Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (20) §

Messages recommandés

Merci Babeth, il faut essayer de faire sourire notre Sabine, je ne veux pas qu'elle s'enfonce comme je le fais, elle doit réagir.
Pour l'instant c'est cette date anniversaire qui lui fait du mal, après elle ira mieux même si Urania restera sa douce princesse et unique petit amour.

Vous allez toutes l'aider à aller mieux et passer ce terrible moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sabine. J'espère et je pense que les vacances et l'arrivée de Cindy te permettront de passer ce cap difficile.

Bisous ! ça me rend triste en tout cas que vous ayez du mal à vous remettre de cette tristesse avec Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez les filles je vous adore et je sais que nous pouvons Chantal comme moi compter sur votre soutien.

Mais Chantal ce n'est pas depuis que ton Heather est parti que ma tristesse est si forte.
Elle l'était tout autant l'année dernière à la même époque et ton bébé était encore avec toi.

Si je veux t'aider comme tu le fait aujourd'hui pour moi, c'est parce que je connais cette souffrance, ces images qui nous hantent encore aujourd'hui.

Ce que tu me conseille de faire ma belle doit aussi s'appliquer à toi tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Aurélie, chaque personne est différente face à son chagrin.
Je savais que le jour ou je n'aurais plus mon Heather, ma vie basculerait.
Je n'imaginais cependant pas que ce serait à ce point.
Je n'arrive pas sortir de ce tourbillon qui m'aspire et voir la vie comme lorsqu'elle était là.
Mais je ne veux pas entraîner Sabine avec moi. Nous sommes devenues très amies et je veux qu'elle réagisse, et c'est auprès de vous qu'elle y arrivera.
Vous êtes toutes tellement adorables face à ce chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que j'en pense Sabine

Comment vas-tu cet après midi ? J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur enfermée dans ton bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à toi Sabine !! Moi aussi ca me rend triste de vous voir mal toi et Chantal
Je vous embrasse bien fort toutes les 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te fais des bisous Marguerite, j'espère que toi et tes petits n'avez pas trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait trop chaud !! ce matin dur dur à la boulangerie, heureusement que je bosse pas cet aprem ! et les loulous ont bien chaud aussi et toi pas trop chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie pour ton soutien à toi aussi.
L'arrivée de Condy me fait bien peur c'est le jour des 2 ans et je ne sais aps comment je serais.

Chantal arrête de dire que tu m'entraîne c'est pas vrai et tu sais.
Je serais dans le même état si Heather était encore là.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on a super chaud ici aussi.
J'ose même pas sortir de mon bureau tellement ça brûle dehors.
Dans le bureau j'ai au moins la clim.

Coucou Marguerite, tu as bien du souffrir assi de la chaleur ce matin.

Bisous et calins aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais tant que vous alliez mieux toutes les 2...

J'ai la chance de vous connaitre "en vrai" toutes les 2, vous êtes de véritables amies et c'est si difficile de vous voir si triste et de me sentir si impuissante...

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sandrine tu ne dois pas te sentir impuissante.
On va s'en sortir c'est just une mauvaise passe

Chantal et moi nous aussi nous avons cette chance de te connaitre toi si adorable.
Tu sais que tu es en peu notre trait d'union.
C'est toi qui fait en quelque sorte ce lien entre nous trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ce sont des paroles qui font plaisir à lire.

Elles ne peuvent que t'aider Sabine, alors imprèsmi104 toi de toute cette amitié que tu as autour de toi pour que ta vie reprenne un sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour te soutenir.
Je suis bien triste que tu revives si intensément la disparition de ton petit trésor à chaque anniversaire. C'est terrible mais c'est aussi très compréhensible. Néanmoins, il faut continuer sans remords.
Quand ceux qui nous aiment nous quittent, ils sont délivrés du mal et ne souffrent plus. C'est notre amour qui leur permet la délivrance. Ils nous quittent sur la terre mais de là-haut, ils veillent sur nous. Ils ne voudraient pas que la vie s'arrête, ils ne voudraient pas nous voir tristes.
Quand mon Flopy est parti, je suis persuadée qu'il nous a envoyé Ulysse, non pas pour le remplacer mais que nous ayons un autre petit à aimer.
Il faut continuer pour les amours qui sont sur terre sous l’œil bienveillant de nos amours du ciel.
Flopy m'a quittée il y a neuf ans, le 24 décembre, veille de Noël 2003. Chaque année, nous pensons à lui mais la douleur n'est plus aussi intense. C'est lui qui nous guide, il est là, chaque jour de notre vie.
Il en est de même pour ton trésor. Elle veille sur toi et un jour, tu la retrouveras.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Voilà, ce sont des paroles qui font plaisir à lire.

