Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

refuse d'obéir

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous

tina nous obéit super bien en début de journée et dès qu'elle est fatiguée elle accumule les bétises (refuse d'obéir aux ordres)

est-ce que vous c'est pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot, c'est comme un gosse, quand c'est fatigué, ça cumule les conneries Smile
Quand tu vois qu'elle fatigue, envois la à son panier en insistant un peu si elle chercher à sortir...elle finira par tomber de sommeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour te rep élizabeth oui elle a 2mois sa fait 5jours qu'elle est avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot de 2 mois ne peut pas obéir parfaitement, sauf si il a été livré avec le kit "pré-dressé" ! dehors

Il faut le temps de lui apprendre les choses, fixer les interdits, etc... Ca ne se fait pas en 5 jours ! Wink
Sans parler du fait qu'un chiot a un énorme besoin de jouer, va tout tester pour voir om sont les limites fixées par les maitres, et a un temps de concentration très limité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et leslie du 80 a écrit:
pour te rep élizabeth oui elle a 2mois sa fait 5jours qu'elle est avec nous



Si TU fais tout bien ce qu'il faut dans 5 MOIS ça ira mieux. lol

Sérieux, un chiot c'est un BEBE auquel il faut TOUT apprendre avec patience, amour et persévérance.ça demande du temps.

Courage on a tous vécu ça et on en a redemandé pour ceux d'entre nous qui ont eu plusieurs chiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A 7 mois mon Eddie est pareil, il écoute très bien mais quand il est parti a faire le fou... Alors je le sors et j'attends qu'il soit calmé pour rentrer avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a d'autre choses à apprendre à un chiot de 2 mois qu'à OBEIR ^^
Vous êtes dans la construction de votre relation, si il y a quelquechose à travailler, c'est l'attachement à la famille, le plaisir d'être avec vous et pas dans la cour du voisin, l'insertion dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dacord elle a aussi du mal a marché elle se couche a terre nous pensons que c'est la peur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'es qu'au début...et dans quelques mois quand il va passer au stade "ado" il sera pire!
Il n'a que 2mois, il vient d'arriver chez toi, laisse lui le temps aussi de decouvrir son nouvea chez lui, sa nouvelle famille!
Si elle refuse de marcher c'est peut etre qu'elle n'a pas été habituer a marcher en laisse, a 2 mois c'est normal!
Sa viendra petit a petit t'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sûr mais de samedi à mardi/mercredi elle marchait impécable en laisse et maintenant c'est affreux on a peut être mal fait quelquechose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te teste !! le jack russel dans toute sa splendeur!! hihi !! il faut sévir! même si ce n'est pas facile avec ces petites bouilles d'amour !! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dûr de sévir l'entendre pleurer Sad on essaye mais bon vous savez ce que c'est leur bouille d'amour!!! merci beaucoup pour vos réponses!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et leslie du 80 a écrit:
dacord elle a aussi du mal a marché elle se couche a terre nous pensons que c'est la peur???



Peut être...

Mais aussi que c'est très rare de voir un chien marcher en laisse à 2 mois.
Il faut d'abord l'habituer à porter le collier de temps en temps, par petit moment plusieurs fois par jour , progressivement quoi, pas d'un coup avec la laisse et hop c'est parti on va en balade.

C'est comme si on mettait un môme de 2 ans à faire les JO. No

Relis ce qu'a écrit patjoulie. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mareen a écrit:
il te teste !! le jack russel dans toute sa splendeur!! hihi !! il faut sévir! même si ce n'est pas facile avec ces petites bouilles d'amour !! bon courage!


Je n'en serais pas si sûre, ce chiot a 2 mois, c'est normal je pense que les progrès ne soient pas " linéaires " dans un premier temps ! Bref, je suis tout à fait d'accord avec Sir Eliot, Patjoulie et les filles. Patience, ton chiot a 2 mois, si tu veux un chien impeccable, tu n'es pas sortis de l'auberge ! Le mien a 13 mois et tout n'est pas encore parfait même si j'observe en ce moment de bons progrès ... Prends des cours d'éducation en club ( de préférence dans une bonne école du chiot pour commencer ), on te montreras les gestes à faire de façon ludique pour le chiot. Bon courage , et comme le dis l'expression " Rome ne s'est pas faite en 1 jour !" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sûr ce n'est encore qu'un chiot mais vu que tout allait bien et là qu'elle régressait on se demandait si on avait qqchose de mal

en tous cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...