Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Ugly se prend pour un mâle et grimpe le chat!!

Messages recommandés

Bonjour. Ugly a toujours + ou moins fait ça mais je me suis toujours dit que c'était un signe de "dominance" mais là ça devient vraiment bizarre!! Depuis ses chaleurs et encore + depuis qu'elle a été saillie, elle ne cesse de le grimper et y va de bon coeur!! Elle ne pense qu'à ça c'est incroyable! Même si je la gronde, 2 min après elle y retourne et remet ça! Je sais qu'un cheval ça se masturbe mais un chien? Aidez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question, Eden le fait aussi sur le chat alors qu'a coté elle se laisse complétement dominer part elle ( la laisse prendre sa place dans la panier, c'est fait pincé, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin moi ça ne me dérangeait pas + que ça mais là ça devient vraiment trop pesant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine que ce soit de la dominance...à mon avis ce sont les hormones qui parlent.
Mes 2 premières chiennes se "tapaient" les coussins, leur panier...C'est passé avec la stérilisation.
Touches en un mot à ton véto peut être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre les hormones, Eden ne le fait pas non plus a outrance non plus et n'a jamais encore était saillie.
Mais j'aime pas trop ça non plus alors je lui dit non.
On verra si ça devient plus fréquent quand elle aura été saillie.

Apres c'est vrai que je ne sais pas trop ce que l'on peut y faire, a par stériliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chevauchement n'est pas toujours un signe de dominance, il peut aussi être utiliser pour calmer un chien qui s'excite trop, ou tout simplement c'est très souvent un signe d'amitié entre 2 chiens, une sorte de calin sans aucune conatation ni de dominance ni sexuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus que ce soit de la dominance ou de l'affection. Je suis de ton avis Angel...Je vais voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élizabeth a écrit:
le chevauchement n'est pas toujours un signe de dominance, il peut aussi être utiliser pour calmer un chien qui s'excite trop, ou tout simplement c'est très souvent un signe d'amitié entre 2 chiens, une sorte de calin sans aucune conatation ni de dominance ni sexuelle.


Alors dans mon cas je pense plus que ça soit de l'amitié envers le chat alors, car autrement elle lui fait tout le temps des papouilles, joue avec elle et se laisse complétement dominé part le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a un vieux coussin qu'il chevauche de bon coeur de temps en temps depuis qu'il a 8 ou 9 mois.
Il en a 17 à présent.

A d'autres moments il dort avec la tête dessus.
Je ne pense pas que ça signifie quelque chose.

Comme ce n'est pas trop souvent je le laisse faire.

Eliot est un petit chien très équilibré qui s'entend bien avec les autres chiens, ainsi qu'avec les humains petits ou grands et qui se tient très bien à l'extérieur dans n'importe quel endroit.

Je pense que ta chienne s'amuse.., mais je ne crois pas que ce soit un signe de dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello c'est rigolo j'ai connus plein de chiens qui cohabitait avec des chats et les jack sont les premier que je vois faire sa!et pas qu'un peu ma chienne caudia fait sa avec une de mes minettes elles s'adorent,la mimi est en chaleur aussi alors c'est les grand amours mais quand elle en a mare elle grogne ou elle s'en va et caudia lui fou la paix.je pense que c'est hormonale dans son cas,car ce n'est que pendant les chaleur. Bonuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tous,

Mes compagnons (celui à 4 pattes et celui qui tient sur ses pattes arrières) rentrent de chez le véto pour une visite de routine avant les vacances, et l'une de nos questions portait sur le fait que lorsque l'on rentre à la maison (l'un ou l'autre) il nous fait des fêtes de folie mais en plus il a une franche érection. La véto nous explique que nous devons nous méfier car c'est un signe de domination.Elle préconise alors de lui dire un non ferme et de l'ignorer.
Quelqu'un est-il confronté au même problème ? (Pitt a 5 mois).

Merci d'avance pour vos réponses .

Amicalement
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne s'arrange pas chez les vétos, décidément... c'est du n'importe quoi !

c'est juste un signe d'excitation, rien d'anormal... Il faut juste que vous l'ignoriez et ne répondiez pas tout de suite à son excitation en lui faisant la fête pour que ça se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est juste que ton chien a super exité de vous voir et non de la dominance mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est grave, ta véto....

Pffffffff on est pas près d'avancer avec des raisonnements pareils, tout droit sortis de la bouche de professionnels... (de la santé et non du comportement, malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses,

Je crois qu'on psychote un peu, mais on tache de pas être dépassé par le petit bonhomme.
--> Caroline Exxon est trop canon Smile

Amicalement à tous

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...