Elles ne peuvent que t'aider Sabine, alors imprèsmi104 toi de toute cette amitié que tu as autour de toi pour que ta vie reprenne un sens


Ma vie n'a plus des sens.
J'ai reçu ton MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, il faut que ta vie reprenne un sens, pour Daniel, pour Rudy, et pour tes 3 petits amours.

Tous les 5, ils ont besoin de toi, soit en sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguette a écrit:
Un petit coucou pour te soutenir.
Je suis bien triste que tu revives si intensément la disparition de ton petit trésor à chaque anniversaire. C'est terrible mais c'est aussi très compréhensible. Néanmoins, il faut continuer sans remords.
Quand ceux qui nous aiment nous quittent, ils sont délivrés du mal et ne souffrent plus. C'est notre amour qui leur permet la délivrance. Ils nous quittent sur la terre mais de là-haut, ils veillent sur nous. Ils ne voudraient pas que la vie s'arrête, ils ne voudraient pas nous voir tristes.
Quand mon Flopy est parti, je suis persuadée qu'il nous a envoyé Ulysse, non pas pour le remplacer mais que nous ayons un autre petit à aimer.
Il faut continuer pour les amours qui sont sur terre sous l’œil bienveillant de nos amours du ciel.
Flopy m'a quittée il y a neuf ans, le 24 décembre, veille de Noël 2003. Chaque année, nous pensons à lui mais la douleur n'est plus aussi intense. C'est lui qui nous guide, il est là, chaque jour de notre vie.
Il en est de même pour ton trésor. Elle veille sur toi et un jour, tu la retrouveras.
Bon courage



Je le sais bien Huguette et j'ai toujours dis que ma puce m'a envoyé mon bébé Sun en qui je retrouve ce que j'ai perdu avec Urania.
Avec le temps je vais aller mieux je le sais mais là c'est encore trop tôt.
Un jour je le sais je vais retrouvé mon amour et là je serais heureuse.
Pour l'instant j'ai mes trois petits qui sont là zet Urania restera à jamais dans mon coeur tout près de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée Sabine je ne savais pas...
Tu sais que je suis là si besoin bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de douleur, et tant d'impuissance à l'apaiser ...je pense fort à toi et t'envoie mon amitié...

j'ai été faire un tour sur le blog d'Urania...dieu qu'elle était belle, si touchante...
On oublie jamias, mais la vie nous apporte d'autres amours.Là, tu en as 3 magnifiques qui ont besoin de toi...soit forte pour eux!( oui, je sais c'est facile à dire...)

Mille bisous et plein de papouilles à la belle Sun, la tendre Calista et le doux Forester

smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louloute, oui elle était belle ma poupée, merci d'avoir été la voir, ça me touche beaucoup.

Merci Aurélie, vous êtes toutes si gentilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien fort à toi ma Sabine dans ces moments difficiles!!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma belle
j espère que tu va un peu mieux ?
si tu as besoin de parlé je suis là courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonne moi je suis en retard pour te répondre.
J'étais sur le montage de mon ange et je dois intégré la musique que tu as eu la gentillesse de me trouver.

Cette chanson (la dernière) est tellement vrai dans tout ce que j'ai envie de lui dire que je l'ai choissis pour cet hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci ma belle
je suis contente de t avoir trouvé la chansson qui corespondait a tes besoin
sinon jespère que tu va plus ou moin bien, car je sais qu en se moment c est très dure pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas ça va aller.
Oui c'est assez dur en ce moment comme tu peux l'imaginer.
Mon montage commence à prendre forme mais j'ai encore pas mal de chose à y faire.
Je suis toujours coupéé dans mon élan à cause des larmes qui coulent.

Quand je voir ma puce sur les photos j'ai si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma belle, je suis triste de te savoir si mal Sad
j aimerai t en faire quelque chose pour toi, pour enlevé cette douleur qui t emprisone
mais je suis impuisante face a ton chagrin
j espère vraiment que ma venu chez toi va te donné un peu de bonheur,
je sais pas si j arriverai a te changé les idée et celà me fais peur, mais je ferai tout pour
courage me belle

je t adore tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est pas peur, je ne veux pas ça.

Ca va aller je t'assures.

J'espère avoir mis cet hommage à mon ange adoré avant ton arrivée.

C'est sure que cette journée là je ne serais pas de bonne compagnie mais je sais que tu le comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiète pas ma belle pour le jour là, je comprend très bien et tu le sais, je sera là pour t'épaulé, je te le promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...