Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question pour le 1er jour chez nous

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

voila on se posé comme question pour samedi lorsque nous auront tina ce que nous devons faire:

-si on peut déja allez chez des amis avec ou si il faut la lesser découvrire l'appartement?
-dés quelle sera là on ma dit qu'il falait desuite la mettre dans sont panier avec ces jouet est ce que c'est vrai???


quest ce que vous avez fait lors de son arriver???


bon journé a tous et merci de vos futur réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand nous avons eu dingo nous sommes rentré de suite à la maison en lui montrant le panier (en général les ciens adoptent tout de suite le panier et savent que ca c'est leur coin à eux), il a visité les deux pieces du bas, puis repos lol. il dormait souvent étant bébé (ce qui n'est plus le cas saujourd'hui!!)
et le lendemain c'était le dimanche ma famille est venu avec leurs toutous.

après je ne sais pas trop si c'est bien ou pas d'aller chez des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emportes un doudou ou un morceaux de tissu bien doux que tu demanderas à l'éleveuse de mettre au milieu de la portée un petit moment pour l'imprégner de l'odeur.

Tu mettras ce doudou dans son panier, l'odeur le rassurera un peu.

Si tu peux te munir d'une bouillotte, je te conseille de le faire. Tu mets la bouillotte remplie d'eau chaude et bien enveloppée dans une grande serviette dans le dodo du chien. Souvent le petit loulou se retrouve tout perdu tout seul, il a froid et il couine. ça aide de mettre qq chose qui tient chaud. Si tu as un réveil qui fait tic-tac, tu le mets avec la bouillotte, le bruit très léger rassure aussi le chiot.
Ce sont des trucs que des amis éleveurs utilisent avec leurs clients et le résultat est souvent efficace.
Tu peux faire ça pendant 3 ou 4 jours.

Pour le reste d'accord avec flomimine.
perso je ramène le chiot à la maison et j'essaie de l'habituer à prendre ses repères. Pas trop lui demander au début.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponce oui le linge c'est déja fait je lui est doner une serviette.ok bin de tout fason j'ai mes amis qui passeront chez nous dans l'aprémidi donc voila.

si vous avez d'autre idé ou du vécu sa m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais hésité à amener mon chiot avec moi à l'extérieur dès le 1er jour.
Après tout, c'est l'attachement au maitre qui compte, pas au lieu de vie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...