Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche système anti-fugue

Messages recommandés

Invité

Ma chienne ayant la facheuse tendance à creuser et passer sous les clotures, elle se promene dans le village au risque de se faire écraser par un automobiliste...

J'aimerais donc louer ou acheter d'occasion pas trop cher un système antifugue pour l'en disuader.

Help Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'agir sur la conséquence mais il faut aussi travailler sur la cause ^^
A part une cloture électrique (avec collier) ou mise en chenil, il n'y a pas trop de solutions.

L'ideal est de travailler sur l'attachement de ta chienne à ton foyer parrallelement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, il y a des chiens qui préfèrent se prendre une bourre pour se sauver quand même...sauf que pour rentrer à la maison, ils ne veulent pas en reprendre une et reste dehors lol

T'as chienne est stérilisée ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas encore stérilisée... Elsiane se sauve dès qu'elle voit du passage et comme c'est les vacances, du passage il y en a!
Le terrain est déjà grand et Tania, mon autre chienne, est toujours présente avec elle. Mais j'ai l'impression qu'elle se sauve par curiosité car après elle attend derrière le portail pour rentrer...

C'est ca que je cherche! Un collier + cloture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les laisses dehors en ton absence?? Pourquoi ne pas leur fabriquer un grand chenil dans ce cas comme le suggère Julie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant oui, elles étaient dans le terrain toute la journée et ca allait très bien, jusqu'au jour où les voisins me l'ont ramené en rentrant du boulot.
Le chenil serait une bonne solution mais il est vrai que j'aime à voir mes chiennes en "liberté" dans le jardin...
Meme en ma présence, je la retrouve en vadrouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver ce genre de systeme sur le boncoin en tapant cloture antifugue.
Mais je le repete, un travail à coté est necessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes peut être aussi les soldes sur les sites style wanimo/zooplus..même Décathlon j'ai déjà vu ça, rayon chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vend mon collier anti fugue fonctionnant avec du fil et un collier. Je suis à ta disposition pour toutes info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...