Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (20) §

Messages recommandés

Ah, ben bienvenue au club... moi aussi c'est la peau.(je pense que j'ai du manger 1 kg de moi à la longue...)

tes loulous sont tjrs aussi adorables et me font fondre...

oui, je sais, je me répète mais...il me font fondre...

Mille câlins à eux et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louloute, je vois que je ne suis pas la seule à faire ça.
Et ça fait un mal de chien en plus.

Même si tu te répètes j'adore entendre tout ces mots pour mes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille de malheureux dans la baignoire Fofo, mais comme tu es beau après !!!

Trop mignonne Sun bébé et magnifique jeune fille maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Marguerite pour mes deux petit lous.
Je n'ai pas pu prendre ma Calista parce que'elle a passé le plus clair de son temps couché entre deux meubles. Plus ces endroits sont petits plus elle aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint dans le club des ongles rongés... Embarassed j'ai commencé paraît il vers l'age de 3 ou 4 ans, et je n'ai jamais arrêté pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de forester dans le bain sont géniales !!!! quelle tête il fait Razz il pourrait même faire pitié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wapi, on se ferais facilement avoir par son regard de charmeur je t'assure, mais c'est un blenheim et comme on le sait c'est leur arme de séduction.
Tu dois avoir un exemplaire à la maison toi aussi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je vous quitte hier à 23h35 et je vous retrouve 3 pages plus tard ! Doucement les filles vous allez trop vite je peux plus suivre à ce rythme

Alors pour le coup des ongles moi aussi j'ai fait ça pendant euhhh..... au moins 30 ans et là j'ai arrêté depuis quasi 1 an, par contre je fume pas mal. Bon on ne peut pas tout arrêter à la fois lol!

Je confirme le regard des blenheim nous rend complètement gâteuse et en plus j'adore ça Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi aussi Babeth un très bon Week end acev enfin un peu de soleil.

Les câlins seront transmis sans problème et avec beaucoup d'amour dès que je rentre tout à l'heure, même mon coquin de Forester

Gros bisous à toi et plein de doux calin à Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors si j'ai bien suivi Very Happy Cindy relance un concours, ça c'est génial et d'ailleurs j'ai répondu ok pour participer !

Sabine je vais devoir rester connecté en permanence (du boulot aussi Razz ) si je veux suivre mais ch'ai pas si mon chef va être OK !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne le sera surement pas tout comme ici, mais tampis du moment que le boulot est fait.

Oui Cindy relance deux concours, un de photo et aussi le Swap.

Bon allez moi je plie bagage pour rentrer enfin à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu as plié bagage et va rejoindre ton nid, je te souhaite un bon week end, ensoleillé...

profite bien de tes adorables chéris et plein de papouilles à eux de ma part...

c'est vrai, je trouve le regard des ckc, et des blenheim en particulier et de Forester en encore plus particulier est leur arme de séduction massive!!! c'est du lourd, on résiste pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Louloute.
Oh que oui je vais profiter de mes petits amours eet j'esppre que le soleil sera de la partie pour qu'ils puissent sortir dans le jardin.

Et surtout merci pour ce compliment à mon doudou d'amour et son regard de charmeur.

Plein de papouilles à tes petits loups. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui :)
j ai été faire de shoping pour les vacance :)
j ai hate d y être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii, sa va être trop chouette, encore de bon moment en perpective Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais esseillé mais tu sais chez nous il fait pas super beau non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mais bon pas grave t'en qu on est essemble le temp on s en fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il devrait faire beau à partir de la semaine prochaine.
Pour ce week end je ne sais même pas je n'ai pas vu la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben chouette peu etre que le temps restera stable, jusqu'après les vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai, mais bon moi je me préoccupe pas trop de la météo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oh mon petit Forester, si maman continue à te mettre dans la baignoire pour un oui ou pour un non, appel moi. Je viens te chercher.
Vilaine maman qui décide de tout. Il a le droit de choisir son parfum ce petit père.

