Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Cherche male LOF en Bretagne/Vendée/Maine et Loire

Messages recommandés

Voila j'ouvre l'annonce pour trouvé un beau male a Eden.
Je rappelle les exigences lol! : males LOF et confirmé de préférence pratiquant la chasse ou ayant son TAN.

La saillie ne sera pas pour tout de suite car Eden n'a pas eu c'est troisième chaleur, elle devrais avoir lieu au mois de novembre ou décembre.



Nom du chien: Eden

Race: Parson Russell Terrier

Age: 19 mois

Sexe: Femelle

Couleur : Blanche et Fauve et poil broken

Taille au garot: 32 cm

Tour de poitrine: 41 cm

LOF: LOF et comfirmé

Numero puce ou tatouage: puce: 250269700195074 et tatouage: 2GNJ403

Prix ou arrangement: à voir avec le propriétaire

Tests faits (oui ou non) : non pas encore

Résultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie):.....

Comment vous joindre: MP sur le forum

Commentaire - trait de caractere: Chienne vive,joueuse, caline, très sociable avec les humains et autre animaux. Débute la chasse sous terre et est très prometteuse.
manque deux dents.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 à te proposer, mais à voir s'ils peuvent convenir :

Avel des portes de l'arrée :


et maintenant Etam des portes de l'arrée qui est confirmé :


avel a sa fiche sur mon site, celle d'etam est en cours : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=4103&ID_SITE=4254&ID_CHIEN=271913&TABLE=t_chien_03&TITRE=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mahou de faire du HS, mais :


Pour Elizabeth : je suis allée faire un tour sur ton site voir les photos de tes chiens , je les trouve magnifiiiques , et les poilus !!!!!!!!

j'adore leur bouille et leur allure. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elizabeth, Avel est pour le moment le premier sur ma liste... il faut justement que je te contacte au niveau généalogie car son père et le grand père d'Eden et je pense que tu seras mieux que moi si le mélange est possible ou non.
Enfin si tu veux bien me conseiller.

Etam je n'ais pas vu encore, il chasse un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben je suis curieuse d'avoir la réponse aussi pour la généalogie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Elizabeth répondra ici pour la généalogie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien disons que Etam et Avel ne seront reproducteur que jusqu'à la fin de l'année, donc finalement je ne sais pas si ils sont vraiment intéréssant puisque tu envisages ta portée pour le printemps 2011.

par contre normalement un autre mâle poil lisse doit arriver d'ici 1 mois, donc à voir quelles seront ses qualités et défauts, s'il pourra être intéressant pour ta chienne. il va falloir attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince pourquoi ça? Avel me plaisais beaucoup c'est dommage...

C'est surtout que pour ses prochaines chaleur Eden n'auras pas ses deux meme si ça sera les 3eme chaleur je veux qu'elle est au moins deux ans.
Et celle d'apres arriverons vers début été je pense.

Beaucoup de chose me plaisais chez Avel, son pédigré, son caractère et sa beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Eden devrais bientot avoir ses chaleurs donc il ne me reste que disont 6/8 mois pour trouver " the male" !!!!


J'attends donc avec impatience vos propositions!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de connaitre le futur mariage!!

tu cherches absolument un "chasseur"?
c'est dommage j'ai une amie qui a un male parson, un poilu en plus!! LOF et confirmé et sa mère est championne en TA et au TN sur ragondin...mais il est sur Paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba apres il faut voir car si il est champion en terrier c'est quand meme qu'il en veut.

Ya Monsieur aussi qui a son mot a dire c'est pour ça.

Paris fait un peut loin, surtout si il faut y laissé la chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas lui le champion c'est sa mère!

je m doute bien que la distance est un hic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien ne s'affiche pas...

ayé je vois c'est celui que je préfère aussi! les autres sont pas beaux je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe! Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi il demande un chiot pour une chienne L.O.F alors qu'il ne demande que 300 euros pour une chienne non L.O.F apparemment! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est exactement ce qui me chagrine. Et puis je trouve cela un peu cher un chiot tout de meme...

Sinon, il a eu deux excellent ( je ne sais pas ou par contre), il chasse le ragondin apparemment, caractère pépère et chien toujours heureux.
J'ai demandé d'autre photos et le pédigrée.
C'est à 1h45 de chez moi.

A voir donc, à creuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Eliot.Il est beau et il a le TAN- cotation 2. Mais il ne chasse pas (enfin officiellement...car tout seul il essaie)
Mais tu es trop loin.

Et je ne sais pas si les mpedigree sont compatibles.
Pis moi c'est pas pour faire du commerce. c'est pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proposition très alléchante mais en effet cela fait loin.


