Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il mordille tout

Messages recommandés

Invité
Jvien d'acheter un petit Jack russel de 2 mois, il mordille tout ceux qu'il vois ( vêtement , les doigt ...)
Que doit-je lui donner pour son âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites chausures en os de buffle, des batonnets

des petits jouet style kong, ou en caoutchou a mordiller

il veux faire ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous aussi Tina mordille tout donc elle a beaucoup de jouets (dont déjà qui sont morts lol! ) sinon ce qui marche bien aussi avec elle c'est un os en plastic mais dur elle s'éclate avec et sinon ce qu'elle adore mordiller le plus c'est une peluche (exprès pour chien très résistante d'ailleurs vu ce qu'elle lui fait subir) voilà pour notre part!!! Par contre nous au début quand elle essayait de mordiller nos doigts on lui disait un grand "NON" parce que après quand elle aura ses vrais dents aie aie peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseille jlui et acheter des os a la peau de buffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et leslie du 80 a écrit:
parce que après quand elle aura ses vrais dents aie aie peur


Les dents des chiots font bien plus mal que les dents définitives : elles sont plus pointues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais elle aura beaucoup plus de force dans la machoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout petit comme ça
les "cigarettes" en peau de buffle
parfois il faut insister un peut pour qu'il commence à les machouiller
ensuite plus il grandit plus tu augmente la taille des os.
c'est un peu crados et gluant quand ça traine partout, mais ça préserve les meubles Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne un GROS os en peau de buffle depuis les 2 mois d'Eliot.

Les cigarettes je ne donne que si je suis à proximité, peur que le chien s'étouffe en la prenant en travers de la gorge.
Le gros os dure plusieurs semaines , nos loulous ont la machoire solide dès leur + jeune age.

Gipi : pas bien d'apprendre à fumer à ton chien si jeune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Moi je donne un GROS os en peau de buffle depuis les 2 mois d'Eliot.

Les cigarettes je ne donne que si je suis à proximité, peur que le chien s'étouffe en la prenant en travers de la gorge.
Le gros os dure plusieurs semaines , nos loulous ont la machoire solide dès leur + jeune age.

Gipi : pas bien d'apprendre à fumer à ton chien si jeune lol!


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

je ne donne jamais de petits trucs en peau de buffle. je trouve aussi les gros nonos bien moins dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol1

les cigarettes je m'en sers juste pour habituer le chiot, dès qu'il a pigé je passe aux os.
ça dure pas assez longtemps les cigarettes.
sinon j'achete les plus gros que je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez Zooplus il y en a des enooooormes je viens d'en acheter un a Leo (3mois ) de 38cm de long!!! le truc on dirait un rouleur patissier. mais il en a pour un sacré moment ...

Il est vrai que tout ces trucs la sa devient degueu avec la bave et la machoire de nos loulous mais sa leur fait du bien aux dents Smile

Leo a aussi un anneau en plastique dur, il l'adore, le passe autour de sa tete et cours avec .. une corde! il joue bcp avec aussi sa été son premier jouet.

Découverte du kong hier et génial!!!!
Quand aux cigarettes je fais comme vous je ne donne que sous surveillance .... trop peur qu'il ne l'avale de traviolle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas acheter ces os avec provenance China ou RPC qui sont faits en peaux et tendons de chien et chat, et n'ont d'appelation que le nom (d'ailleurs si quelqu'un en trouve avec une autre provenance, qu'il me donne la marque ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Attention à ne pas acheter ces os avec provenance China ou RPC qui sont faits en peaux et tendons de chien et chat, et n'ont d'appelation que le nom (d'ailleurs si quelqu'un en trouve avec une autre provenance, qu'il me donne la marque ^^)


oui, parce que pour le moment, je n'en ai pas trouvé, moi !!! et le dernier gros nonos que j'ai pris à Dadès, il refuse d'y toucher (quand aux plus petits, ils les enterre...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fémur de boeuf donné gentiment par mon boucher...c'est encore ce que Dadès et moi préfèrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden grogne avec les os du bouché pas envers moi heureusement mais envers les chat si il s'approche un peu trop, bon c'est histoire de dire c'est a moi mais elle fait vraiment méchante et ne fait pas sa avec les autres os alors j'ai arrête.

J'aimerais bien trouvé les bois de cerf dont parlé Salomé mais pas encore vu malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, les "cendres brutes" qui sont dans les croquettes sont bien souvent issues de l'incinération de carcasses animales, chiens compris... Je suis persuadée depuis longtemps que mes chiens ont déjà mangé... du chien...

Sinon, pas de tendons, ni d'oreilles de boeuf, ni aucune autre friandise gratuite chez moi ! Les rares fois où c'est arrivé, tout le monde a été malade en plus !
En friandises, elles ont des croquettes, et uniquement quand on "travaille".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelez la SPA !!! pauvres chiens !

Viens à la maison, ma jolie Brook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En friandises, elles ont des croquettes, et uniquement quand on "travaille".


Et quoi comme croquettes ??? Lol2 (j'ai essayé de les couper à la bouche à la vosgienne, je croyais que ca serait pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Et oui, si bon que les mâitres en raffolent aussi lol!


Remarque que ça nous coûterai moins cher de nous nourrir aussi aux croquettes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les Frolic, c'est pô bon ! No

M'enfin quand elles sont toutes seches, y'a que mes dents qui marchent pour les couper ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
M'enfin quand elles sont toutes seches, y'a que mes dents qui marchent pour les couper !


Y en a marre des gens qui referment mal les paquets !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
M'enfin quand elles sont toutes seches, y'a que mes dents qui marchent pour les couper !


Y en a marre des gens qui referment mal les paquets !!!!!


EXACTEMENT !!!!
Je revendique, je revendique !!!!

Depuis, j'ai récupéré une jolie boite hermétique qui fait office de "sachet fraicheur" pour mes Frolic de me*de !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...