Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Temps passé dans le vary

Messages recommandés

Pourquoi fusiller sur place ceux qui utilisent la cage ?

Bon nombre de chien vivent en chenil toute leur vie, parfois sans sorties....Ah oui mais c'est plus grand qu'une cage et dehors....

Laulo a écrit:
Franchement si c'est pour offrir ce genre de vie à un chien autant ne pas en prendre....

D'autres chiens sont un bon moment voir un très long moment enfermés tous les jours dans une pièce de la maison ou appart, ou ont tout à leur disposition, ou livrés à eux même dans le jardin ou sur la terrasse/balcon ?....mais c'est pas une cage, hein ? Plutot un grand chenil...Est-ce une vie pour un chien là aussi ? Et que dire des chiens qui ne sons jamais seul et qui sont avec l'humain 24h/24 ?

Ce n'est pas parce qu'on met un chien en cage 3 h d'affilé que c'est ranger son chien comme on range un jouet....La cage bien utilisé peut aider des maitres novices ou permettre de donner un coup de pouce pour gérer son chien lorsqu'on est dépassé...Son utilisation peut être simplement temporaire en complément d'une éducation ou rééducation, d'un travail à coté. Certains chiens y trouvent un équilibre dans leur vie quotidienne...Cela n'en fait pas des névrosés pour autant...

Chacun fait comme il le souhaite et l'entend....A nous de respecter les choix de chacun ! Le risque zéro n'existe pas....
Perso, si je n'avais personne pour sortir mes chiens toutes les 2h ou 3h (lorsque je bosse plus de 3h), ben je n'aurai pas 6 chiens à la maison....Et que font mes chiens au bout d'1h30 dehors ou en vadrouille dans la maison ? Ben ils se trouvent un coin pour pioncer.... lol

chacun eleve ses chiens comme il l`entend. Personnellement je suis plutot vary en voiture, en pour l`utilisation en apprentissage de la propreté ou autre.
Le vary c comme tout : ça depend de l`utilisation qu`on en fait. La nuit ça gene en rien que le chien soit dans son vary... de toutes façons il bouge pas de son panier...
Ma chienne venere son vary, ou sa cage pliante ou portative... Elle s`y sent en securité c`est son ptit chez elle... Maintenant ceux qui ne veulent pas l`utiliser ben libre å eux, ça me gene pas...
C`est un peu comme l`education des enfants : ceux qui fondent une famille dans un 30m2...et les autres...

Apres etant enfant j`avais meme pas ma propre cage, euh chambre... enfin tout est question de point de vue, d`appreciation, de mode de vie... enfin ou pourrait en parler pendant des heures y`aura toujours les BOUHHHHH vous enfermez vos chiens dans des cages (car l`esprit humain s`arrete a ce qu`il voit ) et les autres...

Russell Compagny a écrit:
Pourquoi fusiller sur place ceux qui utilisent la cage ?

Bon nombre de chien vivent en chenil toute leur vie, parfois sans sorties....Ah oui mais c'est plus grand qu'une cage et dehors....

Laulo a écrit:
Franchement si c'est pour offrir ce genre de vie à un chien autant ne pas en prendre....

D'autres chiens sont un bon moment voir un très long moment enfermés tous les jours dans une pièce de la maison ou appart, ou ont tout à leur disposition, ou livrés à eux même dans le jardin ou sur la terrasse/balcon ?....mais c'est pas une cage, hein ? Plutot un grand chenil...Est-ce une vie pour un chien là aussi ? Et que dire des chiens qui ne sons jamais seul et qui sont avec l'humain 24h/24 ?

Ce n'est pas parce qu'on met un chien en cage 3 h d'affilé que c'est ranger son chien comme on range un jouet....La cage bien utilisé peut aider des maitres novices ou permettre de donner un coup de pouce pour gérer son chien lorsqu'on est dépassé...Son utilisation peut être simplement temporaire en complément d'une éducation ou rééducation, d'un travail à coté. Certains chiens y trouvent un équilibre dans leur vie quotidienne...Cela n'en fait pas des névrosés pour autant...

Chacun fait comme il le souhaite et l'entend....A nous de respecter les choix de chacun ! Le risque zéro n'existe pas....
Perso, si je n'avais personne pour sortir mes chiens toutes les 2h ou 3h (lorsque je bosse plus de 3h), ben je n'aurai pas 6 chiens à la maison....Et que font mes chiens au bout d'1h30 dehors ou en vadrouille dans la maison ? Ben ils se trouvent un coin pour pioncer.... lol

je ne rajouterais rien pour ne pas rentrer dans une polémique mais en chenil un chien a plus de place que dans une vary ou cage à dodo

Laulo a écrit:

je ne rajouterais rien pour ne pas rentrer dans une polémique mais en chenil un chien a plus de place que dans une vary ou cage à dodo

C'est pourtant ce que tu fais.... Rolling Eyes

Les conditions de vie dans un chenil ne sont quand meme pas les memes que celle d'un chien de maison, il faut ba pousser le bouchon non plus! les chiens de maison de reste pas enfermé 24h sur 24.

Les arguments deviennent n'importes quoi la je trouve Shocked

Meme si on aime pas les méthodes d'éducations des autres il faut resté censés

Invité
sujet interessant perso je connaisait pas le vary et moi aussi je pennsse que je vais tester car peut etre que ca peut maider pour rendre ma chienne propre si jai bien compris le vary et une cage et juste aussi une derniere question pour ce qui son pour si je la mai pendant 7 heure penssait vous que se soit trop lomp?aver vous des photo de different type de vary merci pour vos reponses

• Créer...