Mais que de beau bébé ça aurais fait, la succès a coup sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau malou moi j`ai compris soit 300 euros soit un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
beau malou moi j`ai compris soit 300 euros soit un chiot...


j'ai compris la même chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahou a écrit:
Et bien c'est exactement ce qui me chagrine. Et puis je trouve cela un peu cher un chiot tout de meme...

un chiot tu trouves ça cher?? je comprends pas??
toi tu vas avoir plusieurs chiots que tu va vendre un certain prix,donc un chiot pour le male est tout à fait normal,c' est comme ça que ça se passe,ou alors tu payes la saillie le jour de celle-ci et elle doit aprochée le prix d' un chiot.
tu t' imagines quoi?? qu' il va faire ça gratos ,mets toi à la place deux secondes du proprio de l' étalon,ok il n' a aucun inconvénients,mais ça on le sait quand on choisi son chien (male ou femelle),donc en gros il n' en a rien a foutre que tu en cagues pendant 2 mois avec les petits,car c' est pas SON problème.
pour en revenir au prix,tu vas en avoir peut-être 4 ou plus ,ils vont te couter environ 150 euros par tête,donc si tu les vends 700 euros,en enlevant les frais, ça te faire environ 1600 pour 3 chiots et lui aura peut-être 600 si il arrive à le vendre sachant que les gens quand ils ne voient pas la femelle sont casse bonbons,et qu' on a beaucoup plus de mal a vendre les petits.

c' est par pour toi ce messagemahou,tu ne sais pas encore comment ça se passe:
mais faudrai que les gens gens arrêtent de chouiner sur le prix des saillies,car sans nos chiens,il n' aurait pas de chiots,ça ,trop de proprio de lices l' oublient!!!!!!! quand a ceux qui veulent nous faire payer les frais véto (radios,vermifuges,echo,consultation...)de leur chienne,surtout quand ça ce passe mal(césa ou autres).....ils n' ont pas tout saisis Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pi etre chiot ou 300 euros de toute façon j'ai redemander pour etre sur.

Steven veut bien bouger plus si c'est un bon chasseur... Rolling Eyes ah ces hommes.
J'ai dit "véto" ( euh droit de véto hein pas le vétérinaire,lol) de son coté pour la chasse de mon coté pour le pédigrée... on est pas difficile a part ça... pliéderire


Euh quand je dit le prix d'un chiot, ça ne sera peut etre pas 600 euros pour ma part, je fait un gros travail sur le pédigrée et je ne vais surement pas les vendre le prix de non lof et meme 600 une saillie pour un chien sans quotation je trouve cela abusé!!
Je crois que TOI tu ne sais pas de quoi tu parles car comme tu le dis si bien le male n'a aucun frais alors que la femelle en a beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Et bien c'est exactement ce qui me chagrine. Et puis je trouve cela un peu cher un chiot tout de meme...


Rien d'anormal là-dedans, c'est le "prix" habituel. D'ailleurs, du coup, même si ta chienne n'a qu'un chiot, il est pour le propriétaire du mâle (sauf si vous arrivez à vous mettre d'accord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des non lof ou des cotations pourquoi pas mais dans le cas de ce male la je trouve cela trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t' as raison vas,je ne sais absolument pas de quoi je parle...par contre je sais lire moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, le chien de l'annonce, Mahou, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ?
De toute façon, pour les lof, le chiot est pratiquement tout le temps le prix de la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep perso c le prix... enfin c ce que j`ai l`habitude de voir... les non lof c dans les 100 ou 150 euros voir gratos des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, 300 € pour une saillie c'est loin d'être excessif.. Les prix sont plus souvent aux alentours des 450 € que des 300€
D'autre part, tu as des exisgences, que le chien chasse eventuellement qu'il soit coté donc tout cela a un prix...
Maintenant faire une portée à une chienne cela a un prix et dedans rentre celui de la saillie geek
Il est vrai que le propriétaire du male a le choix entre faire payer une saillie ou un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la c moins cher de payer que de donner un chiot... d`ailleurs c souvent le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je préfère payer que de donner un chiot, cela ne revient pas au meme prix...

Je suis d'accord avec Laulo 300 € n'est pas excessif jusqu'a présent j'ai plus vu des 450 à 500€ mais pareil pour des chiens de concours a pédigrée. Mais de 300€ au prix d'un chiot ya une grande différence je trouve sur le meme male....

Je pense que le prix de la saillie doit dépendre du male de ses capacité, son pédigrée et de ses résultats et pas juste du fait qu'il soit lof ou non.

Je pense qu'on a mal comprit ce que j'ai voulus dire depuis le début.

Je le sait très bien qu'un portée c'est des frais, je pense que vous savez que je peaufine ça depuis longtemps et que la porté n'est pour tout de suite non plus. Que je ne la fait pas pour l'argent non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep pas toujours facile de s`exprimer et de se comprendre par des mots sans expressions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc reçu le pédigrée de Dalton du Toucan D'Arthur c'est du 100% Foxwarren. Son pédigré ressemble a Don Diego de lé véga du Toucan D'Arthur des VIP que pour certain vous connaissez puisque c'est son fère, meme père et mère...

