Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninisse1111

Nouvelle rencontre en Suisse?!

Messages recommandés

hello2
Pas beaucoup de rencontre en Suisse me semble-t'il? Ou je me trompe? Lol1
Bon si quequl'un est intéressé à faire une rencontre sur la Suisse, faites-signe, sa serais chouette de pouvoir organiser quelqu'chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tu es de ou sur la suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois bien qu on est les deux seules suisses!

Tu viens d'où en Valais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais ya des frontalier aussi.. je sais qu`il y a une de vesancy... moi je viens 3 fois par an aussi pour voir ma soeurette a crassy...

la je monte du 23 decembre au 2 janvier mais sans pepette car je monte en avion mais ça serait bien de se faire ça le jour ou je calerais en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait génial de se faire une rencontre de Jack en Suisse!!!

Des intéressé(e)s???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je suis a une heure trente de route mais j'ai de la famille dans le pays de Gex!
donc pourquoi pas mais perso je serais partante quand y aura les beaux jours car j'aime pas conduire et conduire sous la pluie ou neige ben c'est pas mon truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la région de Monthey et toi ?
Non non je sais qu'il y a une autre personne de Suisse, elle vient de s'inscrire aussi Wink mais je sais plus qui sait :/ lol!

Oui moi aussi je suis intéressée pour faire une sortie Very Happy mais oui à voir plutôt sur les beaux jours, ou même avant pour ceux qui veulent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a moi qui viens de la Suisse. Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool moi je viens de Martigny on est pas loin et toi Nancy tu viens d'où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avant que j'habite à Monthey j'était trèèès souvent sur Martigny-Fully (mon copain vient de Fully, doncc ... ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhh ben si ca se trouve on se connait dis voir!!! excellent et on se retrouve sur un forum de Jack !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en tout cas me réjouis si on peut se faire une sortie Jack lorsque les beaux jours seront de retour!!!

Et vue que t'habites pas loin, si t'entend qu'il y a un jack mâle à vendre ou donner dis moi hein ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te fais signe si j'entends quelques choses pas de prob Wink mais jusqu'ou tu serais prête à aller chercher ton ptit jack?

Moi aussi me réjouis de cette sortie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est égal pays limitrophes mais pas trop loin quand meme ;-) max 3h de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenez au courant quand vous ferez votre balade, on est pas mal de l ain, on peu se faire quelque chose un dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais le dimanche c est le jour idéal pour tout le monde je pense!!! Vite les beaux jours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dydyche89 a écrit:
Cool moi je viens de Martigny on est pas loin et toi Nancy tu viens d'où???


moi j voyage beaucoup beaucoup beaucoup dans toute la Suisse mais on peut dire que j viens de Suisse romande le plus souvent. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui on vous tiens au courant pas de prob ! on va regarder pour un dimanche alors.. enfin encore à voir Smile mais ca m'est un peu égale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de Suisse :-)

je suis partante pour une rencontre, redite moi si vous faite ca prochainement vu que les beau jours arrivent gentillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on devrait commencer a agender une date je pense sinon on va jamais la faire notre sortie Razz
genre plutôt Avril ou mai? Comme sa peu de gens (je pense) auront quelques chose de prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est égal, faut proposer quelques dates et un lieu et voir combien de personne viendraient qu'est ce que tu en pense?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je propose quelques date de weekend et après on choisira soit le samedi ou le dimanche.. Par contre le lieux je ne sais pas..

Donc je propose 4 dates (choisis un peu comme sa Razz ) :


weekend du 14 et 15 mai
weekend du 21 et 22 mai
weekend de 28 et 29 mai
weekend du 11 et 12 juin



A vous de choisir quel date sa jouerait Smile Et on verra bien combien de personnes on sera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben une suisse de plus dans le tas Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
ben moi je suis a une heure trente de route mais j'ai de la famille dans le pays de Gex!
donc pourquoi pas mais perso je serais partante quand y aura les beaux jours car j'aime pas conduire et conduire sous la pluie ou neige ben c'est pas mon truc Wink


Moi aussi je suis du Pays de Gex ! Trop nul qu'elle ne soit plus là. C'est tellement petit le Pays de Gex qu'on aurait pu se voir souvent ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les Suisses!
Nous venons d'un petit village qui s'appel Préverenges. c'est à 2 minutes de Morges et à 12 minutes de Lausanne... Smile

Dès que les beau jours reviennent on s'organise une promenade?? ca vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi ca me tente ! Mais ca dépend ou se fait la rencontre car j'ai pas de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prune a écrit:
Pourquoi pas ? Very Happy


Tu viens d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello les filles,

vous voulez organiser une rencontre en suisse?
moi je suis de Neuchâtel et Spooky est très partant de rencontrer de nouveau copain-copine
près de chez moi il y a un terrain immense militaire ouvert au public.



c'est tout le terrain entourer en rouge (c'est planeyse à colombier pour ceux qui connaisse)

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a Neuchatel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à colombier dans le canton de neuchatel c'est a 15minute de la ville de neuchatel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si les autres sont d'acc, nous ca nous va... ca fait 50min de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est une proposition mais je fait volontier de la route aussi (mon toutou est malade en voiture vomir ) mais si c'est pas trop long on bouge volontier promchien2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi ca sera trop loin. Mais si il y a que moi qui pose problème je refairais une prochaine fois avec vous. En tout cas le terrain à l'air génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gorg quel serait ton périmètre de déplacement ? Parce que si tu peux venir jusqu'à Lausanne, je peux te prendre à la gare et t'emmener. On peut faire quelque chose vers Yverdon, ce qui partagerait les trajets. Maintenant si de toute façon tu ne peux pas te déplacer, on peut aller du côté de Neuchâtel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello les gens,

Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, je serais bien partante pour une rencontre aussi ^^.

Je viens de Orbe vers Yverdon si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors on en est ou?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de nouvelles de Gorg. Donc on serait 2 de la région lémanique, 1 valaisanne, 2 Région Neuchâtel/Yverdon.
Si on arrive à se mettre d'accord pour une date et que tout le monde vient, un lieu centré serait vers Lausanne. Sinon à voir selon les participants.

Vous préférez le samedi ou le dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prune a écrit:


Vous préférez le samedi ou le dimanche ?


Dimanche pour nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche aussi Smile
Au alentour de Lausanne c'est parfais pour moi, le plus loins je dirais neuchatel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello !
Si vous faites une rencontre sur Lausanne, je viendrais suivant le dimanche que sa tombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien ça... et pour ceux qui sont motivés pour la rencontre 1er mai, c'est à 3 heures de geneve!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Alors je résume la rencontre serait le 1er mai à 3 heures de Genève mais ou exactement, hein ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...