Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

Brive !!

Messages recommandés

Hello à part sandrine (dali) qui sera à Brive ?
Moi si tout va bien j'y serai ,ça dépendra de la date de mon opé !Car sinon c'est Sandrine qui c'est gentiment proposée!!Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai qu'elle ne doit pas être à son avantage Shocked !
Moi je saurai si j'y vais ,demain soir car je devrai avoir la date de mon opé . J'espère pouvoir y aller cheers Et cette fois ci Amanda j'espère te rencontrer en vrai Razz normalement j'y serai avec ma fille Marie et ma meilleure amie Cathy qui si elle le peut m'accompagne toujours en expo .
je te mettrai bien une photo de moi pour que tu me reconnaisse ,mais je fuis les photos donc du coup ....je vais chercher voir .....la dernière pour l'anniv de Matilde le 17 juin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est atroce !!! qu'elle horreur affraid et puis je suis raiment bizarre sur celle là scratch attends j'en ai une du mariage à une amie ,bon moche mais c'est juste pour que tu me reconnaisse hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir Nelly!! je te reonnaitrai je pense et ta chienne aussi. Tu serais avec tes deux chiennes ou seulement Fancy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement Fancy et gimme car je veux la faire confirmer ,mais c'est chiant car Gimme est malade en voiture ,même 7km pour allé au véto elle vomi affraidpale et comme j'ai environ 3h de route ,ça va être un enfer pour elle la pauvre ,donc je réfléchie vue que je peux la faire confirmer également à la recontre régionale chez sylvie George le30 septembre .Dailleurs je vais faire un post pour la rencontre !
Au fait comment te reconnaitre , as-tu une photo de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabinette ,mais je ne peux pas me voir en photo depuis que j'ai pris tout ce poids , je ne me reconnais plus c'est atroce ,je me dégoute ,tu comprends ma décision pour cette opé !? Je fuis totalement les photos de famille ,celle de l'aniv de Matilde c'est Fredo qui la prenait et je pensais qu'il ne prenait que Matilde et l'autre au mariage ,c'est ma copine Sylvie qui a insistée !!! Ce n'est plus moi sous ce corps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dit Sabine, tu es magnifique sur cette photo! Je te trouve très photogénique. Maintenant je comprends tout à fait ton aversion pour les photos car je suis pareille mais moi contrairement à toi je ne suis pas photogénique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime vraiment pas non plus me voir en photo, alors soyez indulgents s'il-vous-plait... C'est vraiment pour toi Nelly!

Avec mon fils.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toute jolie toi aussi Amande et rayonnante avec ton adorable filston

Mais je vous comprends les filles, je me déteste aussi sur les photos et pour les mêmes raison que toi Nelly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve la photo magnifique tu es très jolie !!! Tu as très beau sourire et ton fils !!!!!!! Qu'il est beau !!!!!!!!!
Merci pour la photo ,ça me permettra de mieux te repérer ^^!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les doudounes sont prêtes ,toutes belles pour demain ,départ à 5h du mat pour arriver à 8h ,heureusement que mon amie Cathy est là car ma voiture est en panne depuis quelques jours et du coup j'étais très mal pour venir !!!!
J'espère que tout va bien se passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer demain il y aura mon fils Mathieu car Marie reste à la maison vu que sa meilleure copine est là pour les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fit trés chaud prenez des boissons fraiches pour vous et vos kikis .Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne journée à vous...n'uobliez pas de nous raconter en photos.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis bonjour à la Corrèze pour moi.
Je connais très bien Brive, une ville magnifique.

Passe une bonne journée surtout et raconte nous tout.

Je t'embrasse ma Nelly et bonne chance pour tes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré la migraine qui m'assaille depuis 1h,je prends le temps de venir vous raconter un peu la journée.
je me suis couché samedi à 2h du mat ,impossible de dormir Suspect réveil à 5h du mat en trombes car je n'ai pas entendue le radio réveil à Fredo ,Cathy était au portail en train de sonner
Nous voilà partie pour environ 3h de route ,arrivée là-bas il faisait doux et couvert le temps idéal !! le ring était couvert sous un grand hall ,nous nous sommes installée au bord .
Il y avait beaucoup de monde ,j'y ai rencontré Nathalie Boutin l'éleveuse à Fancy qui l'a trouvé magnifique est très bien évoluée .J'ai vu aussi Sylvie George (la garde aux vallets) on a bien papoté ainsi que Ludivine (les terres d'Eludiric) contente de reprendre les expos .
Pour les résultats ,vous vous doutez bien que si je ne vous les ai pas dit de suite c'est qu'ils ne sont pas génial ,et (surtout pour Fancy) j'en ai été profondément déçu. car elle superbement évoluée ,elle n'a fait qu'un, très bon ,avec malgré tout de bonnes appréciations ,mais elle qui a toujours fait des excellent malgré qu'elle soit maigrelette et un poil pas génial ,je suis tombée de haut ,son éleveuse a été surprise aussi affraid
Pour Gimme qui a fait aussi un très bon ,même si elle avait de très bon commentaire ,je suis aussi déçu mais très fière d'elle car elle a très bien marché en laisse et fait de très beaux statiques ,mais bon c'est comme ça Sad
J'ai tout de même été très déçu d'avoir fait tant de KM pour ça Crying or Very sad
Nathalie l'éleveuse de Gimme m'a dit de ne pas m’inquièter car l'une de ses chienne avait aussi fait un très bon une fois alors que la fois suivante elle avait gagnée un championnat .
Enfin ,on verra la prochaine fois mais je ne suis pas sùre de refaire autant de km pour une expo de si tôt No