Il chasse le ragondin....

Exemple de bébé qu'il fait que j'ai trouvé, bon ça ça ne veut rien dire mais bon...http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=25423&ID_SITE=27047&ID_PORTEE=65901&avenir=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien... on pourra pas dire que tu n`auras pas cherché en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le frère de Diego??? Et bah alors je suis 100% avec toi sur ce coup là! Je l'aiiiime Diego moi! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le frère de Diego et voila un autre frangin http://www.lejackrussell.com/fichedodge.htm .

J'aime bien Dalton, il est de bretagne, beau comme tout, chasse un peu ( pas assez selon steven mais bon...) dentition complète ( Daredevil lui est non complète, Diego complète je crois), bonne morphologie, a eu un excellent.
Pas de foxwareen chez eden donc ça apporte du nouveau.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être un très bon choix, il a de très bons applombs, un oeil bien expressif et a l'air d'avoir un beau poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="mahou"]Et bien c'est exactement ce qui me chagrine. Et puis je trouve cela un peu cher un chiot tout de meme...

quote]
Un chiot ce n est pas cher c est la regle et en plus si le propriètaire du male veu un chiot il a le choix de portée il est le premier a choisir le chiot, et c est le propriétaire de l etalon qui décide de ce faire payer ou de prendre un chiot, libre au proprio de la femelle de refusé aussi.
Par contre le proprio d un étalon qui choisi de prendre un chiot donc un droit de portée n a pas le droit de le revendre.
En principe ce sont des éleveur qui font cela pour renouveler le sang quand isl repèrent une femelle qu ils trouvent jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred81200 a écrit:

Par contre le proprio d un étalon qui choisi de prendre un chiot donc un droit de portée n a pas le droit de le revendre.


Alors ça, ça m'étonnerai beaucoup. au nom de quoi le propriétaire du chiot n'aurai pas le droit de le revendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le propriètaire du male qui prend un chiot n a pas le droit de le revendre il le prend pour lui
A faire confirmé par Karine mais je ne pense pas me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
fred81200 a écrit:

Par contre le proprio d un étalon qui choisi de prendre un chiot donc un droit de portée n a pas le droit de le revendre.


Alors ça, ça m'étonnerai beaucoup. au nom de quoi le propriétaire du chiot n'aurai pas le droit de le revendre ?


[b]Attention aux légendes urbaines qui ont la peau dure.
les temps ont changé.

il n'y a aucun droit à un chiot, ni de choix de portée.

Les saillies sont réglementées pas le "reglement international d'élevage de la SCI" qui edite très clairement les obligations des propriétaires de l'étalon et de la lice.
en cas d'arrangements particuliers ceux ci doivent être consignés pas écrit au moment de la saillie.

voir là

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Saillie2011.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien de lire le règlement effectivement il n y a rien qui oblige le proprio du male a ne pas revendre le chiot.
Il sagit peu être de juste règle morale qui circulaient dans le milieu canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

il n'y a aucun droit à un chiot, ni de choix de portée.



Il y a un droit de chiot et du choix de portée si c'est ce qui a été défini dans les accords...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Sir Eliot a écrit:

il n'y a aucun droit à un chiot, ni de choix de portée.



Il y a un droit de chiot et du choix de portée si c'est ce qui a été défini dans les accords...


Ce n'est pas un droit pusique pas dans le règlement.
Pour exister un "Droit" doit avoir un fondement juridique ou réglementaire (pardon...la juriste se déchaine confused ..)

c'est seulement accord possible à condition de le préciser par écrit avant la saillie.
Il faudra aussi préciser les conditions si la chienne n'a pas de BB ou s'ils sont tous morts ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Viviane pour ce document, il me sera très utile. C'est celui la qu'il faut envoyer pour déclarer la saillie c'est ça?

Moi ce que je lis dans ce document c'est que rien ne m'oblige a céder un chiot contre paiement si je ne le veux pas.

De toute façon avec Dalton pour le moment on ne me demande pas de chiot donc...


Merci, je le trouve plutot bien aussi ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le site de la société centrale canine tellement foullie... a chaque fois j'y prend des heures, lol!

Merci pour l'autre site je regarderais ça en details plus tard, là je vais allé au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a notre maître d'équipage qui a deux males, Azio ou Eastwood. Je vois bien eastwood avec ton chien.Il a un pedigree plein papier avec des origines americaine et du susan's pride. issu de ligné beauté, il démarre les concours de travail a la fin du mois normalement et je t'avoue que je me fais pas de soucis car il est très prometteurs et confirme de sortie en sortie. je peux t'envoyer son pedigree par tel si tu veux. Par contre c'est en normandie





Sinon voici azio, il pourrait avoir un pedigree plein papier mais le fait que sa mère n'etait pas confirmé avant la portée a effacé la généalogie puisqu'il a fallu faire un TI.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...