins pour la vendeuse...)

pour mes jacks j'ai utilisé ca, c'est super, j'avais une petite porte que je laissais ouvert pour Boune, mais arrivé vers 1 mois, ils passaient par la porte donc je la fermais plus souvent lol

en fait c'est ça http://accessoires-chiens-chats.pets-dating.com/enclos-chiot/505-enclos-chiots-pliant-grillage.html avec la porte aussi mais les panneau font 166*145*60 comprend pas trop mais bon la hauteur dois etre 60 cm et la longueur de panneau 146 le diamètre 166 mais pas sure. ya en plus un filet possible a mettre sur le haut c'est pas mal ça, le tout pour 40 euros.

Ils vendent ça comme enclos pour lapin et cochon d'inde c'est pour ça que je trouve ça bizard.

je les trouvé c'est celui là
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_21617.htm

Invité
C'est un frère de Coco-Noon, il a les même parents, mais ne vient pas de la même portée.
Il est très beau. Sur sa photo de fiche on dirait qu'il est un peu ''court'' sur patte, non? par rapport à Eden?
Mais il était peut-etre plus jeune. Tu sais combien il mesure? Et ça signifie quoi cotation excellent?

pour ma part il n'a pas l'air petit mais j'aime pas du tout! j'aime pas les tout blanc à poils durs!
puis t'as pas peur de te retrouver avec une portée toute blanche? tu ne souhaite pas apporter de la couleur?

il est mignon mais je préfère ceux qui ont un minimum de couleur, mais chacun ses gouts...
je me pose aussi des questions sur le mariage blanc/blanc.

coraline56340 a écrit:
j'aime bien mais je préfère coco-noon

ils se ressemblent peu à mon avis, même si Alstar n'est pas petit.

Coco noon est multi champion dont champion de France

coco noon

Alstar

Invité
Coco-Noon, même si ça ne se voit pas beaucoup sur la photo, n'est pas entierement blanc.
Il a une longe tache assez fine marron sur le sommet du crane. (Eden non plus n'est pas entierement blanche).

querida78 a écrit:
Coco-Noon, même si ça ne se voit pas beaucoup sur la photo, n'est pas entierement blanc.
Il a une longe tache assez fine marron sur le sommet du crane. (Eden non plus n'est pas entierement blanche).

ok ils ne sont pas entièrement blanc mais quand même à forte dominance blanche,donc je serais à la place de Mahou, je me renseignerais juste sur le mariage blanc& blanc

Mariage blanc/blanc, c'est pas ça qui me dérange, ça ne veut pas dire que les chiots seront blancs, loin de là. Par contre, si tu choisi un chien blanc, demande si les PEA ont été effectués, que tu n'ais pas une surprise...

Moi j'aime pas trop Alstar, applombs plus que moyen, j'aima pas du tout sa ligne de dos! Mais les goûts et les couleurs! Wink

@udrey a écrit:
Mariage blanc/blanc, c'est pas ça qui me dérange, ça ne veut pas dire que les chiots seront blancs, loin de là. Par contre, si tu choisi un chien blanc, demande si les PEA ont été effectués, que tu n'ais pas une surprise...

Moi j'aime pas trop Alstar, applombs plus que moyen, j'aima pas du tout sa ligne de dos! Mais les goûts et les couleurs! Wink

sur la photo je trouve qu'Alstar n'est pas à son avantage d'une il n'est pas épilé et sa pose est plutôt nature... que celle de Coco noon lol!

J'ai regardé LES photos... Après, ça ne reste que MON avis, et je ne l'ai pas comparé à Coco-noon, mais pour avoir vu Coco-noon en vrai, y'a rien à dire niveau construction, qu'il soit en statique ou non, il est très bien fait!

Je n'aime pas trop mais je ne suis pas fan "des tous blancs". Tu aurais une autre photo où il est épilé et en statique?

@udrey a écrit:
J'ai regardé LES photos... Après, ça ne reste que MON avis, et je ne l'ai pas comparé à Coco-noon, mais pour avoir vu Coco-noon en vrai, y'a rien à dire niveau construction, qu'il soit en statique ou non, il est très bien fait!

je me pose une question pourquoi tant de différence entre les deux chiens qui ont les mêmes origines , qu'en sera t'il de la génération suivante ? scratch

tu devrais peut être prendre un chien avec un masque ou alors avec les yeux pigmentés car la tienne ce n'est pas le cas il me semble? enfin je dis ça pour une question de gout ça me fait toujours bizarre les contours des yeux rouges..

Invité
Citation :
Tu aurais une autre photo où il est épilé et en statique?

Citation :
je me pose une question pourquoi tant de différence entre les deux chiens sont les mêmes, qu'en sera t'il de la génération suivante ?
Je ne comprends pas?

Invité
je mettrais un chien avec un masque aussi trico après c'est juste mon avis

Donc c'est bien ce que je disais, il n'a pas de jolis applombs (surtout la patte droite avant), et ligne de dos bof selon moi.

