Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Se promener, oui mais où et que faire?

Messages recommandés

Invité
Voilà j'habite en Belgique et j'aimerais aller me promener quelque part avec mon chien.

Je voudrais savoir s'il y a des chouettes trucs à faire avec un chien ici en Belgique. A part aller à la mer. Parce que je ne peux pas aller partout (sur n'importe quel plage) et que les gens sont désagréable!

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit bien y avoir des forets, des parcs, etang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais ce que je cherchais c'était vraiment une activité avec son chien. Et j'ai trouvé!
A Durbuy (en Belgique) le 26 septembre ils organisent une journée aventure avec des chiens.
C'est la parcours aventure, je sais pas si tu vois ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu un parc pour chien avec des activité, mais je ne me souviens plus du nom, peut etre c'est celui que tu parle

sinon si tu souhaites réguliérement faire des activité avec ton chien, inscris toi dans un club canin;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke a écrit:
Oui mais ce que je cherchais c'était vraiment une activité avec son chien. Et j'ai trouvé!
A Durbuy (en Belgique) le 26 septembre ils organisent une journée aventure avec des chiens.
C'est la parcours aventure, je sais pas si tu vois ce que c'est?


en france on n'a pas ce type d'activité organisée, mais ceux que je connais qui ont eu lieu en belgique nécéssite d'avoir un chien en bonne condition physique, car c'est quand même sportif, donc j'espère que ton petit père est régulièrement promener afin d'avoir une bonne condition musculaire et cardio.

sinon c'est que du bonheur, j'espère que tu pourras prendre des photos et nous raconter, cela donnera peut être des idées en france pour en organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Condition physique, euhmmmm pas trop quoi! J'ai un chien mal élevé! Je l'avooue mais j'ai tord de prendre mon chien maintenant. Pour tout dire, mon père est alcoolique et il ne la sort jamais. D'ailleurs, le carrelage en garde les traces!! Je suis tellement malheureuse pour elle! :'(
Je pensais qu'en prenant un chien, mon père bougerait un peu plus. Mais rien du tout. Je ne sais plus quoi faire. Et je n'ai pas le temps d'aller dans les clubs canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend les choses en mains et sort là alors toi réguliérement

c'est trés mauvais pour elle d'etre obligé de se retenir

abandonne alors les activités trop physique

fait lui faire de belles balade en foret, dans des endroit ou tu sais que tu peux rencontrer d'autres chiens, elle jouera avec les autres et se dépensera bien

tu vie avec ton pére?

maintenant si tu vois que ça ne lui change rien d'avoir un chien, vaut peut etre mieux lui retirer la chienne, et la donner ou elle sera beaucoup mieux, ou te la prendre toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il fallait peut être penser aux temps avant de prendre un chien, puis l'alcoolisme est une maladie qui ne peut pas être résolu par un chien, même si il apporte du réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est pas ce qu'elle a dit, et on n'est pas là pour juger son père ni qui que se soit ....

c'est vrai que commencer par de belles balades se serait bien, dit moi où tu es belgique par mp si tu veux. j'ai des amis qui organisent des balades sympas et tranquilles peut être que tu pourrais te joindre un peu au groupe mais tout dépend où tu es en belgique, ça a beau être "un petit pays" ils ne sont peut être pas dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age se chien?

Et si tu peux pas aller dans des club canin tu peux au moin faire des balades dans n'importe quel champs ou foret afin de détendre le chien pour quoi faire???? bah pour lui faire du bien surtout un jack sa a besoin de bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie pour vos conseils mais j'ai une bonne nouvelle pour elle et pour moi. Je vais aller habiter avec ma mère. Elle y sera mieux.

Je fais quelques fois des petites balades mais dans les bois chez moi j'ai un peu peur parce qu'il y a des chasseurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne nouvelles pour vous deux


tu as tout a fait raison de faire attention aux chasseurs, un accident arrive vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...