Amanda je pense que je t'ai vu au moment où j'allais partir ,(je suis partie vers 14h)car je je ne voulais pas rester plus longtemps j'avais mal au crane et j'avais les boules ,mais tu discutais avec un jeune homme ,je n'ai pas voulu de déranger ,excuses moi .Je t'embrasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien déjà très bon ! les expos c'est très aléatoire je trouve... un coup ils te mettent excellent et un autre très bon...

Bravo à tes jolies puces , dis toi qu'elles sont magnifiques un point c'est tout !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta déception Nelly, mais tout ça dépend toujours du juge sur lequel tu tombe (enfin je pense).

Un très bon c'est super quand même et tu sais ce que vallent tes filles.

Bravo les miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petites poupées sont magnifiques, c'est ce qui est le plus important.
Je comprend ta déception, mais rassure toi elles auront sans aucun doute de meilleurs résultats la prochaine fois, si tu fais le déplacement.

Elles sont sublimes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ,de toute façon c'est les miennes les plus belle à mes yeux !!! NA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta déception même si un TB n'est pas mal du tout...

Un autre juge leur mettra Excellent la prochaine fois...

De toute façon elles sont magnifiques tes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le monde des expos tu sais ... un jour elle font un TB et un autre jour un excellent .... après peut être que Gimme va faire comme daika est s'éclater a l'age de 3 ans ...; du coup il te faudra la garder chez toi et ne plus la sortir en expo ... !!!!
Pour Fancy c'est qu'elle n'a pas plus au juge ... même si TB c'est déjà pa smal je comprend ton imconpréhension !!

Pour te dire moi j'ai une chienne a 15 jours d'intervalle entre les deux expos ... elle me fait 1ère excellente et le CACS et 15 jours après elle fait un TB ............. VA COMPRENDRE QUELQUES CHOSE !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment incompréhensible scratch d'ailleurs sur un livre sur la race des ckc écrit par Jacky Chiorino ,je crois qu'il avait l'affixe de Norlys , il indiquait que certains éleveurs apprenaient à éviter certains juges qui n'appréciaient pas certain des chiens qu'ils possédaient ,je commence à comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest ce qu'il faut faire Nelly.
Qui ete le juge (en mp si tu prefere) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nelly!

Je comprends ta déception mais les résultats que tes filles ont fait sont tout de même très bien. Le problème avec les expos c'est que les résultats sont très subjectifs en fonction du juge.L'un va adorer ta chienne et l'autre moins.L'important c'est que toi tu les trouves magnifiques telles qu'elles sont (et tu n'es pas la seule à les trouver magnifiques).:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirmes tes filles sont magnifique.

C'est vrai que d'un juge à l'autre c'est très variable mais pas vraiment juste.

Finalement il devrait y avoir les mêmes critères pour tout le monde mais j'ai l'impression que ce n'est aps le cas.

Les juges ne devraient pas juger selon la préférence qu'ils ont pour un chioen plus que pour un autre.

C'est pour ça aussi que je n'aime pas trop ce monde d'expo et j'espère choquer personne en disant ça.

Mais c'est pas équitable selon les expos.

Maintenant je dis peut être n'importe quoi puisque je ne connais pas ce milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non Sabine tu a très bien décrit pourtant moi les expos c'est une passion Wink bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le juge pour Fancy c'était Marabotto Marco ,un italien je crois .
Nathalie Boutin m'a dit qu'il aimait les chiens avec un joli mouvement scratch heu si il juge les chiens par rapport à leur mouvement et pas leur beauté là ya un truc que je comprends pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve super les appréciations mais je ne suis pas trop branchée expos mes gars sont hors circuit et ils font l'admiration de plein de gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions aussi à Brive. Nous sommes arrivés en retard car il y avait des panneaux "manifestation canine" qui nous ont menés à un club canin fermé ( merci le détour! ). Du coup, on a dû courir pour aller jusqu'au ring et j'ai même pas eu le temps de préparer la chienne. Elle était toute excitée et voulait faire la fête à tous les chiens qu'elle voyait. Guapa a fait 5ème excellent ce qui est très bien vu qu'elle est en pleine mue.
Le cadre de l'expo était très sympa. J'ai vu de très jolis chiens à cette spéciale cavaliers king charles.
Nelly, je t'ai cherchée mais pas trouvée! Tu sais un "très bon" en spéciale de race c'est un super résultat. Je comprends que tu sois déçue, mais dis-toi bien qu'un jugement c'est subjectif. Un autre juge appréciera peut-être plus tes louloutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce monsieur aime le mouvement pourquoi ne va-t-il pas plutôt juger les chiens qui pratique l'obérythmée?

Bon enfin, ne t'inquiète pas tes filles sont absolument magnifiques! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...