Pour les différences, bah c'est la loterie de la génétique, c'est pas parce que tu vas reproduire deux champions que tous les chiots seront de qualité "champion"! Y'en aura des top, et des glop! lol!

querida78 a écrit:
Citation :
Tu aurais une autre photo où il est épilé et en statique?

sur cette photo je le trouve relativement beau mais je préfère comme meme coco-noon

@udrey a écrit:
Donc c'est bien ce que je disais, il n'a pas de jolis applombs (surtout la patte droite avant), et ligne de dos bof selon moi.

Pour les différences, bah c'est la loterie de la génétique, c'est pas parce que tu vas reproduire deux champions que tous les chiots seront de qualité "champion"! Y'en aura des top, et des glop! lol!

donc si je te suis Alstar peut produire de jolis chiots comme des moins jolis et Coco noon pareil puisque même origine ben

@udrey a écrit:
Y'en aura des top, et des glop! lol!

des tops et des flops (parce que glop, ça veut dire bien...sinon c'est "pas glop"... pour les fans de Pifou...)

Ah oui Véro, excuses-moi! lol!

@ Laulo: oui c'est la génétique, mais les gènes ne se transmettent pas de la même façon à tous les chiens, donc si tu fais reproduire un chien comme Coco-noon, avec une belle ligne de dos, de beaux applombs etc... avec une chienne de jolie qualité (je pense à la mère de la future petite de Cécile par exemple), tu peux avoir des "flops", des gènes qui viennent de plus loin dans les lignées qui vont ressortir, peut-être, mais tu pars quand même avec de bonnes bases. On n'est jamais à l'abri d'une surprise, avec la génétique.

Je demandé votre avis car c'est un male auquel je n'avais pas fait attention en bretagne et qui a fait deux portée ces derniers temps.

Apres je ne pense pas non plus que le fait que le chien soit blanc veut dire qu'il fera du blanc car si on prend exemple sur la portée a Eden( qui est la plus coloré) les parents ne sont pas blanc et le cas de Eastwood dont les parents n'ont rien de blanc n'ont plus.
Apres je vais tout de meme me renseigner.

Autrement re nouvelle du premier male que j'avais contacter Dalton du toucan d'arthur, un poilu trico, ce que je préfère mais bon, la ya pas de test et la ou il faut que je me renseigne c'est au sujet du gene couleur fois car ce chien là et ça me dérange.

Autrement aucun chien avec un masque dans le coin, je ne veux pas de poil lisse donc pas facile.

Dalton a fait plusieurs portées avec un chiot couleur foie?

Parce que son frère n'en a jamais fait je crois (Diego), c'était peut-être la mère qui était porteuse?

Etant donné que tu vas garder sur cette portée, ne serait-ce pas judicieux d’étendre tes recherches à la France entière?

Citation :
Parce que son frère n'en a jamais fait je crois (Diego), c'était peut-être la mère qui était porteuse?

Je sais que la propriétaire de Diego a eu une portée avec au moins un chiot dont la truffe était couleur foie. Par contre je n'ai plus souvenir de qui étaient les parents. Peut être serait il judicieux de le lui demander.

Oui j'ai envoyé un message a Anais car Laetitia qui a fait une porté avec Dalton a eu un chiot de couleur fois et ce qui m'embete est de transmettre ce gene.

Invité
Je suis probablement nulle mais c'est quoi
Citation :
un chiot de couleur fois
??
La truffe marron?

Karine Of Jack and Co. a écrit:
Citation :

Je sais que la propriétaire de Diego a eu une portée avec au moins un chiot dont la truffe était couleur foie. Par contre je n'ai plus souvenir de qui étaient les parents. Peut être serait il judicieux de le lui demander.

Me souviens pas de ce chiot-là, mais si c'est le cas, ça vient peut-être en effet du côté de Diego et Dalton... A vérifier!

@ Cecile: oui, la couleur foie, c'est le marron!

Bon est bien apres quelques discutions avec des éleveurs, il vaut mieux que j'évite un malou tout blanc ce qui me donnerais des chiots pour la plupart blanc ( ce que je ne recherche pas).

Dalton a bien le gène liver donc ça sera non ( quel dommage car je le trouve beau).

Je part dans les recherches plus loin du coup si vous avez a me conseillé n’hésitai pas.

Pour ma part je craque sur un mais je ne dit rien pour le moment et puis c'est pas sur car Steven va hurler...

mdr ca va aller!
a mon avis il faut que tu ais le coup de coeur pour le male, il faut qu'il te tape dans l'oeil niveau "physique"

moi pour le male de la portée de ma jack je voulais un trico et au final j'en ai trouvé un super beau a coté de chez moi, mais c'etait du non lof donc plus facile!

Courage dans tes recherches et dit nous ou tu en es? j'ai envie de savoir Smile

• Créer...