Câresses et bisous à tes Amours.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui je suis meme pas comme st Thomas, je me prend la tête on verra on temp voulu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:



Oh mon petit Forester, si maman continue à te mettre dans la baignoire pour un oui ou pour un non, appel moi. Je viens te chercher.
Vilaine maman qui décide de tout. Il a le droit de choisir son parfum ce petit père.

Câresses et bisous à tes Amours.



Evelyne et Salomé



lol! Evelyne, j'aurais aimé que tu sente ce parfum qu'il m'a ramené à la maison.
Côté parfum je dois dire qu'il n'as pas vraiment bon goût (euh plutôt odeur) ce petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
lol! oui je suis meme pas comme st Thomas, je me prend la tête on verra on temp voulu Very Happy


Moi aussi je me prend trop la tête et puis c'est vrai après tout on verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien petit Forester...le détour par la case baignoire s'imposait je crois!!! Fybee y est passée hier soir et m'a fait la tête toute la soirée!!!

Chez moi il a fait beau toute la semaine, Fybee a pu bien profiter!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de la chance moi, il ne m'en a pas du tout voulu, mais il est comme ça mon bébé, toujours de bonne humeur peu importe si je me fâches, il oublie vite.

Fybee ma belle, ce n'est pas gentille de faire la tête à maman.
Tu dois être tellement belle après un bon bain ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee elle sait très bien faire la tête et les yeux noirs! Elle a son caractère la puce! Elle m'a tourné le dos toute la soirée! Mais bon...si je vais la voir et que je lui fait des gros bisous ça passe vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'ils sont trop beaux quand ils prennent leurs petits Airs malheureux.

Je les croquerai . Ils savent y faire. Ce sont de vrai coquins.

Salomé aussi serai du genre boudeuse, mais avec une petite friandise, elle efface l'ardoise
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on verra bien pour le temps Very Happy

aujourd hui j ai trouvé un sac de voyage pour chien, sa va être pratique pour mettre les affaire a Naguy dedans pour les vacance et dedan en plus il y a 2 gamelle pliable une pour l'eau et une qu on peu fermé pour les croquette ou biscuit Very Happy
il était a 50% sa valais la peine Very Happy
le seul hic c est qu il y a mine dessus donc pour un mec sa fait un peu éféminé mais bon au final c est moi qu porte smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas leur résister longtemps, mais eux non plus d'ailleurs.
Sun m'a fait la tête une fois.
C'est quand elle est monté sur le meuble à côté du fauteuil et a fait valser un verre par terre. Je l'ai fâcher et elle m'a tourné la tête pendant plus de trois heures.
Mais moi je pouvais faire tous les bisous que je voulais, rien n'y faisait, c'est elle qui a décidé de revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
oui on verra bien pour le temps Very Happy

aujourd hui j ai trouvé un sac de voyage pour chien, sa va être pratique pour mettre les affaire a Naguy dedans pour les vacance et dedan en plus il y a 2 gamelle pliable une pour l'eau et une qu on peu fermé pour les croquette ou biscuit Very Happy
il était a 50% sa valais la peine Very Happy
le seul hic c est qu il y a mine dessus donc pour un mec sa fait un peu éféminé mais bon au final c est moi qu porte smi50


C'est super ça et bien pratique d'avoir des gamelle pour un long voyage.
Tu veux dire qu'il y a Minnie de Disney dessus ?
MAis bon lui il s'en fiche du moment qu'il peut manger et boire. Le tout c'est de ne pas le lui dire. smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de vrais enfants nos loulous !

Moi Henza ne boude pas, bien au contraire si je la fache elle s'assoie et me regarde en inclinant la tête de gauche à droite l'air de dire "allez maman tu me pardonnes hein !". Avec une si doux regard il ne me faut pas longtemps pour craquer Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee n'aime pas rester fâché trop longtemps en général! Quand je la gronde elle vient me voir toute piteuse et me fait des léchouilles!^^

Cindy, ne traumatise pas Naguy!^^ Il sera tellement occupé par le voyage,il ne verra rien je suis sure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est mon Forester. Et comme tu vois ce sont nos Blenheim les plus dociles et les plus charmeurs.

Qu'est ce que j'adore quand il font ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...