Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour,Depuis peu Eskimo a changer de comportement. Il à 18 mois depuis le 1 septembre, le changement dure depuis 1 semaine environ. Rien d'alarmant mais c bizarre.Je m'explique en trois parties :- Le soir, au moment d'aller me coucher il me colle, je l'envoi au panier, il y reste. Mais au moment ou je vais dans la chambre, il vient se poster derrière la porte. Il ne dit rien mais il reste derrière la porte. donc je me lève et le renvoie au panier, 2 à 3 fois de suite. Il reste toute la nuit jusqu'au moment ou mon mari se léve (3h30),- Donc à cette heure là, dès qui peu, il court dans la chambre pour se foutre sous le lit. Bien sur, on ne le laisse pas faire, et Séb le renvoi à son panier.- Et pour finir, le matin vers 8h30 (à l'heure ou je me lève), il vient se mettre derrière la porte, et pousse des soupires presque des petits couinements.J'attends qu'il arrête pour me levé et je l'ignore pendant un bonne demi heure. Que pourrai expliquer se changement? Hyper-attachement ou ennuie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 chez le chien les soupir sont un signe d'apaisement, il aimerait bien qu'on lui accorde de l'attention ...le changement n'ets peut être pas son âge, c'est peut être autre chose qui a changé dans son environnement, un évenement ? les vacances ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui vous etes revenue de vacances ya pas longtemps non?peut etre était il plus avec vous lors des vacances, toutes la journée avec vous, dormir dans la meme pièces ou tout proche, etc...Du coup il aime moins le retour aux habitudes de la maison et quémande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour,On est rentrée de vacances il y a 3 semaine environ. Et on va pas tarder à déménager, quelques cartons on était fait (dans une seule pièce), peut être qu'il sent qu'il y a quelque chose qui va se passer. On va partir en saison d'hiver dans le Rhône alpes et on va surement le laisser chez ma mère pendant plusieurs mois (si vraiment on n'as pas le choix). Peut être qu'il sent les choses. Je sais ps.Et le fait qui se met sous le lit dans la nuit, c' pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites